Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Mar 11 Jan - 22:29
  
    Je devais bien avouer que ça faisait au moins trois quart d'heures que j'étais assis sur mon lit, mon grand lapin en peluche dans les bras, à fixer l'intérieur de mon armoire ouverte pour savoir ce que j'allais mettre. Bon, c'était rare que je passe autant de temps à ça, en général je prenais des vêtements au feeling, surtout que la plupart du temps j'étais soit au café, donc en uniforme, soit chez moi, donc en pyjama pour le plus gros du temps.
    Mais là, je pouvais pas choisir à la va-vite, car certains de mes hauts n'étaient pas vraiment idéaux pour un premier rendez-vous, entre ceux super colorés... ceux avec des héros de dessins animés, ou des animaux dessus - et je les adoraiiiiis -. J'attrapai finalement mon portable, pour regarder l'heure et je tressaillis : 19h45 !? Mais alors ça faisait bien plus que 45 minutes que j'étais là ! Ah nan, j'avais passé combien de temps à rêvasser de ce rendez-vous... Ah quel idiot, j'avais même pas mangé... enfin j'avais pas vraiment faim non plus, et puis je pourrais toujours m'acheter à manger à la fête foraine si jamais je venais à avoir faim.

    Je serrai mon lapin contre moi puis le posai sur le lit et je me levai pour m'approcher de mon armoire, après quelques minutes, j'attrapai un pull rose pâle à capuche et un jean, c'est sûr qu'après avoir éliminer le reste, ça allait plus vite. J'allai dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, puis je m'habillai et arrangeai mes cheveux. Bon, c'était pas trop mal... je retournai dans ma chambre pour prendre mes colliers et mes bagues - que je ne pouvais pas porter au café -, je n'aimais pas ne pas les porter, en général je jouais avec quand j'attendais ou que j'étais nerveux, ce qui arrivait souvent, donc...
    J'allai vers l'entrée de l'appartement, attrapai des bonbons en passant, et enfilai mes baskets - roses aussi, décidément je devais avoir un problème - puis je sortis de chez moi après m'être assuré que j'avais bien mon téléphone et mon portefeuille dans mes poches. J'avais un peu plus de vingt minutes pour arriver à la place où était installée la fête foraine, et vu que j'y allais à pieds ce serait sans doute pas de trop.

    Hmmm depuis combien de temps n'avais-je pas eu de rendez-vous avec un garçon que j'appréciais vraiment ? Je me souviens qu'avant de venir ici, à Tokyo, certaines de mes amies avaient essayés de me caser avec des garçons qu'elles connaissaient mais ça n'avait jamais abouti à rien, à croire qu'elles ne connaissaient pas mes gouts...
    Mais cette fois, ça allait être différent, mais le problème c'est que ça ne le serait peut-être pas pour lui, il allait peut-être se dire que j'étais en fait pas du tout son type et là je me serais fait des espoirs pour rien... et même si je n'avais cessé de me répéter que je ne devais pas me faire d'illusions vu que ce n'était qu'une sortie, ça avait été plus fort que moi, je voulais que ce soit le mieux possible.

    Je mis en effet, une bonne quinzaine de minutes à me retrouver devant l'entrée de la fête foraine, j'allai m'asseoir sur un banc pour attendre EunHyuk, le regard tourné vers les manèges à l'intérieur des barrières. Il faisait nuit, il y avait des lumières, de la fumée rose et de la musique partout, c'était génial. Qu'est-ce que j'aimais les fêtes foraines, depuis tout gosse c'était mon endroit préféré et avec un peu de chance... ce soir ne me ferait pas revenir dans des fêtes foraines avec des mauvais souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Jeu 13 Jan - 12:57
  
    J’étais finalement sorti un peu – juste un petit peu – en retard de chez moi. Il fallait dire que j’avais mis deux bonnes heures à choisir quoi mettre, à tenter de trouver quoi dire, quoi faire, et comment le faire. D’habitude SungMin me voyait en fin de journée où dans l’après-midi, les journées où j’avais cours, mais là… Je voulais qu’il me trouve vraiment mignon. Bon mignon serait peut-être pas le mot approprié, certes, surtout face à SungMin qui avait surement toujours été maître dans cette catégorie. Mais j’allais tout faire pour qu’il lui plaire véritablement, qu’il n’hésite plus à accepter mes sorties comme il l’avait fait pendant des semaines.

    J’avais longuement hésité devant mon armoire, après avoir pris une douche, et j’avais finalement opté pour un pantalon noir, un t-shirt assorti. Certes ce n’était pas très original, mais j’avais tenté d’en choisir un qui rendait la chose un peu moins commune. Je m’arrêtai quelques secondes devant la vitrine d’une boutique éteinte, me reflétant dans la vitre de celle-ci. Je m’auto-encourageais, me lançant un petit signe de tête à moi-même avant un dernier check, j’étais tout près de la fête foraine, alors même si j’avais déjà revérifié ma tenu, ma coiffure, mon allure au moins 3 000 fois dans la soirée, je n’étais toujours pas très sûr. J’avais mis une veste sans manche par-dessus mon t-shirt, quelques bijoux, un collier, une montre, et mes baskets préférées. J’avais encore plus fait attention à ma coiffure que d’habitude, et me rapprocher encore un peu plus de la vitre pour remettre en place une de mes mèches…

    Aish… Si jamais SungMin me voyait ainsi, il allait sûrement penser que je faisais trop attention à mon apparence mais… J’avais vraiment envie d’être au mieux pour lui. Je ne voulais laisser aucun détail au hasard. Un dernier coup d’œil et je reprenais ma marche en direction de la fête foraine. On entendait déjà d’ici le bruit incessant, le bruahaha non-identifié et chaleureux de toutes les attraction et de ceux s’y trouvant… J’avais hâte d’y être avec SungMin… Je suivais, pressant un peu le pas, d’autres personnes qui se rendaient elles aussi sûrement à la foire et arrivait finalement à notre point de rendez-vous.

    Je souris en le voyant assis sur un banc, regardant un peu partout, il était adorable ah… il m’attendait déjà depuis quelques minutes, je n’allais pas encore plus le faire attendre parce que je l’admirais… Je m’approchai du banc, juste en face de lui, lui adressant un petit signe de la main. Je glissais ma main derrière ma tête, le regardant un peu gêné.

    - Désolééé… Je suis un peu en retard…


    … Parce que je me préparais pour toi… Je souris intérieurement en pensant à ce petit bout de phrase que je n’avais pas osé rajouter. Je n’allais quand même pas le faire fuir dès la toute première minute…

    - Tu n’attends pas depuis trop longtemps j’espère ?...


    Je ne pouvais m’empêcher de le regarder, il était… super mignon. Et encore plus sans son uniforme – quoi que tout en blanc et noir, avec une chemise, ça lui donnait un charme tout particulier. Mais je préférais le voir ainsi, habillé comme il le voulait, c’était encore mieux. Et curieusement je n’étais même pas surpris par son pull rose pâle, c’était disons… Parfaitement ce qui lui correspondait. Enfantin, un peu côté fillette assez… prononcé, mais terriblement – et vraiment terriblement – craquant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Ven 14 Jan - 22:36
  
    J'étais... pire qu'un gosse, en fait. Je pouvais pas m'empêcher d'être affreusement impatient rien que du fait d'aller à la fête foraine, de voir tous les manèges de près et tout... et forcément, il y avait aussi cette partie de moi qui avait hâte que je me retrouve avec EunHyuk et de voir comment la soirée allait se dérouler. Entre tout ça, je ne sais pas comment je réussis à rester calme, attendant sagement comme un enfant à qui on a promis un cadeau s'il ne bougeait pas.

    Après quelques minutes, j'entendis des bruits de pas qui m'étaient plus familiers que ceux des gens qui passaient près de moi depuis que j'étais arrivé, je baissai donc la tête et aperçus EunHyuk qui s'approchait de moi. Il me fit un petit signe de moi qui affola mon coeur et prit un air gêné.

    - Désolééé… Je suis un peu en retard...

    Je secouai doucement la tête. Ce n'était pas la peine de s'excuser pour si peu, ce n'était pas comme s'il ne faisait pas beau ou quoi. Malgré mon immaturité apparente, j'étais quelqu'un d'assez patient - ce qui était très paradoxal je vous l'avoue - alors cela ne m'embêtait pas le moins du monde d'attendre un peu... surtout si c'était pour l'attendre lui, bien évidemment. J'aurais pu attendre plusieurs heures sans bouger, probablement... oui, me connaissant, j'en aurais été très capable.

    - Tu n’attends pas depuis trop longtemps j’espère ?...

    Je souris et me levai. Il était si gêné que ça que j'ai attendu ? ça m'étonnait un peu je dois dire, et là il ne semblait plus vraiment avoir son habituel assurance qui me troublait tant... peut-être qu'elle reviendrait, mais pour le moment, je n'allais pas m'en plaindre, cela me permettait de calmer un peu la course de mon coeur dans ma poitrine.

    - Non, ne t'en fais pas, je viens d'arriver.

    Quoi, ce n'était qu'un tout petit mensonge et je ne l'attendais que depuis une toute petite dizaine de minutes, ou en tout cas ça ne m'avait pas parut plus long que ça alors ce n'était pas important. Ah ! Je ne pouvais m'empêcher de sourire, je n'aurais pas imaginer que de me retrouver à un rendez-vous avec lui me rendrait aussi heureux... et il venait tout juste d'arriver, sans doute qu'au fond de moi quelque chose me disait qu'il était possible qu'il ne vienne pas... après tout, j'avais le chic pour tomber sur des garçons moyennement recommandables. Mais peut-être pas cette fois-ci.

    - Hum on y va ? demandai-je, rompant le léger silence qui s'était installé.

    Je me détournai et commençai à marcher vers l'entrée de la fête foraine, sachant qu'il ferait de même. J'eus presque envie de passer mes mains - probablement froides comme toujours - sur mon visage pour essayer de me calmer un peu. J'aurais l'air de quoi si je restais toute la soirée avec le rose aux joues hein ? Enfin, il me prendrait pour quoi surtout ? Il devait déjà se douter que je n'avais pas l'habitude d'avoir des rendez-vous, là il allait définitivement me prendre pour le dernier des idiots. Non, non, pour une fois j'aimerais être... juste... assez bien pour lui, en fait, c'était tout ce que je demandais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Sam 15 Jan - 0:10
  
    SungMin sourit doucement – aah… qu’il était craquant, impossible de résister… - puis se leva du banc sans plus attendre. Je savais qu’on allait passer une bonne soirée, c’était évident. Et je n’avais pas attendu autant de semaines, fait autant de demande pour que tout se passe mal, loin de la. Je comptais bien faire de ce dimanche soir, la première sortie d’une longue série d’autre~ Et toujours en compagnie de SungMin, bien entendu.

    - Non, ne t'en fais pas, je viens d'arriver.


    J’acquiesçai, un peu étonné de savoir qu’il venait d’arriver… je n’étais pas vraiment sûr de la vérité de ses propos, peut-être que je l’avais fait un peu trop attendre ? Mais qu’importe, il ne semblait pas m’en vouloir, et je n’allais pas refaire la même bêtise deux fois. La prochaine fois, je tâcherai même d’arriver à l’avance – dans la mesure du possible… J’observai son petit sourire curieux, un peu inexpliqué mais follement mignon, avant qu’il ne revienne un peu de son petit nuage tranquille.

