Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

"officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)

AuteurMessage
avatar
Messages : 36



Message Sujet : "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Sam 26 Fév - 23:32
  
    Dès mon arrivée au café, j'avais senti le regard des serveurs qui étaient de service en même temps que moi aujourd'hui. J'avais essayé de café mon sourire, et mon air réjoui qui m'était - au final - habituel mais que j'avais un peu abandonné ces derniers temps. Et bien entendu, ils savaient pourquoi j'avais soudainement retrouvé ma bonne humeur, ou en tout cas ils s'en doutaient fortement. Je savais que Aki avait entendu que j'avais accepté de sortir avec EunHyuk, alors il l'avait probablement dit à Kaneko - puisqu'ils s'étaient tous les deux auto-proclamés mes "gardes du coeur" - qui l'avait répété aux autres parce qu'elle savait pas tenir sa langue - mais je l'aimais bien quand même hein ! -. Oui, ça m'embêtait qu'ils se mêlent de ce qui les regardaient pas, néanmoins j'étais loin d'avoir assez de courage pour me planter devant eux en leur disant que c'était pas leurs oignons... pas qu'ils s'énerveraient ou se vexeraient, mais ils me répèteraient qu'ils essayaient juste de me protéger, ils me diraient qu'ils pensaient bien faire et j'arriverais même pas à les bouder ! Pourtant j'excellais dans ce domaine.

    J'étais donc resté un peu dans le vestiaire, j'avais trainé pour mettre mon uniforme mais comme Aki était entré - visiblement bien décidé à me parler - je m'étais pressé et étais sorti avant même que la porte ne se referme derrière lui, avec une vitesse que je ne me soupçonnais même pas. En regardant bien, j'avais l'impression qu'ils formaient un peu tous plus une famille qu'un groupe d'amis... malheureusement, j'avais aussitôt était mis dans le rôle du petit frère sur qui on doit veiller, à qui il faut répéter encore et encore des avertissements sur ce qui peut se passer dans la vie. Des fois j'aurais aimé leur dire que je savais tout ça... et que c'était justement de ça que j'avais peur. Je savais qu'au bout d'un moment des choses doivent arriver... mais on y est pas encore !!

    Je me "plongeai" donc dans mon travail, ne parlant qu'aux clients, et à Aki au bar pour lui demander mes commandes. Et ils comprirent que je ne dirais rien de moi-même, je n'avais rien à dire d'ailleurs, parce que j'essayais de rester en bas de mon petit nuage sur lequel j'avais été la veille avant d'enfin réussir à dormir, et toute la matinée. Je doutais qu'avoir des étoiles plein les yeux fassent très sérieux en plein travail... surtout avec certains clients que je dus servir. J'eus même du mal de garder mon sourire devant un homme qui semblait... exécrable, méprisant... et effrayant. Et, malheureusement pour moi, il fut un prétexte pour les autres de me donner une pause quand il fut parti.

    J'attrapai le billet et les pièces qu'il avait posé sur la table en soupirant. Aussitôt, Kyo posa ses mains sur mes épaules pour me ramener vers le bar et il me fit asseoir sur un tabouret. Je posai distraitement l'argent sur le comptoir pour Aki puis voulus redescendre mais Kaneko m'en empêcha.

    - Il y a presque personne, fais une pause on voit bien que ce type a été odieux, dit-elle d'un air compatissant.
    - Oui, ajouta Aki. Si on avait su, on aurait envoyé quelqu'un d'autre.
    - Mais non, ça va je vous assure.

    Ils me sourirent, prenant un air peu convaincu. Mais ça allait très bien, j'allais pas mourir parce qu'un client était désagréable... c'était pas la première fois quand même. Et puis, je savais que EunHyuk allait venir alors je pourrais endurer n'importe quoi juste en pensant à ça !!
    J'acceptai néanmoins de faire une pause, ils m'y auraient forcé si nécessaire, je savais qu'ils voulaient quelque chose.

    - Alors, tu as fait quoi hier ? demanda innocemment Kaneko.
    - ... je suis sorti, répondis-je après avoir choisi mes mots.
    - Oh... tout seul ?

    Je la regardai, réprimant mon air agacé, mais elle s'en rendit quand même compte et sourit, contente de son effet.

    - Oui, je connais déjà la réponse. Mais je veux tout savoir !
    - Pourquoi ? Il y a pas grand chose à raconter tu sais...
    - Ah ? Pourquoi tu rougis alors ?

    Je posai mes mains sur mes joues, c'est vrai qu'elles étaient chaudes. Ah mince, je n'étais pas vraiment discret. Je voulus, à nouveau, descendre du tabouret pour fuir mais elle me retint et je surpris le regard alarmé qu'elle échangea avec Aki.

    - Il est pas resté dormir chez toi quand même !? s'exclama celui-ci.
    - Beh non... pourquoi ?
    - Vous voyez, lança Kyo. Je vous avais dit que c'était pas possible.
    - Oui, venant de Minnie ça m'aurait étonné, mais je pensais que EunHyuk était plus... enfin vous voyez ce que je veux dire.

    - Non, je vois pas, répondis-je un peu brusquement. Parlez pas de moi comme si j'étais pas là.
    - Désolée mon petit Minnie. Mais promets-moi de faire attention hein !

    Et voilà, encore un avertissement, mais je comprenais pas de quoi ils parlaient là en fait... donc c'était d'autant plus énervant. J'étais vraiment pas sur la même longueur d'onde qu'eux, pourtant on avait le même âge à peu près.

    - Arrêtez de vous inquiéter à la fin...
    - D'accord.

    Je soupirai silencieusement. Pensant en avoir fini avec leurs questions, je me détendis un peu et un léger silence s'installa, mais Kyo le rompit.

    - Et en fait euh... vous êtes ensemble ou pas ?

    Je serrai les mâchoires et, voyant un client entrer, je descendis du tabouret sans répondre et m'approchai de lui. Ils m'énervaient vraiment là ! Qu'est-ce que ça pouvait leur faire hein ? Ils me mettaient en garde contre EunHyuk - et je dois dire que je ne comprenais même plus pourquoi après la soirée que nous avions passé - mais ils semblaient pas ennuyé par le fait que je puisse sortir avec lui... ce que je n'avais pas l'intention de leur dire, je préférais d'ailleurs faire ma mauvaise tête, pour contraster avec ma bonne humeur de tout à l'heure, comme ça ils se demanderaient vraiment ce qui s'était passé.

    Je me remis donc au travail, ignorant un peu les autres qui semblaient réfléchir à mon comportement. Mais je n'y pensais pas, je préférais - quand j'avais un moment de battement - penser à EunHyuk, à la soirée que nous avions passé tous les deux, à ses bras autour de moi~ Non mais... je sentais que les heures seraient longues si je continuais à me languir de EunHyuk ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Lun 28 Fév - 23:08
  
    Je soufflai un petit coup en sortant des cours, j’avais enfin fini ma journée~ Et en vérité, la seule que j’avais attendu depuis ce matin, et même hier soir… C’était de pouvoir retourner au café où travaillait SungMin. La soirée d’hier avait été amusante, peut-être parfois un peu surprenante, mais dans tous les cas fabuleuses. Et surtout inoubliable. Mon premier véritable rendez-vous avec lui… Et malgré des quatre demandes de rendez-vous, sans succès, et des semaines d’attentes, on s’était embrassés… ce soir-là. J’avais essayé de lui faire comprendre ce dont j’avais envie, ce que je voulais vraiment entre nous. Car à vrai dire, j’avais un peu peur qu’il n’accepte plus jamais de sortir avec moi après… Peut-être qu’aussi bien il aurait pu accepter simplement pour que je lui fiche la paix, alors je savais que je devais faire quelque chose… Mais finalement tout c’était encore mieux passé que je ne le pensais, le tour sur le carrousel, les jeux, la grande roue, même le train fantôme – qu’il n’avait vraiment pas apprécié – nous avait rapproché à sa manière… Et surtout CE baiser, juste à la fin, juste avant qu’il ne retourne chez lui… Et je me surpris à sourire bêtement rien qu’en y pensant, pour la énième fois de la journée.

