Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

Les Humains

AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Les Humains
Dim 18 Oct - 20:15
  


Les
Humains


    Etres communs ayant pour but de vivre une vie la moins ennuyeuse possible, ils sont les jouets préférés du Destin qui s'acharne sur eux pour qu'ils comprennent leurs erreurs.
    Parmi eux, se trouvent des âmes pures. Pas assez innocentes pour être "insufflées", le Destin leur accorde néanmoins une seconde chance, qui sera la rencontre avec leur âme jumelle qui, elle, sera insufflée afin de les protéger le mieux possible.




Dernière édition par Joker le Mar 27 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Humains
Ven 23 Oct - 20:26
  


Jeong Hu
~ Park ~

[PRIS]

Les sept premières années de sa vie, Jeong Hu les a passé dans un orphelinat de Seoul, sa mère ayant accouché sous X et son père n'ayant jamais pointé le bout de son nez. Jeong Hu s'est donc imaginé des parents encore mieux que ceux de ses camarades d'écoles, ou que ceux qui venaient choisir des enfants à l'orphelinat et ne le voyait même pas... mais un beau jour, un couple de Japonais vont à l'orphelinat et le choisissent lui, son caractère fort et tout ce qui allait avec, et ils le ramenèrent à Tokyo. Fortunés, ils lui apprirent le japonais avant de l'inscrire dans une école privée où il fut montré du doigt par les autres élèves parce qu'il était orphelin et coréen et qu'il ne parlait pas encore parfaitement le japonais. Il fut la cible des persécutions jusqu'au collège, ses parents ne s'en inquiétaient même pas, pensant que cela finirait par passer.
Mais cela ne s'arrangea pas, et il commença à se rebeller contre l'autorité y compris ses parents qui n'acceptèrent pas ce changement qui allait à l'inverse de ce qu'ils avaient prévu pour leur fils.
Ils le menacèrent de le mettre dehors et de lui couper les vivre, cela le calma, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il y avait peu de chance que ses parents exécutent la menace ... Il se mit donc à sortir dans des boites malfamées, à boire, à fumer et à coucher avec celles/ceux qu'il rencontrait alors.
Après quelques mois de chaos, ils en vinrent à un compromis : Jeong Hu pouvait faire ce qu'il voulait tant qu'il se présentait en cours... il entra donc à l'université de Todai grâce à l'argent de ses parents.

    Relations :
    - Sea Hyung Suh, en fait c'est juste son nouveau professeur de littérature. Jeong Hu ne sait pas trop quoi penser de lui, de toute façon il n'écoute pas vraiment les cours...




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Humains
Sam 24 Oct - 13:23
  


Rina
~ Wakiya ~

[DISPO]

La petite Rina est née à Los Angeles d'une mère Japonaise et d'un père Américain, qui ne tarda d'ailleurs pas à s'enfuir aux premiers problèmes d'argent. La mère de Rina se retrouva donc dans une ville peu accueillante, ne parlant pas très bien l'anglais et avec un bébé à s'occuper. Mais elle refusait d'abandonner sa fille adorée, elle reprit donc contact avec sa famille qui l'avait laissé tombé lorsqu'elle leur avait appris qu'elle partait vivre aux Etats-Unis avec "l'homme de sa vie". Elles retournèrent donc toutes les deux au Japon et vivèrent quelques mois chez les grands-parents de Rina. Seulement quelques mois, jusqu'à ce que sa mère trouve un toit - si l'on pouvait appeler ça ainsi - et sa mère travailla dans un bar pour gagner sa vie et elle n'eut plus d'autres nouvelles de sa famille.
C'est ainsi que Rina grandit, dans un appartement à peine salubre et avec une mère qui l'aimait mais qui n'était jamais là - vendant son corps pour avoir de l'argent -. Elle apprit donc rapidement à se débrouiller seule, et elle s'endurcit, si bien que lorsque sa mère se fit tuer par un drogué dans une ruelle, elle ne pleura pas. Elle arrêta le lycée et trouva une place dans un club d'hôtesses, d'abord comme barmaid puis comme hôtesse.
A l'âge de 21 ans, elle tomba enceinte du seul client avec qui elle ne prenait aucune précaution, elle l'aimait et pensait qu'ils avaient une véritable relation... malheureusement lorsqu'elle le lui apprit, il lui avoua - paniqué - qu'il était marié et qu'il avait déjà deux enfants et qu'il ne voulait plus jamais entendre parler d'elle...
Quelques mois après, la petite Misako vit le jour pour le bonheur de sa maman.