    - Hum on y va ?
    - Oui~


    Je lui emboitais le pas sans plus attendre et remarquai, malgré tous des éclairages de la fête foraine, ses joues qui avaient pris une couleur rose. Et ceci me semblait, à présent, presque habituel chez lui. Ne passait-il pas plus de temps à rougir qu’autre chose ? C’était plutôt adorable~ Et je me demandais si c’était à cause de moi ou si c’était avec tout le monde… Disons que j‘aurais été un peu flatté de savoir que c’était moi qui provoquait ça chez lui~ Même s’il n’avait pas le moins du monde à être gêné avec moi.

    Nous rentrions finalement tous les deux dans la fête foraine même, et je regardai de partout, un peu émerveillé par les lumières, les bruits, la foule… Il fallait avouer que rentrer dans ce genre d’endroit vous redonnait votre âme d’enfant. Sauf pour ceux qui ne l’avait pas encore perdu… Un peu comme SungMin. Je tournai ma tête vers lui, lui adressant un sourire chaleureux, j’espérais vraiment qu’il soit content d’être là… Mais l’idée de la foire semblait lui convenir parfaitement non ?~ On passait devant les stands pour les enfants, où des tas de petits s’afférer à pêcher des poissons, à tirer aux fléchettes, et tout un tas d’autres activités qui les amusaient plus les unes que les autres. On passait devant un premier stand de confiserie, et déjà l’odeur me mettait l’eau à la bouche.

    On s’était donné rendez-vous un peu tard, je supposai que SungMin avait, comme moi, déjà mangé. Mais il n’était jamais trop tard pour un dessert non ? Quoi que, ce n’était même pas vraiment un dessert. C’était juste par pur gourmandise. Et je ne résistai pas à l’appel en passant devant un nouveau stand, cette fois-ci un peu plus grand.

    - SungMiiin~ T’as pas envie d’un truc à manger ? <3


    Je le regardai à nouveau, puis lui montrer d’un petit coup de tête, les étalages de confiserie, les barbes à papa en train de tourner, les pommes d’amour en train de sécher, aah… Je n’allais pas résister. Et je supposai que lui non plus.

    - Viens, je t’offre un truc~
    dis-je en me dirigeant vers ce merveilleux appel à la gourmandise.

    Et sans plus attendre je commençais à regarder avec attention chaque petite choses qu'ils proposaient, m'amusant à deviner ce que SungMin préfèrerait... Peut-être une barbe à papa ? Non... Une pomme d'amour ? Ah.. peut-être pas non plus... Une crêpe ? Des bonbons ? Bon... En fait, je ne savais pas trop, je suppose qu'après tout, il aimait surement bien plus que la moitié des choses présentes ici - qui n'aimait pas, sérieusement ? Mais de toute manière, je n'allais pas rester sans savoir...

    - Qu'est-ce que tu veux ?
    lui demandai-je en souriant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Sam 15 Jan - 1:04
  
    Après quelques minutes à avancer parmi les gens, je sentis le regard d'EunHyuk sur moi, je tournai donc la tête vers lui et ne pus que lui rendre son magnifique sourire. Ah comment est-ce qu'il pouvait avoir un si beau sourire ? C'était tellement... tellement... mon vocabulaire n'était pas assez étendu pour trouver les mots pour le décrire. C'était finalement ça alors hein... pourtant j'avais déjà été amoureux auparavant, alors je savais ce que c'était, même si la plupart des gens que je connaissais me pensaient bien trop jeune mentalement pour ça. A présent n'empêche, je me posais des questions, parce que ce que je ressentais à ce moment-là, c'était différent...

    - SungMiiin~ T’as pas envie d’un truc à manger ? <3

    Je n'aurais pu imaginer plus doux retour à la réalité que sa voix prononçant mon prénom comme ça. Je tournai la tête alors vers lui puis détournai les yeux vers le stand qu'il me désignait, derrière lui. Je me mordis légèrement la lèvre, il n'en fallut pas plus à mon estomac pour se manifester, mon dernier repas remontait à plusieurs heures déjà, sans compter que rien ne pouvait me faire plus envie que toutes les sucreries du stand... et leur délicieuse odeur.

    - Viens, je t’offre un truc~
    - Eh ?

    Comme si je pouvais refuser ça. Je le suivis donc jusqu'au stand, et ma bouche s'entrouvrit alors que je regardais tout ce qu'il y avait à manger. Le pire c'était que tout faisait envie, forcément, c'est le souci avec ce genre de stand, on sait jamais quoi prendre. Mais tout est tellement bon...
    Je tournai doucement les yeux vers EunHyuk et vit qu'il regardait le stand aussi sérieusement que moi. Nous devions avoir l'air de deux chats devant une poissonnerie, c'était certain. J'inspirai doucement à nouveau et sentis une douce et insistante odeur de chocolat. Je retins de justesse un petit gémissement d'envie.

    - Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il en souriant.

    Je regardai à nouveau le stand, à la recherche de la source de cette délicieuse odeur de chocolat... car s'il y avait bien une chose qui pouvait me faire plus envie que des bonbons, des barbapapa ou des pommes d'amour, c'était le chocolat. Et je vis finalement des crêpes, prêtes à être réchauffée, et un énorme pot de nutella à côté.

    - Hum je voudrais... une crêpe au chocolat.

    L'homme qui tenait le stand sourit et commença donc à préparer une crêpe. Ah voilà je crois que je n'aurais pas pu espérer mieux pour me remplir l'estomac, et puis je pouvais avoir bonne conscience en me disant que ce n'était pas seulement que du sucre et que ça aurait le mérite de me nourrir un peu.
    L'homme me donna la crêpe garnie de chocolat puis il s'occupa de ce que EunHyuk lui avait demandé. Après quelques instants on s'écarta du stand et je regardai EunHyuk en souriant.

    - Merci <3

    Je rebaissai les yeux sur ma crêpe et mordis dedans, je fermai les yeux en lâchant un petit "hmm" appréciatif. Qu'est-ce que ça pouvait être bon ! Qu'y avait-il de meilleur que le chocolat hein ? Alala et puis qu'es-ce que ça faisait du bien de manger surtout. Quelle idée de sauter un repas, je crois que plus jamais je ferais ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Sam 15 Jan - 23:49
  
    Je le regardais un peu du coin de l’œil, le voyant à son tour hésiter devant tant de délicieuses choses. Au moins, il semblait vraiment apprécier ça, je n’aurais pas de soucis pour lui offrir un petit truc à manger la prochaine fois~ Je le vis finalement bloquer quelques secondes sur les crêpes faites sur place, louchant plus qu’à moitié sur le nutella…

    - Hum je voudrais... une crêpe au chocolat.


    Le vendeur lui prépara sa crêpe dans l’instant, la lui donna avant de se retourner vers moi. Finalement ça m’avait donné envie à moi aussi, et j’optai pour une crêpe à mon tour, mais au sucre. Je payai en même temps qu’il me donna ce que j’avais commandé et le remerciai, un sourire aux lèvres, avant de m’éloigner en compagnie de SungMin. Je mordais avidement dans ma crêpe et tournai la tête curieusement vers SungMin, qui me regardait à nouveau, en souriant. Qu’il était beau… Et moi j’étais toujours accroché à ma crêpe… Je mis quelques petites secondes à réaliser et avalai finalement mon bout de crêpe. Aish… Pourquoi j’avais l’air toujours bête quand il me regardait ainsi ? Mais son regard, son sourire, son visage d’ange… Je ne pouvais pas penser clairement en face de ça.

    - Merci <3


    Je lui souris à nouveau, encore plus heureux, et lui adressai un petit signe de tête.

    - De rien~


    Sans plus attendre, il mordit de nouveau dans sa crêpe, semblant particulièrement apprécier. Au moins, je savais qu’il en fallait peu pour lui donner le sourire à cet adorable SungMin~ Je continuai de manger ma crêpe, continuant de regarder tout autour de nous, les gens, les attractions, même si mon regard était surtout absorbé par le petit ange à côté de moi… Je ne pouvais m’empêcher de sourire, le voyant, du coin des yeux, manger sa crêpe avec envie.

    A le regarder faire, il paraissait totalement affamé, et jamais je n’avais vu quelqu’un dévorer une crêpe avec autant d’appétit. Je rigolai doucement en l’observant, rien à faire… J’étais prêt à parier que peu importe la situation SungMin restait l’être le plus mignon sur terre. Mon sourire s’élargit encore un peu plus en voyant du nutella au coin de sa bouche, un vrai enfant... Je le regardais de nouveau, quelques secondes plus tard… Il n’avait toujours pas remarqué. Et le voir me regarder, l’air innocent avec son nutella au coin de la bouche… C’était à croquer. Je tentai de regarder un peu ailleurs, comprenant que je fixais ses lèvres depuis déjà quelques secondes, ce qu’il avait dû remarquer à force… Mais finalement, je ne pus m’empêcher de me retourner de nouveau vers lui, arrêtant de marcher quelques instants. Je me penchai vers lui doucement, regardant un peu ses lèvres…

    A ce stade-là… Enlever le nutella au coin de sa bouche n’était pas réellement la seule idée que me traversait l’esprit, je devais bien l’avouer. Mais je ne pouvais pas décemment faire ça maintenant… Il avait sans aucun doute me balancer ce qui restait de sa crêpe à la figure si jamais je tentai quelque chose de trop… trop. Je repris mon esprit juste à temps et glissai finalement un doigt juste au coin de ses lèvres pour enlever la petite trace de nutella, sentant mon cœur battre à toute allure contre ma poitrine. J’hésitai quelques instants avant de tenter de reprendre un air aussi normal que possible. Il était juste… magnifique…

    - Tu avais du nutella au coin de la bouche~

    Je regardai un peu de partout sauf vers SungMin, j'espérais quand même qu'il n'allait pas faire de déductions trop rapide sur... Ca. Bon certes, il aurait raison, mais si jamais ça lui faisait trop peur, ces trois semaines à espérer un rendez-vous auraient été vaines. Je n'avais aucune envie de gâcher mes chances avec lui. Disons que... Que SungMin était trop important pour que je puisse tout gâcher aussi bêtement. Je souris doucement, un air faussement exaspéré sur le visage.

    - Aah... 19 ans et tu ne sais toujours pas manger...
    lui dis-je en glissant un petit regard amusé vers lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Dim 16 Jan - 0:32
  
    Alalalalala... qu'est-ce que ça pouvait être bon ! ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé en plus, quand j'y réfléchissais. C'était ce genre de chose que je devrais faire des fois, quand j'étais à court d'idées dans mes repas... quoique si je pouvais je mangerais des gateaux et des bonbons à chaque repas en fait donc bon...

    Après quelques instants, je relevai les yeux vers EunHyuk car je sentais son regard sur moi et j'étais persuadé l'avoir entendu rire doucement - j'aurais pu reconnaitre son rire entre mille -. Je me figeai, me mordant doucement les lèvres, pourquoi est-ce qu'il me regardait comme ça tout d'un coup... c'est ce que je me demandai durant quelques secondes, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était mes lèvres qu'il fixait ainsi, et j'arrêtai de respirer. Là je me demandais d'autant plus pourquoi il me fixait aussi intensément, sans compter que ça donnait de très mauvaise accélération à mon coeur qui n'avait plus vraiment l'habitude de battre aussi vite, aussi forte, à cause de quelqu'un.