    Je regardais la montre à mon poignet, il n’était quand même que 17 heures… Je pouvais y aller maintenant, certes, mais à vrai dire… J’avais envie d’être seul avec lui, de pouvoir passer du temps rien que tous les deux, sans tout le monde habituel autour, sans que nous soyons interrompus par les commandes. Et aussi… Pour une première rencontre après un baiser comme celui d’hier, être tous les deux, ou du moins en comité réduis et connu, c’était préférable. Du moins, c’était ce que je pensais. Et puis ça risquait d’être un peu gênant sinon pour lui, il ne devait pas forcément être à l’aise avec ce genre de choses, peut-être qu’il n’avait rien dit d’ailleurs… Ou plutôt… Il ne devait surement rien avoir dit. Ca aurait été plutôt curieux de sa part d’avancer tout plein de choses ainsi aux autres serveurs – aussi gentils soient-ils. Je me décidai donc finalement à aller à la bibliothèque pour tuer un peu le temps en attendant d’aller au café.

    Finalement, je rangeai les livres que j’avais sorti sans beaucoup d’intérêt, j’avais passé deux heures complètes à penser a SungMin, a ce délicieux baiser hier, a la manière dont j'allais le retrouver aujourd'hui, ce que je pouvais bien lui dire... D'ailleurs je n'avais pas réellement trouvé encore... Meme pas du tout. Mais pour une fois, j'avais peur qu'il me repousse vraiment, aussi bien il regrettait... Il n'avait peut être aucune envie de me voir, ni de se rappeler ce qu'on avait fait... Je déglutis légèrement avant de secouer la tête. Je devais arrêter de penser a des choses pareilles, SungMin savait ce qu'il faisait, tout comme moi, il n'y avait aucune raison qu'il regrette son geste. Je regardais une dernière fois ma montre avant de sortir de la bibliothèque pour me diriger vers le café. Il était 19 heures, le temps d'arriver la bas, une petite dizaine de minutes a pied et ils seraient surement en train de ranger et nettoyer les lieux... Si je venais pour qu'on... "officialise" un peu tout ça, ça serait déjà plus discret parmi quelques serveurs habituels que parmi des tas de clients inconnus.

    J'arrivais a l'heure prévu devant le café et respirai un bon coup avant de pousser la porte. J'entrai doucement voyant toutes les chaises de l'extérieure rentrées tandis que Aki s'occupait de nettoyer la dernière vaisselle sale derrière le comptoir. Il leva les yeux vers moi, un petit sourire aux lèvres. Il me regardait en général toujours comme ça mais la... C'était encore plus louche que d'habitude... Il se doutait d'un truc aussi bien, il avait déviné ? Ou peut être bien que SungMin leur avait dit tout simplement...

    - SungMin est au fond, il termine de nettoyer les tables je pense~
    - Merci...

    Je n'avais meme pas eu besoin de demander... Meme s'ils savaient tous très bien que meme avant hier soir, je ne venais pratiquement plus que pour SungMin et ses sourires~ J'adressai un petit signe de tête a Aki en signe de remerciement avant d'aller plus au fond. Je souris en voyant SungMin terminer de nettoyer les tables, il était adorable dans son uniforme passant un dernier petit coup avec l'éponge. Je m'étais inquiété un peu pour savoir comment faire, quoi lui dire, mais en vérité... Je venais d'oublier tout ce que j'avais pu prévoir. Je ne voyais que lui, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras a nouveau de recommencer la ou nous nous étions arrêtés hier. J'avancai doucement vers lui alors qu'il ne semblait toujours pas avoir remarqué ma présence, et je glissais un bras tout autour de ses hanches avant de déposer un baiser sur sa joue.

    - Bonjour ~ <3

    Je souris doucement, et sans attendre, je me tournai légèrement vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Pas grand chose, juste un petit baiser pour savourer une troisième fois le goût de ses lèvres, leur chaleur... Finalement... Je ne devais pas me faire de soucis. Notre relation deviendrait celle que je voulais, j'arriverai a lui faire comprendre véritablement. Et je le ferrai a coup de bisous et de câlins s'il le fallait !

    - Tu m'as manqué... Minnie...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mar 1 Mar - 13:34
  
    Les derniers clients venaient de partir, le café allait donc fermer et EunHyuk n'était pas encore arrivé, je commençais à m'inquiéter je dois dire... et le pire c'était les remarques des autres serveurs. Je ne savais pas s'ils avaient ou non remarqué que j'attendais quelque chose, en tout cas ils semblaient surpris de ne pas avoir vu EunHyuk aujourd'hui alors que nous étions sorti hier soir pour la première fois. Et c'était ça le pire, oui, car ils m'empêchaient de relativiser. Il y avait encore une chance qu'il arrive maintenant après tout, non ? En plus il était encore étudiant alors il avait peut-être eu du travail à faire.
    Je ne m'inquiétais pas, c'était juste les autres qui commençaient à m'énerver, et je ne voulais pas être énervé quand EunHyuk arriverait, donc ça m'énervait encore plus d'être énervé. Je réprimais un geignement et posai le plateau plein des verres et tasses que je venais de débarrasser avant d'attraper une éponge et un chiffon pour nettoyer les tables, je partis vers le fond de la salle.

    J'avais tellement hâte de le voir, même si je ne savais pas vraiment comment ça allait se passer. Je ne savais pas vraiment comment agir, mais tant pis, de toute manière, une fois que je serais en face de lui, avec lui, je n'arriverais probablement même plus à réfléchir à quoi faire alors...
    Je m'empêchai à nouveau à penser à la soirée d'hier, ça ne m'aiderait toujours pas à être patient en attendant l'arrivée de EunHyuk.

    J'allai vers une autre table et passai mon éponge dessus, sans faire attention à ce qui pouvait se passer autour de moi, si bien que je ne me rendis de la présence près de moi que lorsqu'un bras passa autour de ma taille. Je me figeai, reconnaissant EunHyuk, et il déposa un baiser sur ma joue. Mon coeur se mit à battre fort contre mes côtes et je dus me concentrer pour continuer à respirer. Quelle idée de me surprendre comme ça.

    - Bonjour ~ <3

    Il se tourna vers moi en souriant et s'approcha aussitôt pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je ne pus donc que sourire à mon tour en sentant à nouveau la chaleur de ses lèvres sur les miennes, c'était indescriptible à quel point cela pouvait me faire me sentir bien. Je relevai les yeux vers lui, sachant pertinemment que je rougissais légèrement, mais tant pis, de toute façon il avait sans doute l'habitude maintenant.

    - Tu m'as manqué... Minnie...

    Mon sourire s'agrandit. Je lui avais manqué. Lui aussi il m'avait manqué, et je dois dire que je n'aurais même pas pensé que c'était à ce point-là. Maintenant qu'il était à nouveau avec moi, je prenais conscience qu'il m'avait vraiment beaucoup manqué, et que c'était la première fois que je ressentais ça de cette manière.
    J'ouvris la bouche pour lui répondre, lui dire qu'il m'avait manqué aussi, mais on me devança.

    - Je le sav... humpf !

    Je tournai la tête vers le bar pour voir Kaneko qui avait fait taire Kyo en lui plaquant une main sur la bouche. Je soupirai doucement, désespéré. Si j'avais su qu'ils continueraient de faire ça même en présence de EunHyuk, je me serais débrouillé pour le retrouver en dehors du café. Ou alors il aurait fallu que je leur parle, mais je ne voulais pas spécialement leur donner les détails de ma vie amoureuse, même si je les aimais bien.

    Me reprenant, je regardai à nouveau EunHyuk, et je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'ils recommencèrent. J'étais partagé, est-ce qu'ils le faisaient exprès, ou bien ils pensaient qu'on ne les entendait pas ?

    - Les paris sont clos, lança Aki. Kaneko t'as perdu.
    - Aaah ! >< J'aurais dû me douter que SungMin était pas aussi innocent qu'il en avait l'air.


    Les autres serveurs se rendirent à leur tour au bar. Quoi !? Je plaquai une main sur mon visage. Oh non mais ils avaient été jusqu'à faire des paris sur nous ? Je n'en revenais pas.

    - Désolé pour eux, soupirai-je.

    Je n'aurais définitivement pas dû le laisser revenir ici. Et puis comment ça j'étais pas aussi innocent que j'en avais l'air ? On faisait rien de mal que je sache...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mar 1 Mar - 15:26
  
    Aussitôt, je le vis sourire et je me sentis rassuré à la seconde même. Comment avais-je pu penser ne serait-ce qu’un instant qu’il n’avait pas envie de me revoir ? Il n’était pas le genre de personne à agir sans réfléchir, lui comme moi ne pouvions pas regretter la soirée d’hier, absolument pas… Je souris à mon tour, tendrement, sentant mon cœur battre un peu plus fort. J’avais l’impression d’être juste… avec lui, j’avais oublié le café, les autres serveurs et tout comme hier, je ne voyais plus que lui.

    - Je le sav... humpf !