    Relations :
    - Saionji Miyake : c'est un client du club où elle travaille. Il la regarde toujours d'un regard très étrange qui la met mal à l'aise. Elle ne sait pas ce qu'elle lui a fait, mais ça l'arrangerait bien s'il ne venait plus, mais c'est un mafieux alors ce club c'est son terrain...




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Humains
Sam 24 Oct - 13:25
  


Yusuke
~ Kudô ~

[DISPO]

Vivant seul avec son père après la fuite de sa mère avec un autre homme, Yusuke a rapidement révélé un caractère fort et un véritable mépris pour les règlements. Son père, ouvrier dans une usine, n'avait pas de quoi lui payer les choses qu'il souhaitait alors à l'âge de 11 ans il commença à voler à l'étalage, sans se faire prendre... enfin jusqu'à ce qu'à 14 ans, un vendeur l'attende au tournant, et après lui avoir foutu une bonne dérouillée, il l'emmena chez les flics en disant qu'il l'avait volé - ça c'était vrai - et qu'il avait essayé de l'agresser - mais pas ça... -. Il passa quelques jours au commissariat avant que son père ne soit autorisé à le ramener chez lui. Après ça, Yusuke se révolta complètement et son père décida de déménager à cause de la réputation qu'ils avaient dans cette ville où tout se savait. Il demanda donc à être muté et, contre toute attente, fut envoyé à Tokyo avec un salaire bien plus élevé.
Là, Yusuke entra dans un nouveau collège et fit la connaissance de Hideaki qui était bien plus sage que lui au demeurant. Mais il n'eut pas bien de mal à l'entrainer dans toutes sortes de galères, mais au fond, ils s'amusaient bien et Yusuke avait enfin trouvé quelqu'un qui le comprenait et ne le voyait pas seulement comme un délinquant.

    Relations :
    - Hideaki Kojima est son meilleur ami. Ils se sont retrouvés dans la même classe lorsque Yusuke est arrivé à Tokyo, et ils se sont tout de suite bien entendu... mais après quelques temps c'est devenu plus que ça, ils sont pareils et c'était quelque chose qu'ils n'auraient pas imaginés.




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Humains
Dim 25 Oct - 19:51
  


Hyo Jin
~ Choi ~

[DISPO]

Hyo Jin est né à Seoul de parents aisés, son père étant l'héritier d'une entreprise, il n'avait pas à se soucier de l'argent, contrairement à ceux avec qui il travaillait. Hyo Jin eut donc les meilleures choses et tout ce qu'il souhaitait, jusqu'à ce que sa mère accouche d'une petite fille et là tout changea. La petite était malade et les soins étaient extrêmement chers mais ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour la soigner, faisant concession sur concession, et Hyo Jin trouva un travail en plus de ses études, il était trop doué pour les arrêter tout bêtement, ses parents s'y opposaient.
Malheureusement un jour la petite fille, âgée d'à peine 5 ans périt et la mère de Hyo Jin eut beaucoup de mal à s'en remettre. Il fit beaucoup d'effort pour qu'elle puisse être fière de lui et lui redonner un minimum de joie de vivre. C'est à cette époque qu'il décida de devenir médecin.
Après le lycée, il entra donc dans une grande université et se plongea dans ses études avant qu'un garçon de sa classe lui propose de sortir un soir avec d'autres étudiants d'un autre cursus. C'est là qu'il rencontra Sea Hyung, et ce fut la première personne à le faire sourire sincèrement à nouveau. Il ne tarda pas à tomber amoureux et ils commencèrent à se fréquenter, très sérieusement.
Mais du jour au lendemain, leur relation prit fin, en même temps que leurs études et Sea Hyung repartit chez lui, laissant un Hyo Jin sous le choc et malheureux au possible. Il essaya pourtant de se remettre mais ce fut si difficile qu'il choisit de partir de Corée, pour changer d'air et voir d'autres choses... il s'installa à Tokyo.