    Finalement, il se rapprocha un peu de moi, j'aurais voulu reculer, mais mes pieds étaient cloués sur le sol en fait, j'étais paralysé, tous mes neurones étaient concentrés sur une seule et unique chose : pourquoi. Et j'eus la réponse, lorsqu'il se pencha doucement vers moi, je ne le quittais pas non plus des yeux, à présent sur la défensive... jusqu'à ce qu'il porte un doigt à mes lèvres, mon coeur eut un léger dératé et je recommençai à respirer alors qu'il s'écartait de moi.

    - Tu avais du nutella au coin de la bouche~
    - Oh...

    Oui en effet "oh", non mais même pas foutu de manger sans m'en mettre partout. Le pire c'est que je savais parfaitement qu'à CHAQUE fois, ça me le faisait, et il avait fallu que je n'y pense plus, ce soir, et que EunHyuk s'en aperçoive... j'étais censé être adulte non, enfin pas loin d'en devenir un en tout cas...
    Je relevai les yeux vers lui et aperçus son air faussement exaspéré, un sourire se glissa sur mes lèvres.

    - Aah... 19 ans et tu ne sais toujours pas manger...dit-il en glissant un petit regard amusé vers moi.

    Je haussai doucement les épaules en prenant un air détaché. Bah oui, évidemment qu'il m'avait fait la remarque et je m'y attendais d'ailleurs.

    - Oui beh ça ça reste encore à prouver que j'ai 19 ans...

    C'était pas nouveau que même moi j'avais des doutes alors... y avait que mes parents pour en être sûr, et comme jusqu'à présent ils n'avaient rien dit, je supposais que mon âge était correct et qu'il faudrait probablement que mon esprit se mette à la page.
    Je recommençai à manger ma crêpe, essayant de me remettre du trouble qu'EunHyuk avait provoqué en moi en s'approchant de cette manière, et mon coeur n'avait d'ailleurs toujours pas retrouvé un rythme normal. Je terminai ma crêpe, essuyai ma bouche avec la serviette avant de jeter celle-ci dans la poubelle derrière moi, et mon regard se reporta sur les manèges autour de nous.

    - Oh !! fis-je en tendant un bras devant moi. Un carrousel !

    Je me retournai vers EunHyuk, un grand sourire sur les lèvres, déjà tout impatient de monter sur un de ces chevaux de bois.

    - On va en faire un tour ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Dim 16 Jan - 23:30
  
    J’adorais son petit sourire, son air détaché, l’air de rien~ J’espérais quand même que me remarque ne l’avait pas blessé, c’était juste pour rire, et peu importe s’il savait manger ou non, ça ne changeait rien à ma vision de lui. Toujours aussi adorable, peut-être même que ça le rendait justement encore plus mignon…

    - Oui beh ça ça reste encore à prouver que j'ai 19 ans...

    Je rigolai doucement, sur ce coup il n’avait pas tort. Je n’avais toujours pas vérifié sur sa carte d’identité mais à coup sur il avait en réalité encore 15 ans. SungMin avait l’air aussi enfantin que l’on pouvait l’être, et ça ne m’étonnerait pas de savoir qu’il n’avait pas changé depuis son adolescence~ Je terminai à mon tour ma crêpe, jetant la mienne juste après SungMin avait de lever la tête sur ce qu’il indiquait au bout de son doigt.

    - Oh !! Un carrousel !

    Je souris doucement en voyant un grand carrousel juste un peu plus loin devant nous, de grands chevaux de bois, des dorures, et des tas d’enfants qui riaient. Et bien… C’était parfait, je crois que SungMin avait trouvé LE manège fait pour lui. Et je ne pus que craquer encore plus en le voyant se retourner vers moi, un grand sourire aux lèvres. Il avait l’air tout impatient rien que de pouvoir s’en approcher. Et je n’imaginais même pas son regard et son sourire alors que l’on serait dessus.

    - On va en faire un tour ?
    - Bien sur <3

    Je lui rendis son sourire, vraiment content de le voir ainsi. Ma proposition n’avait pas été veine, et je crois même que j’avais très bien choisi l’endroit pour notre premier rendez-vous… Je regardais à nouveau le carrousel qui semblait venir de s’arrêter d’un précédent tour. Et aussitôt, j’attrapais sa main, sans vraiment calculer mon geste, et me mis à courir en direction du manège pour ne pas rater le prochain départ. On aurait été bête à entendre devant le carrousel qu’un autre tour ne démarre, et je me doutais bien que SungMin voulait y monter aussi vite que possible.

    Arrivé devant le guichet, je lâchai sa main, un peu hésitant et gêné. Je m’étais peut-être un peu trop emporté, j’espérais qu’il n’allait pas y voir… trop de chose. Je payais deux tickets en vitesse et montai sur le plateau du manège juste à temps. Je tournai autour de l’axe, cherchant deux chevaux libres pour que l’on puisse monter dessus, entendant déjà le forain annoncer le départ.

    - Aaah… Il n’y en a pas deux de libres…

    Le carrousel démarra alors que nous n’étions toujours pas installés, et dans la seconde même, je décidai d’utiliser la solution de secours. J’attrapais de nouveau la main de SungMin et l’aidait à monter sur un de chevaux de bois qui montait et descendait déjà le long de son axe. J’hésitai quelques instants… Et montai finalement juste derrière lui, sur le même cheval.

    - Et voila~ On est tous les deux installés au moins


    Je souris doucement, un peu amusé par la situation. A situation critique, il fallait une solution critique voyons, ceci avait été un cas d’extrême urgence. Mais j’espérais quand même que SungMin ne soit pas totalement gêné que je puisse avoir fait ça… Le manège commença à accélérer, doucement, et l’on pouvait voir ainsi toutes les attractions autour de nous, les belles lumières, les cris de joies, les petits qui regardaient avec un regard tout émerveillé le carrousel tourner. Et je croisai les doigts pour que SungMin soit tout aussi émerveillé qu’eux.

    Et dans un élan de courage, je vins doucement glisser mes bras autour de sa taille, le serrant un peu contre moi. Je sentis mon coeur s'emballer peu à peu, mais rien que de l'avoir un peu dans mes bras, comme ça... C'était déjà énorme. Et je pouvais surement m'estimer chanceux s'il ne me repoussait pas - ou du moins, s'il n'avait pas envie de me repousser. On était tous les deux, ensemble, pour la première fois, et je comptais bien faire de ce moment, un moment magique. Même si à vrai dire, c'était déjà un peu le cas pour moi. Je souris en sentant sa douce odeur, mon visage tout près de son cou et pointais doucement le doigt vers les autres attractions, toutes colorées, pour ne pas paraitre trop silencieux - quand bien même ma seule envie était de profiter de cet instant.

    - Regarde~ Y'a plein d'autres attractions à faire après ! Je lui montrai la grande roue tout au fond. On fera la grande roue aussi ?~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Lun 17 Jan - 19:41
  
    - Bien sur <3

    Il sourit à son tour. Ah ! Je n'étais pas monté sur un carrousel depuis que j'avais l'âge de 8 ans, il faut dire que mon parents n'avaient plus vraiment eu l'occasion de m'amener à une fête foraine alors forcément... et j'étais d'y être retourné avec EunHyuk, vraiment plus que ce que j'aurais imaginé.
    Soudainement, il attrapa ma main et se mit à courir, je fus donc obligé de faire de même, essayant de ne pas me focaliser sur ses doigts chauds qui enlaçaient les miens. Mais mon coeur battait très vite, et ce n'était pas seulement à cause du fait que j'étais en train de courir, non, pas du tout. Il avait dû sentir mon impatience et vouloir que nous montions sur le manège avant qu'il redémarre. Oui voilà, c'était juste pour ça... juste pour ça...

    Une fois devant le guichet, il lâcha ma main et je gardais mon regard posé sur les chevaux pour essayer de me remettre sans rougir, si je pouvais ne pas rougir pour une fois, ce serait sympa, non ? Il prit deux tickets et grimpa sur la plateforme avant même que je m'en rende compte, je montai donc à mon tour. Je regardai aussi pour voir s'il y avait des chevaux libres mais seulement un par-ci par-là...

    - Aaah… Il n’y en a pas deux de libres…

    Comme le manège commençait à bouger, je m'approchai de EunHyuk pour lui dire d'attendre le tour prochain, mais avant que je dise quoique ce soit, il attrapa de nouveau ma main et me fit monter sur l'un des chevaux. Puis il se hissa à son tour et s'installa derrière moi, je me figeai aussitôt.

    - Et voila~ On est tous les deux installés au moins.

    Je tournai légèrement la tête vers lui et hochai la tête en souriant. Oui, après tout, ce n'était si grave. Je reportai mon attention devant moi, observant à nouveau les lumières de la foire. Doucement, le manège accéléra un peu pour arriver à sa vitesse de croisière. C'était agréable, vraiment, c'était calme et surtout c'était l'idéal pour m'empêcher de trop penser à la présence d'EunHyuk juste derrière moi.
    Mais je sentis soudain ses bras passer autour de ma taille, me rapprochant un peu de son torse et mon coeur accéléra encore sa cadence. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ? Enfin ce n'était pas que je ne voulais pas mais... pourquoi si soudainement, je ne m'y attendais pas. Et je frémis en sentant son souffle contre mon cou, je fermai les yeux une seconde. Cette fois, c'était officiel, je ne pouvais plus essayer de nier les sentiments que j'éprouvais pour EunHyuk... je me sentais tellement bien dans ses bras...

    - Regarde~ Y'a plein d'autres attractions à faire après ! On fera la grande roue aussi ?~

    Je rouvris les yeux et regardai la grande roue qui dépassait du reste des attractions, je souris à nouveau.

    - Oui ! La vue doit être superbe de là-haut... même si j'ai un peu le vertige.

    Mieux valait qu'il le sache avant qu'on monte, au cas où je ferais une crise de panique là-haut. Ce serait embêtant, c'était certain mais quand même... ça ne m'empêchait pas de vouloir monter tout en haut, avec lui, ce serait... romantique.
    Je soupirai silencieusement et m'appuyai doucement contre son torse, le regard toujours ailleurs, comme si de rien n'était. Je ne risquais sans doute pas grand chose à agir ainsi, à lui montrer un peu que j'aimais être avec lui. Et mieux valait que je le lui montre, car je n'étais pas persuadé que les mots sortiraient de ma bouche de façon nette et intelligible. Là, maintenant, j'espérais juste qu'il ne sentirait pas les battements affolés de mon coeur.

    Et on resta ainsi, sans rien dire, je dois avouer que je n'avais rien envie d'autre que d'apprécier ce moment, aussi court était-il. Mais le manège finit par s'arrêter, alors je me redressai et EunHyuk descendit du cheval et me tendit les mains pour m'aider à descendre à mon tour. Une fois les pieds par terre, on se retrouva pile l'un en face de l'autre. Je lui fis un petit sourire gêné et m'écartai, c'était trop d'un coup là, j'arriverais pas à empêcher mes joues de rougir indéfiniment.