    Oui… A peu de choses près je ne voyais plus que lui. A peu de choses près… Je tournai automatiquement la tête vers le bar, la source du bruit, avant de voir Kaneko, la main plaquée sur la bouche de Kyo, m’adressant un petit sourire gêné. Je ne pus m’empêcher de rire, c’était assez… comique, il fallait bien l’avouer. A croire qu’ils observaient mes moindres faits et gestes depuis mon arrivée, simplement pour vérifier ce qu’ils pensaient… SungMin n’avait effectivement dû rien leur dire, et son silence avait sûrement alimenté les rumeurs et suspicions. C’est vrai que je ne m’étais jamais trop caché de ce que j’avais envie avec SungMin et puis… Ils me connaissaient tous depuis assez longtemps – depuis le temps que je venais dans ce café. Alors ils devaient tous très bien se douter de ce que j’avais derrière la tête, quand bien même ce n’était pas exactement pareil que d’habitude, ce n’était pas réellement… comme tous les autres.

    - Les paris sont clos. Kaneko t'as perdu.
    - Aaah ! >< J'aurais dû me douter que SungMin était pas aussi innocent qu'il en avait l'air.


    Je rigolai à nouveau devant l’air qu’affichait SungMin, quelque chose entre l’exaspération et la honte… Et je ne pus que soupirer à mon tour, toujours amusé, en les voyant tous se diriger vers le bar, tandis que les paris venaient d’être officiellement fermés. Les paris… sur nous. Sur Minnie et moi. Non sérieusement… Il avait parié sur ça ? Sur le fait que l’on soit ensemble… ou non ? Ils ne savaient plus quoi inventer, ça c’était sûr et certain… Je ne pouvais pas m’empêcher de rire, au moins, on les avait occupés à notre manière~

    - Désolé pour eux, dit-il en soupirant.

    Je souris à nouveau, ébouriffant un peu ses cheveux alors que les gagnants des paris commençaient à recevoir leurs gains… Eh ! On avait pas droit à une commission lorsqu’on était soit même le sujet du pari ? Surtout à son insu…

    - T’inquiètes pas va, ahem… C’est qu’on s’y attendait presque avec des commères pareilles !


    J’accentuai mes mots pour qu’ils les entendent tous bien, sans que cela ait pourtant l’air de les déranger dans le trafic vil et illicite. Finalement, je vis Kaneko relever la tête, l’air déçue d’avoir perdu. Elle regarda dans notre direction, ou plus précisément la mienne.

    - T’aurais pas pu attendre encore un peu ? J’aurais presque pu gagner !

    Je soupirai doucement en rigolant, alors que je serrai SungMin encore un peu plus contre moi, resserrant mon bras autour de ses hanches tandis qu’il semblait mourir de honte. A moins qu’il ne soit à deux doigts de tous les maudire à jamais ? Ce qui aurait aussi été une bonne solution.

    - La prochaine fois préviens-moi quand tu parieras sur nous, je tacherai de te faire gagner, lui lançais-je ironiquement.
    - Je vois déjà d’ici le prochain pari : Est-ce qu’EunHyuk arrivera à amener SungMin dans son lit~ dit Kyo, les yeux pleins d’étoiles, pensant sûrement déjà à l’argent qu’il pourrait se faire.

    Je baissais la tête, affligé d’entendre ce genre de choses, maintenant c’était moi qui mourrait de honte… On était encore là ! On était pas encore partis que je sache~ Fallait arrêter de parler comme si c’était déjà le cas !

    - Eh ! Merci on est encore là !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mar 1 Mar - 16:38
  
    EunHyuk avait l'air bien plus amusé que moi par ce qu'ils disaient tous, en tout cas il était moins gêné c'était évident... mais il faut dire qu'il n'avait pas eu à supporter ça une partie de l'après-midi, je crois que je commençais à saturer en fait.
    Il posa une main sur ma tête et ébouriffa doucement mes cheveux, je laissai retomber ma main le long de mon corps et relevai les yeux vers lui.

    - T’inquiètes pas va, ahem… C’est qu’on s’y attendait presque avec des commères pareilles !

    J'esquissai un sourire, il n'avait pas tort là. J'aurais peut-être dû m'attendre à ce qu'ils fassent des paris, cela dit je me demandais si j'avais eu l'air aussi peu sûr de ce que je voulais pour qu'ils - et surtout Kaneko - puissent penser que je refuserais d'avoir une vraie relation avec EunHyuk. Et du coup ça semblait lui avoir fait perdre pas mal d'argent...

    - T’aurais pas pu attendre encore un peu ? J’aurais presque pu gagner !

    EunHyuk me serra un peu plus contre lui et je posai ma tête sur son épaule. J'avais envie de me cacher, de disparaitre, de partir d'ici. Non mais elle pouvait pas se taire ? C'était quoi ça ? Attendre pour qu'elle gagne un pari ? En plus, j'estimais que je l'avais bien assez fait attendre comme ça, avec tout les refus qu'il avait du encaisser... à cause de leurs avertissements à tous. Je réprimai un soupir, mais comme leur pari était fini, ils me laisseraient sans doute tranquille maintenant, ils arrêteraient de me dire de faire attention pour tout et n'importe quoi.

    - La prochaine fois préviens-moi quand tu parieras sur nous, je tacherai de te faire gagner, lui lança-t-il ironiquement.
    - Je vois déjà d’ici le prochain pari : Est-ce qu’EunHyuk arrivera à amener SungMin dans son lit~ dit Kyo.

    Je me redressai, choqué. Déjà, choqué rien que par le fait qu'ils voulaient continuer leurs paris idiots sur notre relation qui ne les regardait absolument pas - je me sentais déjà trop peu sûr de moi, je n'avais pas envie qu'en plus ils s'en mêlent -, et puis ensuite par ce que Kyo venait de dire. I-i-i-i-ils pensaient déjà à ça !? Mais on commençait à peine à sortir ensemble, ils étaient vraiment... dérangés !
    Et cette fois, EunHyuk semblait tout aussi gêné que moi. Je tendis le bras vers la table pour attraper mon éponge encore trempée.

    - Eh ! Merci on est encore là !

    Ils se tournèrent vers nous, comme s'ils se rendaient juste compte de notre présence. Je balançai donc mon éponge dans leur direction et elle atterrit sur le visage de Kyo. Les autres éclatèrent de rire, bien loin d'imaginer ma fureur sous-jacente.

    - Mon visage ! Mon magnifique visage !!!
    - Hahaha faut l'dire vite !
    rétorqua Aki.

    Je soupirai, ils étaient désespérants. J'attrapai le chiffon pour m'essuyer les mains et je le reposai sur la table avant de relever les yeux vers EunHyuk. Ils ne devaient plus avoir besoin de moi ici, et il valait mieux que je m'en aille si je ne voulais pas faire de crise de nerfs.

    - Je vais me changer et je te rejoins dehors, ok ? dis-je doucement.

    Je souris et déposai un petit baiser au coin de ses lèvres avant de m'éloigner. Je n'avais pas envie qu'il pense que j'étais énervé. Enfin, je l'étais, mais pas contre lui alors je ne voulais pas qu'il se pose la question. J'allai dans le vestiaire et soufflai un grand coup. J'espérais que demain ils seraient moins énervant, sinon je ne tiendrais pas tout le long du service.
    J'ouvris mon casier et enlever mon uniforme pour passer mes propres vêtements. Bon maintenant qu'on allait être tous les deux, ce serait plus calme, et puis je pourrais lui dire ce qu'ils m'avaient empêché de dire avec tous leurs beuglements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mar 1 Mar - 19:18
  
    Aussi surprenant cela soit-il, SungMin attrapa l’éponge encore mouillée qu’il avait laissée sur la table et la balança sans plus attendre en direction des autres serveurs. Elle atterrit directement sur le visage sur le visage de Kyo, tandis que tous les autres, y compris moi, éclatèrent de rire. Non seulement il était moins tranquille qu’il n’y paraissait, mais en plus, SungMin était plutôt bon viseur quand il le voulait~ Je ne le savais pas si doué au lancé d’éponge.

    - Mon visage ! Mon magnifique visage !!!
    - Hahaha faut l'dire vite !
    rétorqua Aki.

    Je rigolai doucement, tandis que SungMin s’essuyait les mains sur un chiffon. Aah… Ils étaient vraiment intenables, c’était le cas de le dire. Et je crois bien que que Minnie n’allait plus tenir très longtemps avant d’exploser à force d’entendre des âneries pareilles venant du bar.