    Relations :
    - Sea Hyung Suh, un ex-petit copain duquel il était très amoureux. Il avait véritablement envisagé qu'ils puissent faire leur vie ensemble, mais Sea Hyung l'a brusquement plaqué sans lui donner de raison... ils ne se sont jamais revu depuis et Hyo Jin n'en a pas trop envie d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Humains
Mer 9 Déc - 22:00
  


Minoru
~ Asano ~

[DISPO]

C'est par un petit matin d'automne que Minoru vit le jour, onze minutes après son jumeau. Jamais ils ne se quittèrent, jamais ils ne se disputèrent sérieusement. Ils aimaient simplement passer du temps ensemble, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle du monde... et peut-être que ça l'était.
Bien vite, le petit Minoru se mit à apprécier la musique et son père lui paya des cours de piano, puis de guitare lorsqu'il fut assez grand pour le demander. Il ne se contenta pas de jouer des musiques, il commença à en créer lui-même pendant que son frère, à côté de lui, dessinait leurs rêves. Après la musique, vint les paroles qu'il gardait soigneusement cachées dans un cahier dont seuls lui et son frère avaient l'accès.
Lorsqu'il eut 15 ans, un accident de voiture brisa la vie de Minoru... lui, s'en était sorti indemne, son père aussi, mais pas sa moitié qui comptait tant pour lui. Le cauchemar commença...

Désormais seul, il se mit à fréquenter des personnes peu recommandables qui lui mirent des idées dans la tête, des idées qu'il n'aurait jamais eu auparavant. Il sortait le soir avec ces personnes et buvait... combien de fois ses parents avaient-ils du aller le chercher au commissariat? Ils ne le comptaient même plus... mais ils ne lui disaient rien, car ils savaient parfaitement que Minoru était malheureux, au dela de l'imaginable. Son frère était tout pour lui, mais à présent il était dans le coma et personne ne pouvait rien y faire... Au fond, Minoru lui en voulait de l'avoir abandonné au lieu de se battre et de rester éveillé, de ne pas se réveiller lorsqu'il l'appelait.
Il arrêta bien vite ses études et ses parents lui louèrent un appartement dans le centre-ville. Il se trouve un petit boulot dans un magasin de CD tenu par un homme plus que douteux.
Et un jour, son frère se réveille enfin alors qu'il venait de passer une autre nuit à lui tenir la main... quel ne fut pas son choc lorsque Shinobu lui demanda qui il était... Au fil des mois, tout redevint plus normal, son frère se souvenait de lui et parlait parfois de leurs souvenirs mais Minoru était toujours un "mauvais garçon" aux yeux de ses parents qui, pour le bien de Shinobu, finirent par lui demander de ne plus aller le voir. Au début, il désobéit mais Shinobu parlait à ses parents des moments qu'ils passaient tous les deux. Il ne savait pas que Minoru n'était pas censé venir le voir, il ne pensait pas que c'était un secret... Minoru ne put alors plus venir le voir lorsqu'il était dans son état normal. Il ne revient que lorsque Shinobu "régresse" et retourne dans leur monde.

    Relations :
    - Shinobu Asano, est son frère jumeau. Celui-ci est son "ainé" puisqu'il est né une petite dizaine de minutes avant Minoru. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre et jamais personne ne pouvait les différencier lorsqu'ils étaient petits, de véritables copies conformes. Mais maintenant, cela a changé. Tout a changé et ils se voient rarement... bien que Minoru veille toujours sur son Nii-chan en cachette.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Contenu sponsorisé



Message Sujet : Re: Les Humains
  


Revenir en haut Aller en bas

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Début de Jeu :: Prédéfinis & Avatars Utilisés-