    On descendit de la plateforme alors que des tas d'enfants remontaient dessus pour prendre d'assaut les places libres. C'était peut-être un "vieux" manège, mais tout le monde adore ça quand même. On marcha un peu, et on passa à côté d'un stand où étaient disposé des lots, dont de magnifiques peluches, je m'arrêtai net.

    - Oh elles sont trop jolies...

    Je me mordis la lèvre, malheureusement c'était un jeu de tir à la carabine... et ce n'était peut-être pas des plus prudents de me mettre une arme entre les mains... doué comme j'étais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Mar 18 Jan - 22:02
  
    Je sentais mon cœur battre bien plus vite que prévu, tout contre son dos, alors qu’il s’appuyait un peu plus encore contre moi. C’était… fait exprès ? Ou ne se rendait-il pas compte ? Je ne savais pas trop quoi pense, mais ce qui était sûr, c’est qu’il n’avait montré aucun signe de résistance, mes bras autour de sa taille, mon visage tout contre sa nuque ne semblaient pas plus le déranger… Et je souris doucement en pensant à ça, j’avais déjà fait une petite avancée. J’avais pas envie de le brusquer, ni de le faire fuir mais… je savais que je ne résisterai pas bien longtemps face à un garçon aussi adorable que lui.

    - Oui ! La vue doit être superbe de là-haut... même si j'ai un peu le vertige.
    - Ce n’est pas grave~ Tu seras avec moi…


    Si l’on était ensemble en haut… Peut-être que ça lui ferait déjà moins peur ? Et si jamais il se mettait réellement à paniquer, je n’aurais qu’à… Le faire penser à autre chose. A ma manière~ Je souris en m’appuyant légèrement contre son épaule, et l’on restait ainsi, sans rien dire, jusqu’à la fin – bien trop rapide – du tour de carrousel. Le silence n’avait pas été gênant, loin de là… C’était un autre genre de silence, j’avais juste envie de profiter de sa présence, son odeur, sentir sa respiration tout contre moi… C’était peut-être des petits détails, ou bien un peu vieux jeu mais… J’y faisais vraiment attention quand il s’agissait de SungMin.

    Finalement nous redescendions du carrousel, un peu à contre cœur pour ma part, avant de continuer notre petit tour dans une des allées principales. Il y avait des tas de jeux tout autour de nous, la pêche aux canards pour les plus petits, des jeux d’enfants, des jeux de tirs, d’adresse, et d’ailleurs peut-être que j’en essaierais bien un, avec Minnie, histoire de voir ce qu’il valait à ce genre de chose~ Je rigolai intérieurement en l’imaginant tirer à l’arme pour obtenir le lot qu’il voudrait, non… c’était vraiment trop comique. Je m’arrêtai juste derrière lui, un peu brusquement, l’esprit a nouveau occupé par ce que je voyais un peu plus loin. La maison hantée… J’adorais ça ! Il fallait qu’on le fasse !

    - Oh elles sont trop jolies...

    Je regardais, un petit sourire aux lèvres, ce dont il parlait… Ce stand-ci était couvert de différents lots, mais en particulier des jolies peluches qui semblaient avoir attiré le regard d’un SungMin qui n’avait pas encore tout à fait grandi. Bizarrement, ça ne m’étonnait pas trop de le voir ainsi aimer les peluches, mais de la a s’extasier devant, il y avait un grand cap. Qu’il franchissait haut la main avec son côté adorable et enfantin. J’aurais bien voulu lui en offrir une, mais ça allait être un peu embetant de se balader avec une peluche si jamais on voulait faire d’autres attractions… Sans réellement y penser, doucement, je glissais mon bras un peu autour de ses hanches. Je ne savais pas vraiment pourquoi, je parce que l’on s’était tout d’un coup arrêtait de marcher peut-être ? Mais j’avais envie d’être plus proche avec lui… Je parlais… physiquement. Mais sans aucune perversion ! Juste lui faire comprendre certaines choses, en douceur, sans que je n’ai à le lui dire…

    - Tu veux pas faire un tour de train fantôme SungMin ? Regarde il est la-bas~

    Je lui indiquais la maison hantée un peu plus loin, où l’on pouvait déjà voir du monde s’accumuler, il fallait dire que beaucoup de monde aimait bien ce genre de truc, juste pour se faire peur peut-être, mais c’était plutôt amusant~ je regardais de nouveau les peluches… Je crois qu’il en avait vraiment envie. Son regard semblait plus attiré par les peluches que par autre chose.

    - On d'abord les attractions et après on revient si tu veux !

    Je lui souris doucement, il était craquant… Et si je répondais à toutes mes envies je l’aurais bien embrassé à l’instant, son regard tout doux et innocent posé sur moi…

    - Je t’attraperai la peluche que tu voudras <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Mer 19 Jan - 18:30
  
    Vu la collection de peluches qui peuplait déjà mon appartement, je ne pouvais que tomber en admiration devant celles qui étaient étalées là. Ce n'était vraiment pas nouveau, ma passion pour les peluches, et en fait, à toujours m'en offrir plus, mes parents n'avaient pas arrangé les choses mais peu importe au final, ce n'était pas comme si tout le monde le savait, ou que je ne voulais pas que ça se sache. Après tout, on me voyait déjà comme un enfant, alors ça ne pouvait quand même pas être pire.

    Je ne me rendis compte de la présence d'EunHyuk tout près de moi que lorsqu'il glissa un bras autour de ma taille, je le regardai une seconde avant de me reconcentrer sur les peluches. Encore une fois, mon coeur tapait contre mes côtes, mais ce n'était pas dérangeant, en fait c'était sans doute pour ça que j'étais embarassé. D'être si près de lui, de savoir quels étaient mes sentiments et... ne pas oser imaginer les siens, je ne voulais pas me créer de faux espoirs, ce n'était pas le moment.

    - Tu veux pas faire un tour de train fantôme SungMin ? Regarde il est la-bas~

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Le train fantôme ? I-il voulait fait un tour de train fantôme ? Vraiment ? Mais, mais... ça faisait peur les trains fantômes, et je n'aimais pas vraiment ça.

    - Je sais pas trop...

    Je tournai néanmoins la tête vers l'attraction, rien que la façade me faisait peur. Il voulait que je monte là-dedans ? Sérieusement ?
    Je le regardai à nouveau, il avait l'air de vouloir y aller, lui, et je pouvais pas dire non alors que je venais de le faire monter sur un carrousel après tout... et puis, si je lui disais que j'avais peur, il allait franchement se moquer de moi j'en étais certain.

    - On fait d'abord les attractions et après on revient si tu veux !

    Je fis une petite moue. On pouvait bien faire toutes les autres attractions qu'il voulait, je m'en fichais... et puis, sur tout ce qu'il y avait, pourquoi il devait choisir le train fantôme hein ? Le seul où j'étais sûr d'être mort de peur.
    Mais certes il avait raison, il valait mieux faire le tour des attractions avant de s'arrêter devant les stands, on serait encombré après alors c'était plus pratique comme ça, mais... le train fantôme...

    - Je t’attraperai la peluche que tu voudras <3

    Je retins un petit gémissement plaintif, là n'était pas le problème, mais... il voulait gagner une peluche pour moi ? <3 Mais mis à part ça, il avait l'air de vouloir faire cette attraction, et puis ça ne durerait pas longtemps hein... plus vite on irait et plus vite ce serait fini.

    - D'accord...

    On alla donc vers la file d'attente du train fantôme. Allez allez, hwaiting SungMin ! Ce ne sont pas des vrais monstres, pas des vrais fantômes, pas des vrais squelettes, pas des vraies mains coupées et toutes ces choses... c'était que du faux... mais quand même.
    Je regardai les gens avant nous. Comment est-ce qu'on pouvait être aussi impatient d'entrer là-dedans... en plus, on était pas libre de s'enfuir... ce qui n'était peut-être pas si mal, ça m'éviterait de me taper la honte de ma vie, devant EunHyuk, en partant en criant parce que quelqu'un aurait surgit devant moi.

    Lentement, on avança jusqu'à la billetterie, et j'étais si inquiet que EunHyuk fut encore une fois plus rapide que moi pour prendre les tickets. On prit place dans un wagon - heureusement, ils étaient un par un - qui commença ensuite à avancer.
    Instinctivement, je me rapprochai de EunHyuk. C'était horrible, il y avait pas un bruit, juste le grincement du wagon sur les rails, des lumières vertes éclairaient à peine le couloir. Sentant quelque chose me glisser sur le cou, je me figeai et comme je relevai les yeux un monstre surgit. Je poussai un cri et sautai sur EunHyuk, me blottissant contre son torse, mon front posé au creux de son cou. Miuuuuuuu pourquoi j'étais entré là-dedans moi ? ='(


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Sam 22 Jan - 23:10
  
    J’avais finalement réussi à l’embarquer vers le train fantôme~ J’aimais bien ce genre d’attraction moi, je trouvais ça particulièrement marrant, et SungMin ne pouvait pas avoir Si peur non ? Je suis sûr qu’il jouait un peu la comédie, ce genre de manège de faisait pas réellement peur, tout le monde le savait, c’était bien pour ça que ca plaisait autant… Non ? Dans tous les cas, je pourrais toujours le protéger, voila, c’était une bonne idée ça.

    Après avoir attendu quelques minutes dans la file d’attente, j’achetai deux tickets à la billetterie juste avant que l’on grimpe dans un des wagons à deux places… Et je me surpris à sourire doucement, ça donnait… un petit avantage ce genre de choses non ? Le train commençait à démarrer et nous entrions peu à peu à l’intérieur de la maison, tandis que SungMin… se rapprochait un peu de moi. Les wagons grinçaient légèrement sur les rails, et seules quelques lumières changeantes éclairaient le couloir dans lequel nous nous embarquions.

    Certains cris s’entendaient déjà un peu plus loin, quelques rires, et quelques expressions de surprise aussi, et je regardais tout ce qui se passait autour de nous avec attention, plus amusé qu’autre chose à vrai dire. J’allais glissai mon regard vers SungMin, pouvoir savoir si tout allait bien quand il poussa un cri juste avant de se blottir contre moi en vitesse. Visiblement, non, tout n’allait pas bien… Je le laissais faire un peu surpris, il avait vraiment peur en fait… Peut-être que je n’aurais pas du l’amener ici. Mais le voir, le sentir ainsi blottit contre moi à la recherche d’un peu de réconfort et de protection… Ca me plaisait, ça, c’était sûr… je ne pouvais pas le nier.