    - Je vais me changer et je te rejoins dehors, ok
    - Ok~


    Il déposa un léger baiser au coin de mes lèvres et je ne pus m’empêcher de sourire un peu bêtement, il était adorable… Et voir que sa gène était enfin passée, ça me rendait heureux, on pouvait… se considérer comme un vrai couple, alors, non ? Je le regardai filer dans les vestiaires alors que je sentais le regard oppressant de Kaneko, Aki et Kyo sur moi – les quelques autres étant repartis terminer de nettoyer. Toujours aussi discrets ces trois-là…

    - Qu’ai-je fait pour mériter de pareils regards ? demandai-je en allant de nouveau vers le bar.
    - Mais rien, mais rien~ Juste… ajouta Kaneko un peu hésitante
    - Juste ?...
    - … Tu ferras attention à Minnie hein ?...

    Je souris doucement, je comprenais un peu l’inquiétude de Kaneko. J’avais l’habitude de venir ici avec une personne différente à chaque fois – quand je venais accompagné. Et c’est vrai que j’avais plutôt une réputation de Don Juan parfois, mais ! Un gentil Don Juan… Ce n’était pas comme si je m’amusais à blesser ces personnes, et puis de toute manière ça n’allait généralement pas bien loin, les seules fois où j’étais réellement sorti avec l’un d’entre eux étaient plutôt rares. Avec SungMin c’était un peu… différent. Ce n’était pas aussi simple et bête qu’avec les autres, et ça rendait les choses encore plus spéciales entre lui et moi. Je n’avais aucune intention de le blesser ou de m’amuser avec lui, bien au contraire, quand je le voyais, je n’avais qu’une envie, le protéger, le garder tout contre moi…

    - Bien sûr~ Et puis, entre lui et moi… C’est assez important pour que vous en fassiez des paris, alors-là, ça dépasse tout ce que j’ai connu !


    Je rigolai doucement, espérant les avoir assez rassurés. Je n’avais rien à leur prouver au fond, mais je savais qu’il devait s’inquiéter pour leur nouveau petit serveur, mais ils n’avaient pas de soucis à se faire, j’en étais persuadé.

    - Je vais aller l’attendre dehors, passez une bonne soirée~


    J’allais vers la sortie en leur adressant un petit signe de la main. Quand bien même ils devaient parfois un peu énerver SungMin, j’étais persuadé qu’il pouvait compter sur eux, SungMin ne craignait rien entouré de phénomènes pareils ça c’était sûr… Je commençais à l’attendre à l’extérieur, impatient qu’il arrive. Maintenant que j’étais sûr de ce qu’il y avait entre nous, je n’avais plus qu’une hâte, passer autant de temps que possible avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mar 1 Mar - 20:42
  
    Je terminai de mettre mon pull et me laissai tomber sur un banc pour réfléchir, je m'adossais contre le casier et fermai les yeux. Non sans blague ils allaient me rendre fou s'ils s'amusaient à faire ça tout le temps... mais j'espérais que maintenant ils arrêteraient, sérieusement je l'espérais. J'avais 19 ans, et je savais qu'ils seraient un peu surpris qu'à mon âge je n'aie... que je n'aie jamais franchis le pas avec un de mes petits copains. Ils n'y en avaient pas eu beaucoup, évidemment, mais à chaque fois c'était des relations sérieuses, et j'étais vraiment amoureux. Mais j'avais pas assez confiance en moi pour les satisfaire à "ce"niveau-là. Je n'osais même pas y penser... je ne voulais même pas penser que EunHyuk l'envisage déjà, c'était pas possible hein... je voulais pas penser que je risquais déjà de le perdre.
    Un léger coup fut frapper sur la porte du vestiaire, je rouvris les yeux et Kaneko entra. Je me redressai et lui fis un faible sourire alors qu'elle allait à son vestiaire.

    - Tu me pardonneras un jour d'avoir parié sur toi ?
    - T'as perdu, je suppose que j'ai pas besoin de t'accabler encore plus.

    Elle me tira la langue et je me relevai pou fermer mon casier. Je lui en voulais pas... pas vraiment, tant qu'ils ne continuaient pas leurs idioties, je n'y penserais plus moi-même. J'enfilai ma veste et pris mon sac.

    - Au fait, reprit-elle. Tu as ta matinée de libre demain, j'ai échangé nos emplois du temps, j'ai des trucs de prévu l'après-midi.
    - Ah... ok. Bonne soirée.
    - Merci, toi aussi~

    Je sortis du vestiaire, saluai les autres serveurs - qui attendaient que Kaneko soit changée pour y aller - et sortis du café, doucement, en voyant que EunHyuk était dos à moi. Je souris, une idée me traversant l'esprit, et m'approchai de lui sans faire de bruit. Une fois derrière lui, je posai mes mains sur ses yeux.

    - Devine qui c'est !

    Je me mis à rire et enlevai mes mains de ses yeux avant de le lâcher, je me plaçai devant lui et lui fis un grand sourire. Maintenant que tous les autres n'étaient plus autour de nous, je n'avais plus à faire attention à ce que je faisais, même si j'aurais eu envie de me blottir dans ses bras à l'instant où il était arrivé et on ne m'en avait pas laissé l'occasion.

    - Désolé de t'avoir fait attendre. Humqu'est-ce que tu dirais si je t'invitais à manger chez moi ?

    Je lui avais demandé dès que ça m'était venu en tête, parce que j'avais peur de ne plus oser après. J'espérais qu'il accepterait, au moins ça nous donnait la certitude d'être tranquille et juste tous les deux... comme ça, je n'aurais pas à craindre que quelqu'un nous voit si j'avais envie d'être dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mar 1 Mar - 21:32
  
    Je tournais le dos au café, attendant sagement le retour de SungMin, occupé à regarder les gens aller et venir au croisement de l’angle. Je sursautai doucement en sentant deux mains se poser sur mes yeux, devinant à l’instant même qui cela pouvait-il bien être. Comme si beaucoup de monde pouvait faire ce genre de choses…

    - Devine qui c'est !

    Je souris doucement, glissant légèrement mes mains sur les siennes. Aaa… effectivement, c’était dur de deviner qui pouvait bien se glisser ainsi derrière moi pour me faire une chose aussi enfantine que celle-là. Mais à part SungMin, aucune autre possibilité ne s’offrait à moi~

    - Je dirais… SungMin~
    répondais-je en rigolant légèrement.

    Il rigola à son tour avant de me lâcher, se tournant vers moi, un grand sourire aux lèvres. Bon dieu, qu’il était adorable… A présent, on était tous les deux, pas de cours, pas de café à ranger, pas de serveurs à surveiller, juste lui et moi~ Et même si je ne savais pas trop ce que nous allions faire, rien que le fait d’être avec lui serait déjà bien, peu importe le reste.

    - Désolé de t'avoir fait attendre. Hum qu'est-ce que tu dirais si je t'invitais à manger chez moi ?

    Je souris à nouveau, légèrement étonné, je ne m’attendais pas à ça, et à vrai dire, c’était même carrément au-delà de mes espérances… Moi qui pensais que ce genre de choses n’allait s’installer qu’au fur et à mesure… Peut-être que je me trompais finalement. Mais ça avait pris tellement de temps pour qu’il accepte un rendez-vous, qu’à vrai dire, je m’étais préparé psychologiquement à ce que tout prenne presque autant de temps. Mais en vérité, c’était peut-être juste l’idée du premier rendez-vous qui lui avait fait peur, maintenant que tout était plus clair entre nous, tout allait se passer normalement~ Je fis mine de réfléchir quelques instants, l’air un peu hésitant.

    - Eh bien… Si tu m’invitais, je dirais sûrement… Oui.

    J’affichai un petit sourire malicieux alors que je commençai à marcher en direction de son appartement. Mangez chez lui… C’était une bonne idée~ Ca nous permettrait de passer du temps ensemble, sans avoir du monde autour de nous, et puis on pourrait faire tout ce que l’on voudrait~ En tout bien tout honneur, voyons. Ce n’était que notre second rendez-vous au final.

    - Et ça veut dire… Que tu m’invites à manger alors ou pas ?~


    Je rigolai doucement alors que je venais glisser ma main tout autour de la sienne. Maintenant, on pouvait faire ce genre de choses sans avoir à trop hésiter, et je savais qu’il ne serait alors pas du tout contre le fait que je lui prenne la main ainsi. Je marchais tout près de lui, tranquillement, alors que nous nous dirigions vers l’immeuble de SungMin, que nous atteignirent bientôt. Au moins, il habitait près du café, je devais avouer que ça avait un côté pratique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mar 1 Mar - 22:24
  
    Je le vis sourire, et compris aussi que je devais l'avoir surpris. Mais c'était juste que j'avais envie que l'on soit ensemble, alors c'était une bonne idée non ? Et puis il aurait bien fallu qu'on mange de toute manière, en tout cas moi oui, vu l'heure. Et puis j'aimais cuisiner, même si d'habitude je cuisinais pour moi seul, j'avais toujours adoré ça... c'était l'une des rares choses où j'étais doué sans faire de maladresse constamment alors forcément c'était agréable.

