Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

Les Anges

AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Les Anges
Dim 18 Oct - 20:17
  


Les
Anges


    Les Anges, tout le monde en a entendu parler sans jamais y croire. Ce sont des créatures d'une pureté inconcevable et qui possèdent quelques étranges pouvoirs comme la télépathie et la lévitation - grâce à leurs "ailes" qui ne sont autres que la simple force de leur esprit -. Ils sont immortels et doivent donc changer de ville et d'identité assez fréquemment.




Dernière édition par Joker le Mar 27 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Anges
Ven 23 Oct - 20:42
  


Shizuyo
~ Otani ~

[Dispo]

Shizuyo a vu le jour il y a près de 250 ans, dans une famille très pauvre qui comptait déjà cinq enfants, cinq garçons. Shizuyo fut donc un petit miracle pour sa mère qui voulait à tout prix une fille et malgré qu'ils soient six enfants, ça ne les empêcha pas d'être très heureux. N'ayant que des frères, son caractère ne tarda pas à s'affirmer, et il était l'inverse des autres jeunes filles... et elle apprit rapidement qu'il n'y avait pas que ça qui la différenciait d'elles, et même de sa propre famille. Elle se découvrit des capacité hors du commun et de plus, elle ne se blessait jamais. Elle était intrépide et tombait souvent mais elle n'avait jamais rien là où d'autres seraient déjà morts.
Lorsqu'elle eut atteint 16 ans, un grand seigneur et ses larbins vinrent attaquer le village où elle vivait pour s'emparer des terres. Elle fut la seule survivante et s'enfuit très loin. Et il ne lui fallut qu'une petite dizaine d'années pour s'apercevoir que son corps avait cessé de vieillir lorsqu'elle avait eu atteint 21 ans. Elle rencontra alors des gens qui lui ressemblait un peu - si ce n'était que lui possédait de véritables ailes - et ils vécurent de belles années ensemble avant qu'il ne meurt des suites d'une maladie foudroyantes dont elle n'a jamais connu l'origine.
Les années continuèrent de filer, et Shizuyo voyageait de pays en pays afin de découvrir tout ce que personne d'autre n'aurait le temps de voir dans une seule vie.




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Anges
Mar 27 Oct - 21:04
  


Shun
~ Takeda ~

[Dispo]

15 juin 1946 - Au petit matin, un petit garçon est trouvé à la porte d'un orphelinat, personne ne sait d'où il peut venir ni quel âge il peut avoir, aucun comportement dans la ville n'a changé après cela... Recueillis comme beaucoup d'enfant orphelins de guerre, il n'est pourtant pas difficile de voir qu'il n'est pas comme les autres, et il est mis à l'écart, enfermé dans une pièce pour que personne ne puisse voir ce dont il est capable et quand ce sont des "médecins" qui viennent le voir, personne ne peut entrer dans cette pièce, comme si quelque chose la bloquait alors que tout ce qu'il y avait à l'intérieur était un futon et une lampe.
L'enfant grandit et ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, il entend des voix, se réveille parfois à un mètre du sol sans rien pour le tenir... et toujours personne ne le traite comme quelqu'un de normal.
Lorsqu'il atteint 16 ans, il prend la décision de partir, pourquoi rester puisque personne ne le retient? Après quelques tentatives infructueuses d'ouvrir l'unique fenêtre de sa "chambre", elle finit par céder et il s'y hisse, découvrant qu'elle est à plus de 5 mètres du sol. Mais sans éprouver aucune peur, il saute et se retrouve à flotter dans l'air, il retombe sur le mur qui entoure l'orphelinat et saute à l'extérieur de la propriété. Se mettant à courir aussi vite qu'il le peut et bien plus encore, il met une distance incalculable entre lui et son ancienne prison.
Il s'installe dans une nouvelle ville, s'inventant une vie et il se trouve un travail.
Les années passent à nouveau et il finit par partir à cause des rumeurs qui commencent à courir sur lui... pourquoi ne vieillit-il pas? Et puis... où est-il passé à présent?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Contenu sponsorisé



Message Sujet : Re: Les Anges
  


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Début de Jeu :: Prédéfinis & Avatars Utilisés-