    Tandis que les wagons continuaient d’avancer, les cris de l’attraction et des passagers résonnaient toujours un peu plus, SungMin se blottissait de plus en plus contre moi et, instinctivement, je glissai mon bras autour de ses épaules, tandis que je sentis son visage tout près de mon cou. Je ne pus m’empêcher de frissonner doucement, sentant son souffle chaud et légèrement paniqué tout contre ma peau…

    Il allait adorable à ainsi craindre ce genre de choses, qui aurait cru que SungMin avait le courage d’une petit fille de 10 ans ? Remarque, ça s’accordait un peu avec tout le reste… Et ça le rendait encore plus mignon. Je le serrai un peu plus contre moi, content de l’avoir ainsi entre mes bras, tandis qu’il se cachait de tout ce qui pouvait surgir à n’importe quel moment. Et à vrai dire, je ne payais même plus attention à tout ce qui nous entourait, je ne voyais plus que lui…

    J’entrepris de le rassurer encore un peu plus, doucement et je déposai mes lèvres contre ses cheveux, déposant juste un petit baiser, puis encore un autre sur son front… J’avais un peu peur de l’effrayer par mes gestes c’est vrai mais… Il n’avait pas l’air de ne pas vouloir non ? Sur le carrousel tout à l’heure, et devant le stand de tir… Il n’avait rien dit quand j’avais tenté de me rapprocher de lui, alors je prenais ça pour un ‘oui’… Ou du moins pour une ‘Continue’. Je déposai un nouveau baiser, cette fois-ci contre sa joue, un peu pour le rassurer, et puis… un peu pour qu’il comprenne aussi… Je déposai encore un baiser à cet endroit, dérivant toujours un peu plus bas l’air de rien, avant de remonter plus haut vers sa pommette. J’avais vraiment envie de l’embrasser… Un vrai baiser. Et pas seulement quelques petits pour lui faire comprendre tout ce que je pensais, et tout ce dont j’avais envie… Je tentais une nouvelle fois de descendre vers ses lèvres, sans clairement y arriver avec un SungMin secoué de sursauts toutes les dix secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Sam 22 Jan - 23:53
  
    aaah... aaaaaaaaaah... c'était horrible. Je pouvais pas m'être laisser emmener dans un endroit pareil ! C'était pas possible, mais j'étais suicidaire ma parole ! Pourquoi il avait fallu que je le suive ? C'était idiot, si je lui avais dit il aurait compris, non ? Il devait se douter un peu qu'un tel endroit ça pouvait complètement me paniquer... non ? Il avait encore un peu d'espoir que je sois pas totalement infantile ? Il allait pas avoir d'espoir bien longtemps ='(

    Je me figeai à nouveau en sentant quelque chose sur mes épaules, puis je compris qu'il s'agissait seulement du bras d'EunHyuk, ce qui me rassura grandement. M'enfin ces traitres dans les couloirs avaient toujours l'avantage de l'effet de surprise, alors je ne pouvais pas vraiment me détendre. Je savais que dès que je me dirais que je risquais plus rien, ils nous sauteraient dessus.... pourquoi j'étais lààààààààààà ?
    EunHyuk dut finalement comprendre à quel point j'étais effrayé par cet endroit, et je sentis ses lèvres se poser sur mes cheveux, puis sur mon visage. Mon coeur se mit à battre encore plus fort, partagé entre peur et amour il n'allait probablement pas pouvoir tenir bien longtemps. Je fermai les yeux, tremblant de peur, essayant de juste me concentrer sur les baisers d'EunHyuk sur ma peau... ses baisers... !? N-n-n-n-non mais non... e-enfin pas là. Lentement, ils se rapprochèrent vers ma joue, et ma respiration se faisait plus courte. J'attendais et j'appréhendais, je voulais sa tendresse mais j'avais quand même peur de ses baisers, de ce qu'ils pouvaient signifier vraiment pour lui.

    Je décidai alors de faire comme si de rien n'était, rapprochant doucement mon visage de son cou, me pelotonnant un peu plus contre lui pour l'empêcher d'atteindre mes lèvres. P-pourquoi est-ce que j'avais peur au juste ? Je crois qu'il valait mieux pas me demander, mes émotions se mélangeaient trop à cause de ce fichu train et ces monstres qui ne cessaient de m'effrayer un peu plus. Et les grincements n'étaient pas là pour aider. Et les courants d'air, le bruit du vent non plus.
    Brusquement - à nouveau en fait - quelque chose toucha mon dos, remontant ma colonne vertébrale... Je hurlai et me plaquai plus brutalement à EunHyuk, cette fois je sentais les larmes me monter aux yeux. Je discernai néanmoins nettement le rire de celui qui venait de m'effrayer, maiiiiiiiiiiiiiiis... Je veux sortiiiiiiiiiiiiir ><

    Après ce qui me parut une éternité, parsemée d'encore plusieurs cris, on arriva au bout du tunnel et le wagon s'immobilisa. Aussitôt, gêné, je m'écartai d'EunHyuk et passai mes mains sur mes yeux. Non mais quel bébé...
    On descendit du wagon et, rendus un peu plus loin, j'accélérai pour m'écarter de la foule et je m'accroupis par terre, enlaçant mes genoux pour essayer de me calmer.

    - Tu peux te moquer si tu veux...

    Je n'avais pas relevé les yeux vers EunHyuk car je me doutais que je devais encore avoir les yeux brillants, mais il devait bien se douter que je m'adressais à lui... à qui parlerais-je d'autre de toute manière ? Cela dit, je n'étais pas certain de pouvoir lui parler encore longtemps si, en effet, il se moquait... il n'avait visiblement pas compris à quel point j'avais vite cessé d'évoluer, alors sans doute que ça le refroidirait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Dim 23 Jan - 18:44
  
    Je tentai de l’embrasser, doucement, sans le forcer, glissant mes lèvres contre sa joue, toujours un peu plus bas, mais à chaque fois que je m’approche de ses lèvres… Un nouveau sursaut le parcourait, le faisant se blottir encore un petit peu plus contre mon cou, ce qui m’empêchait tout accès à sa jolie bouche. Je commençais à désespérer un peu, mais il fallait bien avouer qu’il devait avoir plus peur qu’autre chose et il ne devait même pas se rendre compte de ce que je faisais… Ou peut-être que si ?...

    Il cria une nouvelle fois alors qu’un des montres s’approchaient de nous, et se plaqua tout contre moi plus paniqué que jamais. Je le serrai à nouveau dans mes bras, voyant bien que le train fantôme était une très, très mauvaise idée. Je pensais juste qu’il avait… un peu peur. Pas qu’il serait totalement effrayé par le moindre petit bruit, et à vrai dire je m’en voulais un peu de l’avoir amené la dedans… Je l’avais un peu forcé alors qu’il ne semblait pas vraiment motivé pour y monter…

    Je le serrais à nouveau, déposant encore une fois mes lèvres contre sa peau, juste sur son front, ça ne semblait plus vraiment être le moment de tenter quelque chose. Avant que les wagons ne s’arrêtent finalement à la sortie. Il n’attendit pas même un instant avant de s’écarter de moi, passant en vitesse sa main sur ses yeux, comme pour tenter de cacher les larmes qu’il avait aux yeux. Il descendit du wagon aussitôt, traversant la foule pour s’éloigner surement de cet endroit.
    Je ne pris même pas le temps de me poser des questions et le suivit, instinctivement, tentant de ne pas le perdre de vue dans la foule. J’arrivais juste derrière lui quand il s’accroupit par terre, ses bras tout autour de ses genoux, le visage baissé et caché par ses cheveux.

    - Tu peux te moquer si tu veux...

    Je me rapprochai, sans hésitation, me baissant à mon tour à sa hauteur, juste derrière lui, glissant un de mes bras autour de sien, tandis que mon autre main se perdait doucement dans ses cheveux. Ca me faisait mal au cœur de le voir ainsi, dans cet état, il avait eu vraiment peur et moi je pensais juste que ça n’allait pas être grand-chose… Je n’avais aucune envie de me moquer de lui, bien au contraire, j’avais envie de le rassurer, et surtout, me faire pardonner de l’avoir trainé –il fallait bien l’avouer – jusqu’au train fantôme. J’avais même peur qu’il m’en veuille, j’espérais que cela ne gâcherait pas notre soirée… Que je puisse au moins me rattraper…

    - Shht … Mais non je vais pas me moquer de toi. Je suis désolé…


    Je tentais de le réconforter doucement, il allait vraiment m’en vouloir de l’avoir trainé la dedans… J’aurais bien du comprendre que l’idée ne lui plaisait pas le moins du monde, et je n’avais trouvé qu’une chose à faire, insister.

    - … Je voulais pas que t’aies peur, j’aurais pas du te demander d’aller la-bas, pardon… mais c’est fini maintenant, hein ?...

    Je déposai un baiser contre ses cheveux, cette fois-ci, sans aucune intention, ou si ce n’est celle de le rassurer un peu. En glissant mes deux bras autour de lui, je le relevai, doucement, le retournai vers moi pour le forcer à me regarder. Je sentais son regard encore un peu fuyant, pas très rassuré, et je chassai avec un petit sourire aux lèvres une de ses mèches de cheveux tombée devant son regard.

    - Ca va mieux ?... Et puis tu sais, tu as encore une peluche qui t’attend~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Dim 23 Jan - 22:41
  
    Ah mais décidément, j'étais irrécupérable et ça faisait carrément peur je dois dire. Est-ce qu'un jour j'allais reprendre ma "croissance" au niveau de mon âge mental ? Ce serait bien, cela dit je n'y croyais pas trop. Et même si j'essayais d'être indépendant en vivant seul et par mes propres moyens, ça ne m'empêchait pas d'être un peu "à la masse" par rapport à certaines choses... et EunHyuk finirait par s'en rendre compte un jour ou l'autre, je craignais sa réaction...

    Mais là, contrairement à ce que j'aurais imaginé, je sentis l'un de ses bras passer autour de moi, et sa main libre se poser dans mes cheveux, mon coeur rata un battement. Je le sentis ensuite contre mon dos et je fermai les yeux pour essayer de voir s'il s'agissait de mon imagination ou pas... mais apparemment, c'était bien réel.

    - Shht … Mais non je vais pas me moquer de toi. Je suis désolé…

    Eh ? Il voulait vraiment pas se moquer ? Il n'y avait même pas de remarque qui lui venait à l'esprit lorsqu'il me voyait, moi, 19 ans, pleurer dans un train fantôme ? Oh alors là... c'était bien la première fois que je réalisais que quelqu'un ne voulait pas juste s'amuser à mes dépends... certes, EunHyuk n'avait pas l'air de ce genre-là, cela dit je n'étais pas vraiment très doué pour me faire une opinion fiable sur les gens.

    - … Je voulais pas que t’aies peur, j’aurais pas du te demander d’aller la-bas, pardon… mais c’est fini maintenant, hein ?...

    Il déposa un baiser sur mes cheveux et je relevai la tête vers lui en faisant une petite moue. Il n'avait pas à s'excuser, j'aurais dû avoir le cran de lui dire que j'étais qu'un bébé et que ce genre d'attraction me faisait horriblement peur, mais je n'avais rien dit de peur qu'il ait une mauvaise opinion de moi... c'était moi le fautif, je ne voulais pas qu'il s'en veuille pour ça, c'était idiot.
    Mais j'étais content qu'il veuille me rassurer aussi gentiment. Il passa ses bras autour de moi pour me relever et il me tourna pour que je lui fasse face. Mais je détournai les yeux, d'accord je n'avais plus vraiment peur maintenant, mais j'étais quand même encore gêné de mon propre comportement... ce dont j'avais l'habitude cela dit.
    Il attrapa une mèche de mes cheveux et la repoussa doucement, je tournai les yeux vers lui une seconde pour voir qu'il souriait.

    - Ca va mieux ?... Et puis tu sais, tu as encore une peluche qui t’attend~

    Je le regardai vraiment cette fois, surpris parce qu'il venait de dire. Une peluche ? Il voulait vraiment gagner une peluche pour moi ? Je fis un petit sourire à mon tour et secouai doucement la tête.