    - Eh bien… Si tu m’invitais, je dirais sûrement… Oui.

    Je lui rendis son sourire et on se mit à marcher en direction de mon immeuble. Je commençai alors à faire mentalement l'inventaire de ce que j'avais dans mon réfrigérateur, heureusement j'avais été faire mes courses il y a peu alors j'avais encore pas mal le choix pour mes repas, et en fait je n'avais rien prévu de spécial pour ce soir... tiens ça ne me ressemblait pas... quoique ce n'était peut-être pas aussi étonnant que ça, puisque toute la journée je n'avais eu que EunHyuk et notre soirée à la fête foraine en tête... c'était normal que mon repas me soit sorti de la tête en fait.

    - Et ça veut dire… Que tu m’invites à manger alors ou pas ?~

    Je levai les yeux alors qu'il se mettait à rire, je lui mis un petit coup dans le bras en le traitant d'idiot. J'aurais pas dû le lui demander de cette manière peut-être, certes, mais disons que je n'y avais pas vraiment réfléchis avant de parler.
    Il prit ma main, je baissai les yeux et un sourire prit place sur mes lèvres. J'avais juste envie de ça, je crois que je pourrais juste me contenter de rester main dans la main avec lui pour être bien.

    On arriva rapidement à mon immeuble, on entra et monta les deux étages qui menaient à mon appartement. Il n'y avait pas un bruit, pour changer, à croire que j'étais le seul à habiter ici, mais au moins personne ne m'ennuyait, et puis j'étais discret aussi il faut dire alors je n'ennuyais personne non plus. Je sortis mes clés de ma poche et ouvris avant d'inviter EunHyuk à entrer. J'allumai la lumière du couloir puis avançai pour allumer celle du salon.

    - Fais comme chez toi~ je vais poser mes affaires.

    Je lui souris et allai dans ma chambre pour poser mon sac et le mettre dans le bas de mon armoire. J'attrapai un élastique sur ma table de chevet pour m'attacher les cheveux, étant donné que j'allai cuisiner ce serait bien plus pratique.
    Je ressortis et me plaçai à l'encadrement de la porte du salon pour regarder EunHyuk, entouré par mes peluches... j'aurais peut-être dû le prévenir de ça... cela dit c'était assez drôle à voir.

    - Tu as envie de manger quoi ?

    Je lui souris et m'avançai un peu dans le salon. On m'avait souvent dit que j'avais trop de peluches, mais je pouvais pas m'empêcher d'en mettre partout je les aimais trop... et la plupart je les avais depuis que j'étais enfant, alors difficile de m'en séparer forcément. Enfin j'espérais que ça ne gênait pas EunHyuk, j'avais conscience que beaucoup se posait des questions sur ma santé mentale en voyant ça...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mer 2 Mar - 17:14
  
    Arrivés devant son immeuble, nous montâmes au second étage, l’endroit était plutôt sympa, et assez calme, aucun bruit ne semblait déranger la tranquilité de cet endroit, je me demandai si c’était toujours la même chose… peut-être bien que oui. En tout cas, ça semblait bien plus paisible que chez moi. Entre mes parents et ma sœur… Non en fait, surtout avec ma sœur. C’était pratiquement impossible d’avoir un instant de paix. Ici au moins, on serait sûrement tranquilles… Il ouvrit la porte de son appartement, et j’entrai juste après lui, prenant soin d’enlever mes chaussures dans l’entrée. J’avançai à mon tour dans l’appartement, légèrement – même beaucoup – curieux de savoir dans quel genre d’endroit vivait SungMin. Une fois dans le salon, il se tourna vers moi, me souriant légèrement.

    - Fais comme chez toi~ je vais poser mes affaires.


    Je lui rendis son sourire, ne sachant pas trop où poser mes propres affaires, je devais beau faire comme chez moi… Ce n’était qu’une façon de parler. Et je ne voulais pas paraître malpoli ou le gêner, aucun me faire discret. Je levai les yeux pour le suivre du regard tandis qu’il rentrait dans une autre pièce, juste à côté du salon – sûrement sa chambre. Je marchais tranquillement dans le salon, faisant pour la première fois attention à ce qui m’entourait, une fois SungMin hors de mon champ de vision.

    C’était… Comment dire… Très… Inattendu. Mais à son image. Disons plutôt que je ne m’y attendais vraiment pas, mais au final ça ne me surprenait pas plus que ça. Au moins, ça lui correspondait, toutes ces peluches… de partout. Je me demandais bien pourquoi il y en avait autant dans… un salon. Et à vrai dire, je crois que la seule réponse plausible était qu’il y en avait certainement déjà bien assez dans sa chambre… Certes, je n’avais pas vu à quoi elle ressemblait, mais s’il regardait la télé et s’occupait entouré de trucs à poils alors sa chambre devait carrément en être… envahie. J’approchai curieusement une des bestiole posée sur un meuble, la prenant dans mes mains pour l’observer sous toutes ses coutures. Quand même a 19 ans… Ca faisait bien longtemps que la plupart des gens avaient quittés les peluches à cet âge-là. Je souris doucement, mais c’est vrai que Minnie n’était pas vraiment comme la plupart des gens…

    - Tu as envie de manger quoi ?


    Je sursautai légèrement en entendant sa voix, et je reposai la peluche en vitesse, j’avais l’impression de m’être fait attrapé la main dans le sac. Je respirais légèrement… Ce n’était qu’une peluche… Je commençais à dérailler là, mais aussi bien il n'aimait peut-être pas qu'on y touche… Je me tournai vers lui, souriant en le voyant dans l’encadrement de la porte, avant qu’il ne s’avance dans le salon. Je n’avais même pas réfléchi à ce que nous pourrions manger, mais dans tous les cas, quelque chose d’assez simple, je n’avais pas envie de l’embêter, et puis je me devais de l’aider alors… oui, vraiment pas un truc compliqué. Mes capacités en cuisine étaient assez limités malheureusement.

    - Hm… Ce que tu as, je veux pas que tu t’embêtes… Enfin je vais t’aider hein ! Dis-moi ce que tu as et on trouvera un super truc à cuisiner~


    Je rigolai légèrement, observant encore un petit peu toutes les peluches autour de moi. C’était quand même étrange… Je me sentais, comment dire… légèrement observé. Je levai de nouveau les yeux vers lui, ne remarquant qu’à l’instant qu’il s’était attaché les cheveux… je l’observais encore quelque secondes, avant qu’un sourire incontrolable apparaisse sur mes lèvres. Il était terriblement craquant comme ça… c’était peut-être qu’un simple détail, mais je le trouvais encore plus mignon ainsi… Je m’approchai de lui, l’air amusé, avant de glisser mes bras tout autour de ses hanches. Je déposai un léger baiser sur sa joue, j’avais envie de passer toute ma soirée avec lui…

    - T’es adorable les cheveux attachés~
    lui dis-je en souriant.

    Je regardais tout autour de nous, l’air réfléchi et suspicieux, avant de poser mes yeux sur lui à nouveau.

    - Dis-moi… Est-ce que toutes ces peluches t’ont été offertes par des garçons qui t’ont invité à la fête foraine ?... Non parce que sinon je crois que j’ai de la concurrence…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mer 2 Mar - 18:00
  
    Rien que le fait qu'il ait pris l'une des peluches me laissaient supposer que ça l'avait surpris... c'est vrai que j'en avais beaucoup quand même. J'avais essayé de faire le tri plus d'une fois, d'en renvoyer chez mes parents dans mon ancienne chambre, mais chacune avait une signification particulière pour moi... je crois que je me souvenais encore, pour la plupart, de quand je les avais eu, c'est pour dire. Je les aimais trop pour m'en séparer, surtout que pour le moment je n'en avais pas l'obligation, mais un jour il faudrait que je le fasse alors je préférais les garder autant que je pouvais.

