Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

Les Insufflés

AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Les Insufflés
Dim 18 Oct - 20:17
  


Les
Insufflés


    Les Insufflés, tout le monde en a entendu parler sans vraiment y croire. Mais dans les croyances populaires, ils sont appelés "Anges Gardiens", pourtant ils sont un peu différents des Anges.
    Ce sont des êtres ayant été des humains, ceux que le Destin considérait commes des âmes pures. Pour des raisons qui leur sont totalement inconnues, elles ont été dirigé vers un endroit dans le seul but de rencontrer une autre âme pure - l'on pourrait appeler leur âme jumelle - celle que l'insufflé aura en charge de sauver, de rendre à une vie plus enviable.
    Lorsque l'Insufflé croisera son chemin, il mourra mystérieusement, en secret, pour devenir un être nouveau qui s'apparentera aux Anges, bien qu'il sera à différencier des autres véritables Anges :
    - les Insufflés sont encore mortels, ils donnent leur vie afin de sauver celle de leur âme jumelle,
    - ils ont les dons d'empathie et de télépathie avec leur âme jumelle et seulement elle,
    - ils ont une marque à peine visible dans le dos qui apparait après leur 'renaissance' et qui ressemble à des ailes,
    - ces ailes sont visibles par moment, et seulement par l'âme jumelle.




Dernière édition par Joker le Mar 27 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Insufflés
Mer 21 Oct - 19:39
  


Sea Hyung
~ Suh ~

[PRIS]


Né un vendredi 13, on ne peut pourtant pas vraiment dire que cela lui a porté malheur. Issu d'une famille à revenu moyen, il a connu une éducation stricte dans la pure tradition coréenne. Ayant un QI supérieur à la moyenne et une soif de connaissance inépuisable, ses parents en profitent pour lui faire prendre beaucoup de cours particuliers, dans toutes les matières possibles, il fit aussi partie de clubs sportif. Ses parents fondent énormément d'espoirs dans sa réussite et veulent qu'il puisse avoir une vie bien meilleure que celle qu'ils lui ont offerte jusque là, et surtout exceptionnelle.
Sea Hyung fréquenta les meilleures écoles de Corée, sautant quelques classes, avec dans la tête une idée bien précise de son avenir : il veut être professeur de littérature et partager sa passion avec d'autres.




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Insufflés
Sam 24 Oct - 13:30
  


Hideaki
~ Kojima ~

[Dispo]

Hideaki a grandit dans une famille un peu décalée de la réalité. Sa mère, hypochondriaque et agoraphobe, ne sortait jamais de la maison familiale et s'inquiétait toujours beaucoup trop pour Hideaki qui était un enfant plutôt très actif et qui ne supportait pas de rester enfermé dans la maison, même par temps de pluie. Le père de Hideaki était paralysé des jambes suite à un accident de voiture survenu alors qu'il voulait de rendre d'urgence à la clinique où sa femme accouchée. Il aimait son fils plus que tout et, contrairement à sa femme, le laisser faire tout ce qu'il voulait.
Hideaki n'était pas spécialement très fort à l'école, à vrai dire - comme tous les enfants d'ailleurs - il n'aimait pas trop ça et rêvassait en cours la plupart du temps, mais ce n'était pas un cancre pour autant. Sa scolarité se passa sans encombre jusqu'à ce qu'il rencontre un jeune homme dénommé Yusuke qui était un peu plus déjanté que lui. Ils firent les 400 coups ensemble et devinrent inséparables.

    Relations :
    - Yusuke Kudo est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés au lycée et ont fait pas mal de conneries ensemble avant de se rendre compte qu'ils étaient véritablement pareils, ils sont comme frères et se comprennent mieux que personne.




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Insufflés
Sam 24 Oct - 16:46
  


Nanako
~ Makimura ~

[PRIS]

Qui n'a jamais entendu parler de la famille Makimura...? Cette famille à la tête d'une des plus grandes entreprises du Japon. Très riche, mais aussi très généreuse, en particulier avec les orphelins. Cela venait probablement du fait qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant... pourtant un beau jour, la petite Nanako sortit de la clinique avec ses parents qui étaient aux anges.
Bien entendu, elle eut tout ce qu'elle voulait, mais cela ne la rendit pas égoiste au contraire. Elle grandit en suivant sa mère dans tous les endroits où elle allait aider les gens, que ce soit l'hôpital, les maisons de retraite ou les orphelinats.
Une fois au collège, elle devint la fille la plus populaire, et cela n'était pas à cause de sa famille comme le disait les jaloux mais grâce à sa gentillesse, son intelligence et sa beauté. Et là encore une fois, elle ne prit pas la grosse tête et aidait ses camarades quand ils en avaient besoin. Au lycée, elle fut élue présidente du conseil des élèves, lui permettant d'aider tout le monde pour n'importe quelle problème.
Autant dire qu'elle était la fille parfaite, et ce n'était pas faux... son seul défaut était d'être quelque peu naïve et de n'être attiré que par des abrutis et des mauvais garçons.