    - Tu n'es pas obligé tu sais... je ne t'en veux pas.

    Il n'avait pas à être gentil avec moi juste pour que je lui 'pardonne', je n'arriverais probablement pas à lui en vouloir de quoique ce soit de toute manière alors il n'aurait pas à s'embêter avec ça.

    - Et je vais bien~

    Mon sourire s'agrandit. De toute façon, j'étais avec lui alors je ne pouvais que bien aller, c'était évident... certes, il y a cinq minutes c'était carrément moins évident mais bon ! ça n'empêchait que j'étais content de passer du temps avec lui, alors il n'avait pas à en faire plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Mar 25 Jan - 22:26
  
    Finalement il leva les yeux vers moi lorsqu’il entendit le mot peluche sortir de ma bouche, je savais que SungMin n’était que être intéressé… Je souris doucement de le voir aussi mignon. Je crois que l’évènement du train fantôme été passé, et j’espérais vraiment qu’il ne recommence pas à avoir peur, j’allais m’en vouloir à mort si jamais il était à nouveau effrayé… Note à moi-même, ne plus jamais l’emmener dans un endroit comme ça, ni même s’en approcher…

    - Tu n'es pas obligé tu sais... je ne t'en veux pas.


    Je secouai doucement la tête, je ne me sentais absolument pas obligé, loin de là. Juste… J’avais envie. J’avais envie de lui faire plaisir, de le voir sourire toujours un peu plus, de l’entendre rire comme l’éternel gamin qu’il était. Après tout ça, je crois qu’il ne m’en fallait pas plus pour être convaincu que SungMin n’avait décidé pas totalement grandi, peut-être qu’il s’était arrêté à un certain âge ?~

    - Et je vais bien~


    Je souris à mon tour, content de voir que tout semblait être rentré dans l’ordre. Bon… Il ne m’en avait pas voulu au moins, et puis il allait bien, alors c’était le principal non ?

    - Non, non, non~ Ne fais pas semblant, je lis en toi, et j’ai décidé que tu mourrais d’envie d’avoir une nouvelle peluche~


    Je rigolai doucement, après avoir vu son regard devant le stand tout à l’heure… peut-être qu’il n’avait pas spécialement besoin d’une peluche, certes. Mais ça ne pouvait que lui faire plaisir, non ? Sans même attendre une réponse de sa part j’attrapais sa main pour nous ramener dans la grande foule de la fête foraine, sur l’axe principal. Je cherchais un peu du regard le stand devant lequel nous nous étions arrêtés auparavant, et l’y amenai finalement, content d’avoir su le retrouver. J’étais pratiquement sûr qu’il en avait vu une qui lui plaisait ici.

    J’achetais une partie au forain, avant de me tourner vers SungMin. Peut-être qu’il ne le savait pas encore mais j’avais derrière moi presque 20 ans de tir a la carabine à la fête foraine… Bon, ou presque. Mais en tout cas j’étais très doué – même si ça n’apportait pas grand mérite…

    - Tu vas voir, je suis sûr que je peux t’avoir celle que tu veux~ Alors, pour laquelle je dois jouer ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Jeu 27 Jan - 18:20
  
    Il sourit. Je n'allais quand même pas lui laisser croire que ça n'allait pas, ou que je lui en voulais pour le train de fantôme, ça aurait été idiot et, surtout, je n'avais pas envie de gâcher plus la soirée que nous passions ensemble.

    - Non, non, non~ Ne fais pas semblant, je lis en toi, et j’ai décidé que tu mourrais d’envie d’avoir une nouvelle peluche~

    Je haussai les sourcils, il lisait en moi ? Vraiment ? Non sérieusement, je préférais autant qu'il ne le fasse pas. Je n'avais pas vraiment envie qu'il sache ce que je pensais de lui je dois dire... il se dirait qu'en plus d'être un gamin j'étais fleur bleu et coeur d'artichaut... c'est vrai que j'étais fleur bleu, mais je n'étais pas vraiment du genre à tomber amoureux facilement, déjà car il me fallait du temps en général pour remarquer quelqu'un et me rendre compte de ses qualités. Bien entendu, avec EunHyuk c'était différent, voilà pourquoi je me disais que cette fois mes sentiments sauraient surpasser certaines choses.
    Il prit ma main et repartit dans la direction du stand où je m'étais arrêté avant qu'il se décide à me faire monter dans le train fantôme. Il voulait vraiment m'offrir une peluche ? Mais pourquoi ? J'avais beau avoir un air innocent, enfantin et tout ça, mais je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on m'offre des choses, en dehors de ma famille bien sûr. Les garçons habituellement ils faisaient juste ce qu'il fallait pour avoir ce qu'ils voulaient... enfin, ils essayaient du moins.

    On s'arrêta finalement devant le stand et il lâcha ma main pour parler avec le forain. Moi, je baissai les yeux sur ma main, regrettant qu'il ne l'ait pas gardé plus longtemps dans la sienne. Je crois que je pourrais le suivre n'importe où s'il tenait juste ma main dans la sienne, j'aimais bien sentir ses doigts autour des miens, cela avait quelque chose de rassurant.
    Je relevai les yeux vers EunHyuk en sentant qu'il me regardait. J'aurais l'air de quoi si je restais à fixer bêtement ma main hein...

    - Tu vas voir, je suis sûr que je peux t’avoir celle que tu veux~ Alors, pour laquelle je dois jouer ?

    Je souris et reportai mon attention sur le stand pour regarder, à nouveau, les peluches. Et celle que j'avais remarqué tout à l'heure y était toujours. Cela dit je n'étais pas certain de pouvoir lui dire que c'était celle-là que je voulais... car là ce n'était plus gamin que j'étais, je devenais carrément une petite fille... ou pas loin.

    - Hum... celle-là...


    Ce disant, je désignai le gros lapin blanc avec un noeud rouge autour du cou. Et puis tant pis, comme ça il saurait définitivement à quoi s'attendre avec moi.
    Sentant le regard du forain sur moi, je tournai la tête vers lui, prenant mon air le plus sérieux et mature que je pouvais. C'est vrai quoi, que EunHyuk me prenne pour un gamin passait encore, mais que ce type me regarde comme si j'étais un déviant mental était autre chose...

    - Quoi ? lançai-je, presque blasé.
    - Euh rien...

    Certes, en temps normal, je m'en fichais bien... mais pas là, non là je pouvais pas... même si je savais qu'EunHyuk ne me verrait jamais plus regarder ni parler à quelqu'un comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Dim 30 Jan - 0:28
  
    Je le vis observer toutes les peluches du stand, avec attention, finalement j'étais sûr que l'idée lui plaisait vraiment~ J'allais peut-être réussir a me rattraper de ce cauchemar à la maison hantée - sans mauvais jeu de mot. Et il n'avait pas fallu bien longtemps pour le convaincre de choisir une peluche par toutes celles accrochées, à croire qu'il ne résistait vraiment pas à ce genre de choses...

    - Hum... celle-là...


    Je suivais du regard celle qu'il désignait et ne pus m'empêcher de laisser échapper un sourire un peu amusé, il était tellement mignon... je ne pouvais que craquer, sérieusement. Il était enfantin et ça, jusqu'au bout. Il ne faisait pas les choses à moitié. Un lapin, un gros lapin même, tout en fourrure blanche, accompagné d'un noeud rouge autour du cou. J'étais persuadé que j'aurais pu offrir la même à l'un de mes petites cousines... Mais je préférais bien mieux l'offrir à SungMin~

    Je glissai mon regard vers le forain qui semblait observer SungMin curieusement. Bon certes... Voir un jeune homme demander à un autre garçon de lui gagner une peluche... Ca ne devait pas être très commun. Mais je me fichais un peu de l'avis qu'il pouvait avoir, j'avais juste envie de faire plaisir à SungMin, savoir si le forain trouvait son choix bizarre ou non, ce n'était pas mon problème, et surement pas celui de SungMin non plus... Ma théorie se confirma lorsque je l'entendis répondre un peu sèchement.

    - Quoi ?
    - Euh rien...

    Je dus m'empêcher de rire, pour ne pas trop vexer le forain, au moins SungMin ne se laissait pas impressionner. Et sa manière de répondre, entre la bouderie et la menace, ça le rendait encore plus adorable à mes yeux, à croire qu'un instant, sa naïveté s'était envolée.

    Sans plus prêter attention au forain je portais le viseur de la carabine à mes yeux, tentant de me concentrer pour tirer sur les cibles. Bon j'avais pas le droit à l'erreur hein. Et en plus si je n'arrivais pas à ramener ce lapin à SungMin du premier coup... Ca serait vraiment la honte. Bon certes ce n'était pas dramatique mais quand même... J'aurais bien l'air bête. Je souris doucement, sûr de moi, pour une fois que le tir à la carabine à la foire allait me servir à quelque chose... Je commençais finalement à tirer sur les cibles. Une. Deux. Trois. Quatre. Et cinq. Et sans aucun tir dans le vide. Soit une victoire complète pour le grand et magnifique Eun Hyuk, je méritais quand même une médaille~

    - Et voila~


    Le forain attrapa donc la peluche que SungMin avait voulu, et je la récuperai après avoir déposer la carabine sur le stand. Je me tournai finalement vers SungMin, un petit sourire aux lèvres. J'espérais que ça lui ferait plaisir quand même... Vraiment plaisir. D'accord, ce n'était pas grand chose certes, et ça pouvait parraitre un peu ridicule ou nian nian mais... Je l'avais récupéré pour lui voila. Et je voulais que ça compte quand même un petit peu à ses yeux.

    - Tadam~ Pour me faire pardonner de t'avoir entrainé dans le tain fantôme, et aussi pour te remercier d'avoir finalement accepté un rendez-vous avec moi...

    Je lui tendis la peluche, ne pouvant m'empêcher de sourire un peu gêné. Je savais qu'il se faisait de plus en plus tard, mais je n'avais aucune envie que cette soirée se termine... Je voulais rester avec lui aussi longtemps que possible, il y avait des tas de choses à faire ici, non ? Bon peut-être qu'on avait passé l'âge pour la pêche aux canards... Quoi que ce n'était pas sûr pour SungMin... Mais j'avais un peu peur... Qu'il n'accepte plus de rendez-vous après ce soir.. Il ne m'avait pas réellement montré qu'il voulait me revoir, du moins pas pour l'instant...

    - T'as fait un bon choix, elle est mignonne cette peluche~
    J'hésitai quelques instants avant d'affiche un petit sourire en coin. Pas autant que toi bien sûr~

    Je levai les yeux aux ciels l'air de rien, alors que nous recommencions à marcher dans l'allée des stands.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Dim 30 Jan - 17:26
  
    EunHyuk pointa la carabine que le forain lui avait donné vers les cibles, et je ne pus m'empêcher de le regarder alors qu'il se concentrait. Il paraissait tellement sérieux tout d'un coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il se concentre comme ça juste pour une peluche. Mais ça ne le rendait que plus craquant je dois dire. Savoir qu'il avait envie de me gagner une peluche... bon, ça pouvait paraitre niais mais tant pis, et puis il m'en fallait peu pour être heureux, non ?
    Je détournai finalement les yeux vers les cibles, je ne voulais pas qu'il se rende compte que je le regardais quand même, en plus ça risquait de le gêner, c'est déstabilisant de se sentir observé... Il commença à tirer et les cinq coups touchèrent les cinq cibles. Ouah ! Il était vraiment doué à ça ! Contrairement à moi... Il les avait eu toutes du premier coup ! J'en revenais pas qu'on puisse être aussi habile ! J'étais impressionné, bon ça me faisait me sentir un peu hors du coup mais c'est que EunHyuk était tellement génial !