    - Hm… Ce que tu as, je veux pas que tu t’embêtes… Enfin je vais t’aider hein ! Dis-moi ce que tu as et on trouvera un super truc à cuisiner~

    Je souris à nouveau en l'entendant rire. Mais si je lui demandais ce qu'il voulait manger, c'était que ça ne m'embêtait pas de faire ce qu'il avait envie, ce n'était pas comme si c'était une corvée de le faire. En plus, s'il cuisinait avec moi, je crois que ce serait d'autant plus agréable, je pourrais bien tout faire, si je pouvais être avec lui tout m'irait. Je n'étais pas difficile.

    Il me regarda à nouveau et un grand sourire prit place sur ses lèvres, ce qui me fit hausser les sourcils, et je me retins de demander ce qu'il y avait. Mais il était tellement beau en souriant ainsi qu'aucun son n'aurait pu sortir de ma bouche. L'air amusé, il s'approcha de moi et passa ses bras autour de ma taille. Il m'embrassa sur la joue.

    - T’es adorable les cheveux attachés~ dit-il en souriant.

    Mon joues s'enflammèrent - une fois encore - alors qu'il tournait la tête pour regarder autour de nous. Décidément, je crois que mes peluches allaient pas se faire oublier si facilement. Je passai mes mains sur mes joues, discrètement, et essayant de me reprendre. Quand même, j'allais devoir apprendre à ne pas rougir à chaque fois qu'il dirait quelque chose, sinon je n'étais pas sorti de mes ennuis.
    Cela dit, je trouvais qu'il regardait mes peluches avec un air... étrange. Qu'est-ce qu'elles avaient bien pu faire pour mériter ça ? Il me regarda à nouveau.

    - Dis-moi… Est-ce que toutes ces peluches t’ont été offertes par des garçons qui t’ont invité à la fête foraine ?... Non parce que sinon je crois que j’ai de la concurrence…

    J'écarquillai les yeux et rougis derechef malgré que je me doute qu'il ne disait pas ça vraiment sérieusement, cela dit rien que l'idée était vraiment très gênante - de toute manière, il en fallait peu pour me gêner -. Comme si j'avais pu avoir autant de petits copains que ça tout de même, ils se comptaient plutôt sur les doigts d'une main.
    Je secouai doucement la tête en soupirant, comme si je n'avais pas eu assez des autres pour me taquiner toute la journée... cela dit, je trouvais que c'était moins ennuyeux quand c'était lui qui le faisait.

    - Il n'y a que toi qui as eu la gentillesse de m'inviter dans une fête foraine,dis-je en souriant.

    EunHyuk était de loin le plus gentil, c'était plus qu'évident... et en y repensant, je me demandais pourquoi j'étais sortis avec mes anciens petits copains, si j'avais su comment ils agiraient je n'aurais pas accepté de sortir avec eux. J'espérais que ce serait différent avec EunHyuk, je sentais que c'était spécial entre lui et moi mais... on ne sait jamais après tout.
    Je déposai un baiser sur ses lèvres et me défis de son étreinte, c'est que je commençais vraiment à avoir faim moi.

    - Allons préparer le repas, au lieu de te laisser continuer à dire des bêtises.

    J'attrapai sa main et le remorquai jusqu'à la cuisine. J'étais vraiment content qu'il soit là, et j'espérais que la soirée ne passe pas trop vite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mer 2 Mar - 20:31
  
    Je rigolai doucement en le voyant rougir, il était vraiment adorable, et c’était bien la première fois que je voyais quelqu’un rougir autant. Minnie devait battre tous les records à lui tout seul. Il soupira doucement, me faisant sourire par la même occasion.

    - Il n'y a que toi qui as eu la gentillesse de m'inviter dans une fête foraine


    Mon sourire s’agrandit un peu plus. Bien sûr que je savais que toutes ces peluches ne venaient pas de garçons – du moins j’espérais bien – mais l’entendre me dire ça me fit craquer encore un peu plus. S’il n’y avait que moi qui avais eu cette idée, j’en étais ravi, surtout qu’il semblait avoir apprécié. D’ailleurs je ne venais d’y réfléchir que maintenant, mais je ne m’étais jamais posé de question sur ses anciens copains, copines, ou… son absence d’anciens copains ou copines. Non sérieusement, je ne savais même pas s’il en avait déjà eu… J’avais bêtement supposé que oui, mais après tout, on n’en avait jamais parlé… Mais je n’étais pas très doué avec les mots, aussi bien ça pouvait être blessant ou lui rappeler de mauvaise histoire. Et puis au fond de toute manière, ce n’était pas réellement comme si j’avais envie de savoir. Maintenant j’étais là, pour lui~ Et s’il n’était avec personne avant moi, c’est que les autres n’étaient peut-être pas assez bien pour lui. Je souris de nouveau, un peu bêtement, moi j’étais persuadé que des tas de personnes rêveraient de l’avoir en petit copain, mais c’était moi qu’il avait choisi~

    - Allons préparer le repas, au lieu de te laisser continuer à dire des bêtises.

    Son petit baiser me sortit de ma rêverie, et tandis qu’il attrapait ma main, je me laissai entraîner dans la cuisine gentiment, tout heureux de passer du temps avec lui. Il me conduit jusque dans la cuisine, découvrant encore une nouvelle pièce de son appartement. Avec un peu de chance, il me montrerait aussi sa chambre et… Je me giflai mentalement. Ah non, hein. Pas question d’avoir ce genre de pensées maintenant. Mais en même temps… l’innocence de Minnie ne pouvait que conduire à ça, c’était tellement… Non, c’était rien du tout. Et puis je savais parfaitement me contrôler, je n’avais aucune envie de lui faire peur. Et je me doutais bien qu’il n’était pas le genre de garçon à se laisser aller le premier soir, ni même le second, ni même… jusqu’à une date indéterminée. Mais j’avais l’air d’un pervers à tout de suite penser à ça. Et finalement, je ne l’étais pas tant que ça, du moins… Je ne crois pas. Je n’aurais qu’à voir comment se développe notre relation, au fil du temps~

    Je vins me glisser derrière lui, et profitai de ses cheveux attachés, dégageant sa nuque, pour y déposer un petit baiser. L’idée de cuisiner avec lui était plutôt amusante, enfin… J’espérais qu’il savait y faire de ses dix doigts parce que personnellement… Je n’étais même pas sûr de savoir me servir correctement d’un four. Au moins il se rendrait compte que je n’étais pas un as aux fourneaux, autant lui dévoiler la face obscure de ma personnalité dès maintenant…

    - Je suis désolée de t’apprendre ça de cette manière, et de briser toute l’image que tu avais de moi mais… Je n’ai jamais été très doué en cuisine…

    Je me retournai vers lui, l’air désolé. Mais j’avais beau ne pas savoir faire grand chose, ça ne voulait pas dire que je n’avais pas envie de l’aider, bien au contraire !

    - On a qu’a faire… un truc simple !

    Je regardais tout autour, qu'est-ce qu'il y avait de plus simple que... des pâtes ! Oui voila ds pâtes... Non attendez... C'était un peu ridicule à faire pour un repas sensé être... entre un couple. J'allais faire son frigo que j'ouvrais l'air curieux, on pouvait toujours y ajouter des choses~ Je regardais de bas en haut pour voir ce qu'on pouvait y trouver.

    - Des pââââtes... Au saumon ! Carbonara ! A la sauce tomate~ hmm... avec des légumes ? Ou... des pâtes aux peluches~ Ca on en manque pas.


    Je le regardais doucement, un air faussement séreux affiché sur le visage. Je l'embêtais un peu avec ça, c'est vrai, mais il était tellement adorable quand il rougissait un s'énervait un peu contre moi, il n'était jamais bien sérieux, et moi non plus à vrai dire~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Mer 2 Mar - 21:24
  
    Une fois dans la cuisine, je lâchai la main d'EunHyuk pour ouvrir un placard et regarder ce qu'il y avait dedans. Maintenant il fallait trouver quoi cuisiner tout de même, mais là je n'avais pas vraiment la tête à réfléchir à ça, ce qui ne me posait aucun problème habituellement évidemment. Je réprimai un sourire et tentai de m'éclaircir les idées, ne serait-ce que quelques instants, le temps de trouver une recette que l'on aimerait tous les deux, et pas trop longue à réaliser, je voulais pas attendre encore une heure avant de manger...
    Et pour ne rien arranger à ma situation, je sentis EunHyuk se glisser dans mon dos, et il déposa un baiser sur ma nuque dégagée qui me fit aussitôt frissonner, et j'espérai qu'il ne s'en était pas rendu compte. Je me concentrai sur lui, sa présence, en voyant qu'il restait derrière moi sans bouger, comme s'il hésitait.