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Insufflés
Mer 28 Oct - 23:05
  


Takiji
~ Kamiya ~

[Dispo]

Par un matin d'été, le petit Takiji fut confié à une nouvelle famille. Sa mère, trop jeune pour prendre en charge un enfant, avait décidé de donner son bébé à une famille qu'elle avait choisie. Elle savait que c'était une bonne famille et qu'ils s'occuperaient bien de lui. Alors Takiji fut adopté par la famille Kamiya. Ils étaient relativement aisé et avait une grande maison un peu éloignée de la ville. Le père, employé de bureau, avait des horaires plutôt flexibles et la mère était femme au foyer, Takiji grandit donc dans une famille tout ce qu'il y avait de plus normale et aimante, sans aucune histoire et bien vue par les voisins.
A l'école il n'avait pas de mal à se faire des amis... ou plutôt disons qu'il amusait beaucoup les autres à faire des blagues pas toujours amusantes mais qui énervait le professeur. Il n'avait pas non plus de très bonnes notes, mais ses parents se disaient que ça irait mieux lorsqu'il grandirait... et c'est ce qui se passa. Les années qui suivirent, Takiji fut plus studieux, ses parents ne savaient d'ailleurs pas vraiment pourquoi... mais il avait toujours la même joie de vivre alors ils ne s'inquiétaient pas, même s'il semblait parler un peu moins aux autres.
Une fois au lycée, il demanda à ses parents de s'installer en ville car le trajet jusqu'au lycée était long à faire chaque matin et soir, ils acceptèrent. Il essaya alors de s'intégrer à nouveau, souriant toujours à tout le monde et tout s'arrangea un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Insufflés
Mer 9 Déc - 22:11
  


Shinobu
~ Asano ~

[Dispo]

Un doux matin d'automne, il y a de ça 19 ans... une jeune femme a donné naissance à deux petits bouts de chou. D'abord, il y eut Shinobu, suivis par Minoru, onze minutes après. Et ils eurent une enfance dorée.
Rare étaient les jumeaux qui se ressemblaient à ce point... de plus, ils ressemblaient à de vrais petits anges. Mais ils n'avaient pas d'anges que leur physique, c'était des enfants adorables, gentils, serviables, polis et très calmes. Leurs parents - riches parents - leurs offraient tout ce qu'ils voulaient... pour Shinobu cela se résumait à du matériel à dessin puis à peinture lorsqu'il fut plus grand. Il adorait dessiner et il était aussi très doué, mais il gardait ses toiles pour lui, refusant toujours lorsque ses parents lui proposaient de les exposer.
Ses toiles n'avaient de toute façon de signification que pour lui et son frère. Il peignait toujours ce que la musique de son frère lui inspirait, c'était leur monde à eux et personne n'y avait accès. Ils s'aimaient tant, se comprenaient tant, ils étaient chacun une moitié d'une même entité. Ils n'avaient pas besoin de parler, un regard et ils savaient ce que l'autre ressentait. Ils étaient inséparables.
Mais lorsqu'ils atteignirent 15 ans, tout bascula. Un soir qu'ils étaient en voiture avec leur père, ils croisèrent un camion qui roulait presque au milieu de la route. Pour l'éviter, le père braqua et le côté gauche de la voiture s'écrasa contre un mur... Shinobu se trouvait du côté passager... il tomba dans le coma.
3 ans passèrent, 3 ans sous machines pour le garder en vie, ses parents refusant de le débrancher même s'ils savaient qu'il y avait peu de chance qu'il se réveille un jour. Et pourtant... il finit par ouvrir les yeux... on lui fit passer des tests et les médecins se rendirent compte que l'esprit de Shinobu avait régressé et qu'il était avait une activité irrégulière. En quelques mots, cela signifiait qu'il pouvait paraitre normal, mais qu'à n'importe quel moment - et pour un temps indéterminé - il pouvait avoir des troubles de la personnalité.
Après quelques mois de rééducation, il recommença à marcher normalement et à revivre comme tout le monde, si ce n'était que son esprit était toujours "lent", mais il était tout sauf bête. Ses parents lui firent reprendre des études, qu'il suivait chez lui lorsqu'il parvenait à se concentrer suffisamment pour apprendre... le reste du temps, il dessinait... il se dessinait lui, avec son frère, en espérant qu'un jour son frère revienne vers lui...

    Relations :
    - Minoru Asano, est son frère jumeau, son cadet. Il a parfois du mal à se souvenir de lui... d'autres fois, il lui arrive d'entendre les appels de son jumeau "Nii-chan!!!"... le plus souvent, c'est dans ses rêves dont il se réveille en sursaut. Mais la réalité est plus dure, il sait que son frère ne l'aime pas... ou plus? Mais sans savoir pourquoi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Contenu sponsorisé



Message Sujet : Re: Les Insufflés
  


Revenir en haut Aller en bas

Les Insufflés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mission] La Dague sacrificielle [PV : Sytrinn Sandström]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Début de Jeu :: Prédéfinis & Avatars Utilisés-