    - Et voila~

    Le forain attrapa le gros lapin blanc que j'avais désigné et il le donna à EunHyuk qui fit un sourire. Je comprenais qu'il soit fier de lui je dois dire, tout le monde faisait pas un score parfait à ce genre de jeu.

    - Tadam~ Pour me faire pardonner de t'avoir entrainé dans le train fantôme, et aussi pour te remercier d'avoir finalement accepté un rendez-vous avec moi...

    Il me tendit la peluche que je pris et un sourire se glissa sur mes lèvres, je secouai doucement la tête. Il n'avait pas à se faire pardonner pour ça car, encore une fois, je ne lui en voulais absolument pas, et puis il n'avait pas non plus à me remercier d'avoir accepté ce rendez-vous, j'étais heureux d'être avec lui, tellement heureux en fait. Mon coeur battait fort contre mes côtes, je serrai le lapin contre moi. J'aurais été idiot de refuser cette fois encore, sachant même que ça aurait été ma dernière chance, je m'étais - dans l'ensemble - bien amusé. Et en fait, du train fantôme, tout ce que je me rappelais c'était les bras de EunHyuk autour de moi et ses baisers sur mon visage, même si cela m'avait gêné, cela m'avait fait tout autant plaisir. Il était tellement tendre avec moi, alors que je n'arrivais même pas à lui montrer que je me sentais bien avec lui.

    - T'as fait un bon choix, elle est mignonne cette peluche~

    Je tournai la tête vers lui en souriant mais il semblait hésiter à dire autre chose, et je vis son sourire se transformer en petit sourire en coin.

    - Pas autant que toi bien sûr~

    Je sentis mes joues rougir aussitôt et je baissai les yeux. Ah il avait vraiment ça ? A moi ? Je n'avais pas l'habitude d'entendre ce genre de parole... il pensait vraiment que j'étais mignon ?
    On se remit à marcher et j'essayai de passer outre ma gêne sinon il allait me trouver soudainement distant avec lui... déjà que je n'étais pas démonstratif.
    Mais j'avais envie de le remercier moi aussi, pour la peluche et puis de m'avoir invité ici... mais je n'avais pas osé comme lui devant le forain et je n'étais pas sûr qu'un simple 'merci' soit approprié... mais j'étais bien trop timide pour trouver d'autres mots... j'étais bloqué, je ne savais pas quoi faire. Je n'osais même pas me rapprocher de lui alors que j'aurais aimé qu'il me reprenne la main.

    On se retrouva finalement au pied de la grande roue, je m'arrêtai et attrapai la main de EunHyuk pour qu'il s'arrête aussi et attirer son attention.

    - Tu n'as pas dit que tu voulais faire un tour de grande roue tout à l'heure ?

    Moi en tout cas j'avais toujours envie d'y aller, même si là, vu la file, j'avais plus l'impression que c'était des couples qui y allaient... c'est romantique la grande roue, et je me demandais encore si j'allais avoir le courage de faire quelque chose pour lui montrer que je ressentais quelque chose pour lui, je ne pourrais pas le dire, je le savais, de peur qu'il ne ressente pas la même chose et qu'il me le dise carrément, mais si je le suggérais juste, il y avait toujours une chance pour qu'il ne s'y attarde pas si ce n'était pas réciproque.
    Je resserrai doucement mes doigts sur les siens et le regardai à nouveau en souriant timide.

    - On y va~ ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Lun 31 Jan - 22:35
  
    Nous continuâmes de marcher dans l’allée principale, un peu silencieusement, ne pouvant m’empêcher de jeter sans arrêt des petits coups d’œil vers SungMin. Il était adorable… Ses joues étaient encore un peu rouges et j’avais l’impression… Qu’il gardait précieusement la peluche. D’accord, c’était peut-être aussi en parti ce que j’avais envie de voir, mais il avait l’air content de ce petit cadeau alors… Ca me rendait heureux moi aussi.

    Soudain, je fus sorti de mes pensées lorsque SungMin attrapa ma main sans prévenir. Je levai les yeux vers lui, surpris par ce geste assez… inattendu. Et sans attendre, je sentis mon cœur taper un peu plus fort contre ma poitrine. Ce n’était pas grand-chose EunHyuk, arrête de t’imaginer des choses, ce n’était pas comme ca qu’on prenait une main quand on voulait vraiment que cela signifie quelque chose… C’était juste pour capter mon attention… Et… Et je m’en fichais. Juste, il tenait ma main, aussi légèrement et – peut-être - insignifiant cela soit-il.

    - Tu n'as pas dit que tu voulais faire un tour de grande roue tout à l'heure ?


    Je levai les yeux vers la grande roue juste à côté de nous avant de laisser échapper un petit sourire. Si j’avais envie avec lui~ C’était un peu un truc… de couple. Monte dans la nacelle, tous les deux et faire un tour pour s’embrasser tout en haut… C’était un peu cliché mais, j’aimais bien cette idée. Et peut-être que SungMin aussi ?...

    - On y va~ ?
    - Oui~
    Acquiesçai-je doucement en lui souriant.

    Après quelques rapides petites minutes d'attentes, nous nous retrouvions enfin tous les deux, seuls, dans la nacelle, tandis que nous montions doucement au fur et a mesure. Je regardais quelques instants la superbe vue que cela nous offrait avant de glisser mes yeux vers SungMin, admirant quelque chose d'encore plus beau. Il semblait captivé lui aussi par les lumières, la vue, que la grande roue nous offrait et j'en profitai pour glisser, tout doucement, mon bras sur ses épaules... Je n'avais aucune envie de lui faire peur, ni qu'il me rejète, je voulais juste... que ça soit naturel pour lui aussi, qu'il se laisse faire, comme sur le carrousel...

    Je crois que c'était le moment ou jamais, ma dernière chance pour tenter de lui faire vraiment comprendre, quand bien meme je ne pouvais pas concevoir qu'il ne se doute de rien après tout ce que j'avais fait aujourd'hui. Il n'y avait qu'avec lui que je me comportais comme ça, j'esperais qu'il se rendait compte au moins, qu'il comprenne qu'il était un peu... Spécial pour moi. Doucement je resserrai mon bras autour de ses épaules pour le glisser un peu plus contre moi. Je déposai un premier baiser sur sa joue, l'air de rien, tandis que je feintais de regarder le paysage alors que mes pensées n'étaient que pour lui... Je recommençai a nouveau, glissant mes lèvres contre sa joue, sa pommette... J'avais tellement envie de l'embrasser véritablement, sur ses lèvres, mais j'avais peur de l'effrayer vraiment trop... S'il pouvait au moins me montrer qu'il ne s'y opposerait pas, dans ce cas-la, je le ferrais sans aucune hésitation... Mais je me contentais de son doux visage , le blottissant encore un peu plus contre moi. Je n'arrivais pas a m'arrêter... J'avais juste envie de le couvrir de baiser, lui demander de se mettre avec moi, s'il avait envie que lui et moi... On soit plus qu'amis... Et comment ne pas comprendre une telle demande alors que je le tenais dans mes bras, couvrant ses joues de baisers plus doux les uns que les autres, tout en haut de la grande roue...

    - Merci d'être venu Minnie... J'ai pas envie de te laisser rentrer chez toi...

    Je souris doucement contre sa joue, après avoir parler tout doucement, pour ne pas briser la magie de l'instant... Peut être que ca allait vraiment se faire ce soir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Mar 1 Fév - 15:16
  
    - Oui~

    Mon sourire s'agrandit et se rapprocha de la file qui attendait devant le guichet. J'étais content de pouvoir monter dans la grande roue avec lui, et j'étais persuadé qu'une fois là-haut je ne penserais même plus à ma peur du vide. Je serais bien trop préoccupé par ce que j'allais dire... après tout, cette fois, on serait vraiment plus que tous les deux, alors peut-être que j'arriverais à lui dire ce que j'avais sur le coeur.

    Quelques minutes s'écoulèrent et on put enfin monter dans l'une des navette. Je gardais ma peluche tout contre moi pour me rassurer, fixant l'extérieur pour essayer de surmonter ma timidité. Il le fallait sinon je n'arriverais qu'à bégayer et j'avais vraiment envie de lui parler cette fois. C'était le moment idéal après tout, sur la grande roue, c'était romantique. Toutes ces lumières à l'horizon, c'était vraiment magnifique.
    Soudain je sentis le bras de EunHyuk passer autour de mes épaules, et mon coeur se mit à battre encore plus fort, mais ce n'était pas d'angoisse et d'anxiété comme je l'aurais cru, c'était juste... de l'amour. Puis doucement, il me rapprocha de lui et je me laissai faire, je me sentais juste si bien contre lui. Peut-être alors qu'il y avait une petite chance pour qu'il ressente la même chose que moi.
    Mon souffle se coupa légèrement quand je sentis ses lèvres se poser doucement sur ma joue, déposant des petits baisers comme il l'avait fait dans le train fantôme, mais cette fois il n'y avait plus rien d'autre pour attirer mon attention, pour m'empêcher de remarquer ce qu'il faisait.

    - Merci d'être venu Minnie... J'ai pas envie de te laisser rentrer chez toi...

    Je le sentis sourire contre ma joue et je fermai les yeux. I-il venait de m'appeler 'Minnie' ? C'était la première fois qu'on m'appelait comme ça, c'était... mignon venant de lui. Je réprimai difficilement un sourire.
    Moi non plus je n'avais pas envie de rentrer, je voulais que la soirée continue tout simplement, qu'elle dure éternellement pour que je puisse seulement rester avec lui. Je me sentais terriblement troublé par sa présence, ses gestes et ses paroles, mais bizarrement ce n'était pas désagréable... je me sentais juste de plus en plus intimidé, alors je me pelotonnai un peu plus contre lui pour soustraire mon visage à ses baisers qui ôtaient toutes cohérence à mes pensées.
    Il fallait pourtant que je dise quelque chose, ou que je fasse quelque chose pour qu'il comprenne que je me sentais bien avec lui... car mes sentiments n'avaient aucun sens si je ne les lui disais pas... Et plus les secondes passaient, plus je me disais qu'il allait croire que je ne voulais pas de ses baisers et de ses étreintes.

    J'inspirai donc tout doucement pour me donner du courage, je savais ce que je devais faire, mais je n'étais pas sûr de pouvoir le faire. Mais comme je ne me sentais pas non plus de lui dire clairement ce que je pensais, je n'avais pas d'autre choix. Je me redressai légèrement et levai les yeux vers lui alors qu'il regardait à nouveau à l'extérieur. Finalement peut-être que j'allais y arriver s'il ne me regardait pas. Mais moi je ne pus m'empêcher de le regarder durant quelques secondes, il était tellement beau... je me demandais à quoi il pouvait être en train de penser.
    Bon, c'était le moment où jamais. Je rapprochai mon visage du sien, pour déposer un baiser sur sa joue, je n'étais pas très doué pour ce genre de chose alors c'était vraiment mieux qu'il regard ailleurs, et puis comme ça, ça le surprendrait.