    - Je suis désolé de t’apprendre ça de cette manière, et de briser toute l’image que tu avais de moi mais… Je n’ai jamais été très doué en cuisine…

    Il se tourna vers moi alors que je me mordais la lèvre pour ne pas rire, ça avait l'air de l'ennuyer de ne pas bien cuisiner et je ne voulais pas qu'il croie que je me moque. Mais cela m'importait peu qu'il ne soit pas très doué en cuisine, ce n'était pas ce que j'attendais d'un garçon je dois dire... et puis je cuisinais, moi, et j'aimais ça, alors ce n'était pas un point sur lequel je m'arrêtais. Surtout qu'il était probablement doué dans domaines où je ne l'étais pas du tout... et ils devaient sans doutes être nombreux en plus de ça alors. Je me contentai de secouer la tête en souriant.

    - On a qu’a faire… un truc simple !

    Simple et rapide ! On devrait avoir le choix tout de même... enfin, c'était pas d'avoir du choix ou non le problème, c'était de le faire, le choix. Il s'éloigna vers le réfrigérateur alors que je refermai le placard et j'ouvris celui d'à côté. Je sursautai légèrement en entendant la voix d'EunHyuk :

    - Des pââââtes... Au saumon ! Carbonara ! A la sauce tomate~ hmm... avec des légumes ? Ou... des pâtes aux peluches~ Ca on en manque pas.

    Je tournai la tête vers lui en même temps qu'il se tournait vers moi, l'air sérieux, et je réfléchis à ce qu'il venait de dire, ne m'attardant pas sur sa boutade... les peluches allaient faire parler d'elles longtemps sûrement. Je souris à nouveau.

    - Faisons ça... des pâtes au saumon alors... les peluches ça cuit trop vite, c'est pas bon.

    ****

    Nous avions terminés de manger, de débarrasser et de faire la vaisselle et maintenant nous étions tout bêtement sur mon canapé. J'avais poussé mes peluches du dossier du canapé pour ne pas que ça le gêne - j'avais remarqué que leur présence le laissait perplexe -. Je posai ma tête sur son épaule et fermai les yeux une seconde. La télé était allumée, mais je n'avais pas envie de la regarder, je voulais juste graver ce moment pour y repenser lorsqu'il partirait. J'étais bien dans ses bras, tellement bien, et mon coeur battait fort contre mes côtes, si fort que j'avais peur qu'il l'entende.

    - Je suis content que tu sois venu passer la soirée avec moi~

    Je levai les yeux vers lui en souriant. "Content" le mot était faible, mais bon, à défaut d'autre chose, c'était toujours mieux que rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Ven 4 Mar - 21:22
  
    - Faisons ça... des pâtes au saumon alors... les peluches ça cuit trop vite, c'est pas bon.

    Je rigolai doucement en sortant le saumon du réfrigérateur. Qu’il ne s’inquiète pas, je n’avais aucune envie de manger ses peluches, ni de l’embêter avec ça. Mais c’était trop adorable et peu commun pour ne pas faire quelques petites remarques dessus~ Au moins, si jamais je manquais d’idées cadeaux pour lui faire plaisir, je savais dans quoi me diriger… Je pouvais être sûr de ne pas faire fausse route. Je le regardai un petit sourire aux lèvres, avant de déposer un baiser sur sa joue, j’allais passer une bonne soirée, j’en étais sûr…

    ****

    Finalement, je m’étais pas trop trop mal débrouillé. Certes, je n’avais pas eu grand-chose à faire dans la préparation du repas… Mais je n’avais rien fait brûler ou sauter, ce qui était déjà pas mal. Et puis, j’avais rattrapé ma non-utilité notoire en débarrassant la table et faisant la vaisselle après mangé. Et puis c’était bien moins ennuyant que de le faire à la maison avec ma débile de sœur, au moins je pouvais m’amuser à embêter ou taquiner SungMin, avant de me faire pardonner à coup de bisous et de câlins~

    Après avoir tout rangé dans la cuisine nous nous étions installés dans le canapé, et sans attendre SungMin était venu juste contre moi, posant sa tête sur son épaule. Je frissonnai doucement en sentant son contact et ne pus m’empêcher de glisser un bras tout autour de ses épaules. Bêtement, ça me rappelait le tour de grand roue, mais cette fois-ci, il n’y avait plus aucune ambigüité ou hésitation. Maintenant, on était… réellement ensemble. Et je pouvais faire toutes ces choses, tous ces gestes sans craindre une mauvaise réaction de sa part. Et puis enfantin comme il était, je pouvais être sûr qu’il était tout aussi câlin et moi… j’adorais ça. On avait mis la télé en marche, mais je ne la regardais pas vraiment, en vérité, je ne cessai de regarder SungMin. Il était adorable, mignon, et même plus que ça, derrière son côté gamin, que certains pouvaient détester, il était vraiment très beau…

    - Je suis content que tu sois venu passer la soirée avec moi~


    Je souris doucement, alors qu’il levait les yeux vers moi… En plus il me prenait sur le fait alors que j’étais en train de l’admirer… Mais ce n’était pas de ma faute après tout si j’étais nettement plus intéressé par mon petit copain que par la télévision. Je déposai un baiser sur son front, il était tellement… craquant. Je crois qu’en fait je pouvais bien passer des heures à observer les moindres de ces faits et gestes, et les trouver tous plus adorables les uns que les autres. C’était peut-être l’effet SungMin…

    - Et moi je suis très content que tu m’aies proposé…

    Je glissai doucement ma main contre sa joue, pour la caresser un peu, avant de glisser mes doigts sous son menton, remontant ainsi son visage vers le mien. Je fermai les yeux et vint capturer ses lèvres pour - sans aucun doute – la énième fois de la soirée. Mais je ne me laissais pas de ses lèvres, de ses baisers, c’était toujours délicieusement doux et tentant… Et je n’avais plus qu’une envie, l’embrasser encore et encore. Mes doigts se glissèrent lentement dans ses cheveux, les caressant légèrement, j’avais envie de passer toute ma soirée avec lui, ne pas bouger de ce canapé, et qu’il ne bouge pas de mes bras… Doucement, je capturai à nouveau sa bouche, et pour la première fois, je tentai de glisser ma langue entre ses lèvres, espérant avoir un peu plus que nos simples baisers. Quand bien même SungMin était innocent, nous n’avions pas dix ans, et quelques french kisses ne pouvaient être qu’encore plus agréables s’ils étaient avec lui…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Ven 4 Mar - 23:35
  
    Je levai les yeux vers EunHYuk et croisai son regard alors que je pensais avoir une chance de l'observer ne serait-ce qu'une seconde à la dérobée. Mais... était-ce parce que, lui, était déjà en train de me regarder ? Alors j'avais vraiment allumé la télé pour rien si aucun ne nous ne la regardait, mais... au moins il y avait un bruit de fond, cela m'empêchait de voir dans quel silence nous nous complaisions. Je n'étais pas bavard, mais je n'aimais pas vraiment non les longs silences, j'avais toujours peur que l'on pense que je n'avais aucune conversation... c'était peut-être vrai, j'étais loin d'être cultivé, mais je ne voulais pas que EunHyuk pense de mauvaises choses de moi.

    Comme pour répondre à mes pensées, comme pour me rassurer, il déposa un baiser sur mon front qui m'arracha un tendre sourire. Comment avais-je pu imaginer avoir déjà été amoureux, alors que ce que je ressentais pour EunHyuk surpassait déjà tout ce que j'avais pu ressentir jusqu'à présent, alors que je ne le connaissais que depuis si peu de temps.

    - Et moi je suis très content que tu m’aies proposé…

    Mon sourire s'épanouit doucement. Toute recommandation était bien loin de mon esprit à présent, je savais que je n'avais aucune raison de me méfier de EunHyuk ou de ses intentions envers moi. Pouvait-on être si tendre avec des arrières-pensées ? J'étais certain que non.
    Il caressa doucement ma joue puis ses doigts glissèrent sous mon menton pour relever mon visage vers le sien, je fermai les yeux. Il m'embrassa. J'étais un peu gêné d'avoir ce genre de pensées mais... j'aimais qu'il m'embrasse. J'avais la douce impression de sentir sa chaleur irradier mes lèvres, si bien que j'avais envie de laisser durer le contact et de rester toujours dans ses bras.
    Il rompit le baiser et je me mordis la lèvre pour me retenir d'effleurer à nouveau sa bouche, sa main passa dans mes cheveux pour les caresser tout doucement. J'aurais voulu que le temps s'arrête, ce moment était parfait. Quand ses lèvres capturèrent à nouveau les miennes, je sentis mon coeur s'emballer dans ma poitrine, c'en était presque effrayant mais tellement merveilleux. Sa langue commença à caresser mes lèvres, essayant de se faufiler entre elles, je les entrouvris alors pour la laisser rejoindre la mienne. Je remontai une main jusqu'à son cou et accrochai mes doigts à son col, le laissant me guider dans ce doux baiser. Et sa chaleur commençait à m'envelopper tendrement, je me sentais coupé du monde et en même temps protégé de tout dans ses bras. Avais-je seulement une seule fois ressenti quelque chose de similaire ?

    De longs instants s'écoulèrent, tendres et lents, puis on s'écarta doucement l'un de l'autre pour reprendre notre souffle. Je rouvris les yeux et croisai à nouveau son regard, je me laissai hypnotiser. Je n'arrivais, ni ne voulais m'en défaire, et mon coeur n'avait toujours pas ralenti sa course, comme s'il voulait me faire comprendre quelque chose que je savais déjà. J'avais juste envie d'être lové contre lui, et même la légère crainte qu'il ne ressente pas la même chose ne put m'empêcher de demander :

    - Hyukkie... embrasse-moi encore...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Dim 6 Mar - 22:53
  
    Je laissais échapper un sourire derrière notre baiser, tandis que ses lèvres s’entrouvraient légèrement pour y laisser passer ma langue. Je la glissais contre la sienne, doucement, menant le jeu avec lenteur pour savourer cet instant, son goût, sa chaleur, que je pouvais réellement apprécier pour la toute première. J’enfouis encore un peu plus ma main dans ses cheveux, tandis que je sentais ses doigts s’accrocher à mon col, et je resserrai un peu son corps contre le mien, automatiquement, nous rapprochant encore un petit peu plus pour ce long baiser, que je souhaitais sans fin.

    Le baiser se rompit doucement, et même si je n’avais aucune envie de lâcher ses lèvres, il fallait bien que nous reprenions notre souffle d’un si délicieux moment. Je souris en pensant à ça, et ouvrit les yeux alors que nos bouches s’écartaient l’une de l’autre. Son regard croisa le mien, et s’y plongea, pour la véritable première fois, lui qui d’habitude fuyait un peu, sûrement par timidité. Mon sourire s’élargit encore un peu tandis que je pouvais admirer son visage autant que je le souhaitais. Ses yeux, son regard, ses lèvres, son air innocent… Tout chez lui était absolument délicieux, adorable, craquant et… je manquais clairement de mot pour définir tout ça. Mais à croire que je me retrouvais presque dans la peau d’une adolescente totalement in love face au garçon le plus charmant de son lycée. Mais j’avais bien le droit, non ? Rien qu’un petit peu… puisqu’après tout, on sortait véritablement ensemble~

    - Hyukkie... embrasse-moi encore...

    Je me sentis fondre rien qu’à cette demande, sa voix, son ton et je crois que j’aurais bien aimé me l’entendre dire encore et encore de cette manière~ Je souris à nouveau, ne pouvant que craquer… Et je crois que personne sur cette terre n’aurait réussi à lui refuser une telle chose… Mon bras autour de ses épaules le rapprochait encore un peu plus de moi, tandis que je glissais mon autre contre son cou, sa nuque, caressant doucement sa joue de mon pouce. Je fermai les yeux à nouveau, pour venir capturer ses lèvres encore une fois. Ses lèvres toujours aussi chaudes, délicieuses… Et je l’embrassai tendrement, déposant de délicats baisers, puis d’autres un peu plus appuyés, venant mordiller sa lèvre inférieure pour le faire frissonner doucement.
    Peu à peu, je glissai mes lèvres contre sa mâchoire, sa joue, remontant vers son oreille. Je déposai quelques baisers justes en dessous de celle-ci, la mordillai très légèrement, y soufflant par instant, un léger souffle chaud. Je n’avais aucune envie, aucune idée déplacée, j’avais juste besoin… de passer une soirée avec lui, à l’embrasser, le câliner, lui faire comprendre qu’il était important pour moi. A nouveau, je glissai mes lèvres contre sa peau, descendant cette fois-ci vers son cou. Je savourai, goûtai à sa peau doucement, je me contentai de là ou j’en avais l’accès, et déposai mes lèvres contre sa carotide, puis plus près de sa nuque. Sa peau était délicieuse, douce, sucrée terriblement tentante, sans parler de son odeur qui semblait m’envouter chaque seconde un peu plus… Aussi innocent avait-il l’air toutes ces petites choses ne me donner qu’encore plus envie de lui.

    - Tu sens bon…


    Je souris avec douceur contre sa peau, y laissant quelques derniers baisers avant de remonter vers ses lèvres. Je l’embrassai à nouveau, sans m’en lasser, je n’avais aucune envie de quitter ses lèvres, son corps, je voulais rester toute la soirée ainsi, lui montrer à quel point je tenais à lui, qu’il n’avait fait aucune erreur en me choisissant…

    - Finalement… Attendre 4 semaines pour un rendez-vous… Ca en valait la peine… murmurai-je contre ses lèvres, un peu amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
Lun 7 Mar - 14:48
  
    Je n'eus même pas le temps de me demander si j'avais bien fait de laisser ces mots sortir de ma bouche ou non, de regretter, car un sourire se glissa sur les lèvres de EunHyuk et il me rapprocha un peu plus de lui, sa main glissant jusqu'à ma nuque. Je fermai les yeux sous tant de douceur, il caressa ma joue puis je sentis à nouveau ses lèvres sur les miennes et les battements de mon coeur repartir de plus belle, mais je crois qu'ils étaient destinés à ne plus cesser tant que j'étais près de EunHyuk.
    Il déposa des baisers sur mes lèvres avant de prendre ma lèvre inférieure entre ses dents pour la mordiller, je frissonnai, puis il dériva sur mon visage, vers mon oreille et je frissonnai à nouveau, me pelotonnant un peu plus contre lui. J'aurais voulu me cacher, gêné par tous ces frissons, mais je me sentais tellement bien, à cet instant, qu'il m'était impossible de le repousser ou de me soustraire à ses lèvres. Lorsque ses baisers se glissèrent dans mon cou, je me rendis compte qu'on ne m'avait jamais embrassé comme ça... c'était juste des baisers. Des baisers qui ne demandaient rien d'autre, et je n'en avais pas l'habitude.
    Pour moi, pour ce que j'avais vécu jusque là, si je ne repoussais mes anciens copains lorsqu'ils faisaient ça, ils se faisaient des idées et ensuite ils m'en voulaient... Mais là, je sentais que ce n'était pas le cas, j'avais confiance en EunHyuk, malgré tout ce qu'on pouvait en dire, et même si on se connaissait à peine.

    - Tu sens bon…

    Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque et en sentant son sourire contre ma peau. Il déposa encore quelques baisers dans mon cou avant de remonter à ma bouche de m'embrasser tendrement. Je passai mes bras autour de son cou, je ne voulais pas m'éloigner de lui, je voulais profiter au mieux de cette soirée où nous étions juste tous les deux.

    - Finalement… Attendre 4 semaines pour un rendez-vous… Ca en valait la peine... murmura-t-il contre mes lèvres.

    J'appuyai doucement mes lèvres contre les siennes, cherchant le courage de répondre à ça. Je m'écartai finalement pour le regarder à nouveau dans les yeux.

    - Alors, tu ne m'en veux pas trop d'avoir attendu tout ce temps ?

    Je baissai les yeux, je me rendais compte que d'aborder réellement ce sujet n'était peut-être pas la plus intelligente des choses à faire, mais il fallait que je le lui dise quand même... pour qu'il sache ce que je ressentais à présent, pour être sûr que je ne le regrettais pas.

    - Je me sens idiot, tu sais... si j'avais su ce que je sais aujourd'hui, je n'aurais pas refusé la première fois...

    Oui, si j'avais su à quel point il pouvait être tendre, si j'avais compris que ce que je ressentais suffisait à lui prêter une confiance aveugle, je n'aurais pas écouté ce que les serveurs avaient dit, je me serais contenté de suivre mon coeur comme je le faisais toujours. Mais je n'avais pas su faire la part des choses, et j'avais vraiment peur de l'avoir blessé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message Sujet : Re: "officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)
  


Revenir en haut Aller en bas

"officialiser" hein [EunHyuk] (je sais pas pourquoi on continue à le mettre, y a que nous xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» Je ne sais pas pourquoi mais je le poste là... Vous serez pourquoi je vous demande de voter pour moi
» Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime pas (PV Raffaelo) FINI
» Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?
» « Tu sais pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? » [PV Jo' ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Vieux sujets-