    Malheureusement, au moment où j'allais l'embrasser, il tourna la tête vers moi et mes lèvres se posèrent sur les siennes. Mon coeur manqua quelques battements, ses lèvres étaient si douces et chaudes... quelques secondes s'écoulèrent et je me rendis compte de ce que je venais de faire, je m'écartai brusquement et plaquai mes mains sur ma bouche en me sentant rougir - encore une fois -.

    - Désolé ! lançai-je avant de me détourner. C'est pas ce que je voulais faire ! J-j-je voulais juste te faire un bisou pour te remercier de m'avoir emmené ici... je suis vraiment désolé...

    Olalalala quel idiot alors ! Bon d'acord, je lui avais pas dit toute la vérité, mais c'était absolument impossible que je lui dise maintenant... qu'est-ce qu'il s'imaginerait sinon ? Que j'avais attendu d'être dans la grande roue pour lui sauter dessus !? Quoique c'était peut-être pas mieux là, il devait me prendre pour un idiot qui sait pas ce qu'il veut.. Non, je pouvais plus lui dire que je ressentais quelque chose pour lui, c'était fichu...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Mer 2 Fév - 22:55
  
    Je continuai de déposer légèrement mes lèvres sur sa joue, le serrant encore un peu plus contre moi, je sentis doucement ses joues se réchauffer un petit peu, était-il encore en train de rougir ? Je souris rien qu’à cette idée et avant même de pouvoir de nouveau blottir mon visage près du sien, il se pelotonna doucement contre moi, m’empêchant ainsi l’accès à ses joues… Certes, il évitait ainsi mes baisers mais il était tellement adorable, cela ne voulait pas dire qu’il me rejetait, du moins… Je ne pensais pas. Il n’avait pas l’air de détester, sinon cela ferait bien longtemps qu’il me l’aurait fait comprendre non ? Puis SungMin était un peu… dans le genre timide et enfantin, alors au final ce genre de réaction collait parfaitement à ce qu’on pouvait attendre de lui. Maintenant, il fallait savoir s’il appréciait juste ou si… Il pensait à la même chose que moi…

    Je levai les yeux pour regarder à nouveau le paysage tout autour de nous, glissant en même temps ma main contre son cou, pour caresser légèrement sa nuque, ses cheveux… J’étais peut-être un peu trop pressé… Il venait d’accepter ce rendez-vous après plus d’un mois alors SungMin n’était sûrement pas du genre à faire les choses à la va-vite… Il voulait être sûr de moi d’abord ? Mais dans tous les cas, je savais que je pourrais me montrer à la hauteur, je saurais lui plaire et sortir avec lui, et même si ce n’était pas dans l’instant, rien que le souvenir de cette soirée était déjà assez précieux à mes yeux. Je retournai poser mon regard vers lui, doucement, et…

    Ses lèvres. Ses lèvres. Justes là… contre les miennes… J’écarquillais les yeux, face à ce… ce baiser inattendu, et nous restions à peine quelques secondes ainsi qui me parurent pourtant une éternité… Une éternité contre ses lèvres…. Qui étaient décidemment aussi douces que je me l’étais imaginé… Sans même que je puisse penser correctement, il s’écarta brusquement de moi, ses joues, son visage tout entier rougissant plus que jamais.

    - Désolé ! C'est pas ce que je voulais faire ! J-j-je voulais juste te faire un bisou pour te remercier de m'avoir emmené ici... je suis vraiment désolé...

    J’hésitai quelques instants, encore… fasciné par ses lèvres, ce baiser qui m’avait carrément laissé sans voix, c’était le cas de le dire… Ce n’était pas ce qu’il avait prévu, loin de là, on ne pouvait pas faire plus clair face à la réaction qu’il avait eu mais… On s’était quand même embrassés. Ca n’avait été que quelques secondes, mais ça ne pouvait vraiment pas être insignifiant. C’était le destin, un signe, quelque chose… dans ce genre. J’essayai de contenir, avec difficulté, un petit sourire, à la fois pour ce que cela signifiait à mes yeux mais aussi à cause de la réaction de Minnie, qui devait actuellement mourir de honte… Il fallait bien dire qu’on ne s’attendait pas du tout à ça. Et même si c’était plutôt une bonne surprise pour moi, SungMin devait être sûrement plus gêné qu’autre chose. J’espérais cependant qu’il n’en retire pas un mauvais souvenir… C’était certes un peu gênant mais ça avait quelque chose de drôle~ même si ça l’était peut-être plus pour moi que pour lui…

    - C’est, enfin euh… C’est pas grave….


    Avant même que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, le tour de grande roue se trouva déjà fini, et nous dûmes descendre du manège à notre tour, la gêne encore présente de ce baiser volé et inattendu. Ce n’était pas ce qu’il avait prévu mais en tout cas… Il avait quand même tenu à me faire un bisou, ne serait-ce que sur la joue, et ça… C’était déjà pas mal. J’avais gagné des points peut-être ce soir ? En espérant que cet incident ne m’en ait pas fait perdre, au contraire… Peut-être même qu’avec un peu de chance, même si sur la forme il n’avait rien prévu de cela, il aurait apprécier ce baiser sur le fond… Mais entre ses petits regards fuyant et son rouge aux joues, impossible de savoir clairement ce que Minnie pouvait penser… Je me retrouvais encore une fois incertain, une petite idée derrière la tête que j’espérais aussi vraie que possible…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Jeu 3 Fév - 12:19
  
    Pourquoi est-ce que mon cœur continuait de battre si fort ? Pourquoi, alors que ça ne servait plus à rien ? Je ne savais vraiment plus du tout quoi faire, déjà qu'à la base j'étais pas tellement inspiré, mais en plus pour une fois que j'avais décidé de tenter quelque chose pour paraitre un peu moins... distant ? je n'avais même pas réussi comme je l'avais voulu. Enfin... ce n'était pas que je n'avais pas apprécié ce baiser ou quelque chose comme ça, mais ça n'aurait pas dû se passer de cette manière, je n'étais pas prêt à l'embrasser, je voulais attendre un peu.

    - C’est, enfin euh… C’est pas grave….

    Vraiment ? Non moi je voulais savoir ce qu'il en pensait réellement, parce que pour le moment je n'arrivais pas à me détacher de l'idée que... ses lèvres étaient tellement douces. J'aurais voulu que ça se fasse autrement mais je n'y pouvais rien, et maintenant je me disais que j'avais encore envie de l'embrasser. Ah c'était tellement gênant... qu'est-ce qui me prenait pour que j'ai de telles envies alors que je n'avais absolument pas le courage de le faire ?

    La grande roue s'arrêta finalement, et on en descendit. Je me mordis la lèvre. Voilà... mais ça n'avait pas été aussi romantique que ça aurait dû l'être, et je savais pertinemment que c'était de ma faute. EunHyuk avait été terriblement tendre avec moi et j'avais gâché ce moment à cause de ma maladresse... encore une fois. J'en avais marre, c'était désespérant. J'étais désespérant, EunHyuk allait rapidement en avoir marre de moi à cette allure.
    Je sortis mon portable de ma poche pour regarder l'heure, et je soupirai doucement avant de me tourner vers EunHyuk.

    - Il commence à se faire tard.

    Je fis un léger sourire. Mince, le temps était passé tellement vite, c'était injuste... pourquoi fallait-il que les meilleurs moments se terminent si rapidement ? Je voulais encore rester en sa compagnie, je me sentais bien avec lui et je dois dire que j'avais peur qu'il ne m'invite plus après ce qui s'était passé. Parce qu'il allait se faire des idées... soit que j'avais accepté pour qu'il me laisse tranquille, soit que je jouais les innocents...

    - Je pense qu'il vaut mieux que je rentre maintenant...


    Je travaillais le lundi, et en plus je faisais le premier service alors je ne pouvais pas rentrer trop tard, sinon je n'arriverais pas à me lever... je me connaissais là-dessus. Mais j'étais pas assez responsable pour que ça me donne envie de m'en aller et de quitter EunHyuk... enfin, en fait, nous n'étions pas obligés de nous quitter maintenant même si je rentrais chez moi... enfin à condition qu'il accepte, et puis comme ça, cela lui montrera que j'appréciais cette soirée passée avec lui et que je n'avais pas envie que ça s'arrête déjà.
    Courage SungMin... dis-toi que si tu le fais pas c'est fichu. Je me détournai une seconde pour inspirer discrètement avant de me tourner à nouveau vers lui, serrant la peluche contre mon torse, comme pour essayer d'étouffer les battements furieux de mon cœur.

    - Tu... Tu voudrais bien me raccompagner chez moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 29



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Ven 4 Fév - 23:00
  
    - Il commence à se faire tard.

    Je soupirai intérieurement… Je n’avais aucune envie qu’il s’en aille, et il n’était si tard, non ? D’accord quand même un peu, surtout qu’il devait travailler demain… Mais je ne voulais pas le laisser, surtout après ce qui venait de se passer dans la grande roue… Ca avait plutôt bien commencé, et ce petit incident n’avait rien facilité… J’avais envie qu’on se quitte sur autre chose, surtout qu’il allait continuer à être gêné sinon…

    - Je pense qu'il vaut mieux que je rentre maintenant...

    J’hésitai quelques instants… Je devais lui dire que je n’avais pas envie qu’il parte ? En tout cas, c’est ce que je pensais clairement. Je levai un peu les yeux sur lui alors qu’il se détournait légèrement… J’avais envie de l’embrasser. Vraiment… Pas juste par accident. Je voulais qu’il comprenne clairement que j’avais envie de sortir avec lui, que je ne voulais pas seulement être ami avec lui. J’affichais un petit sourire alors qu’il se tourna de nouveau vers moi serrant sa peluche tout contre lui.

    - Tu... Tu voudrais bien me raccompagner chez moi ?


    Je sentis mon cœur rater un battement, et mon sourire ne put que s’agrandir à sa demander. Ca… Ca c’était juste… L’occasion rêvé et… Je savais que je ne devais pas laisser passer cette chance, sans aucun prétexte. Et à la toute fin de cette soirée, il saurait tout ce que je pensais~

    - Oui, avec plaisir~ Je te suis alors~

    Je lui souris doucement, et nous continuâmes à discuter tranquillement pendant que nous marchions hors de la fête foraine. Je lui posai quelques questions sur la soirée, constatant avec joie qu’il semblait avoir passé une bonne soirée. J’espérais qu’il ne regretterait pas d’avoir enfin accepté de sortir quelque part avec moi~ Nous nous éloignions peu à peu du festival, rentrant plus à l’intérieur de la ville et je baissais les yeux doucement constatant aussitôt sa peluche qu’il tenait d’une seule main… me laissant ainsi peut-être l’occasion… de glisser son autre main dans la mienne. J’hésitai légèrement et finit par le faire, je devais être confiant. Il ne m’avait pas rejeté de la soirée, juste ce petit baiser malheureux mais à part cela, il avait accepté tous mes petits gestes… tout comme celui que je venais de faire.

    Nous marchions tranquillement l’un à côté de l’autre et je me laissai guider par ses pas, suivant son rythme, toujours sa main dans la mienne. On ne disait pas grand-chose mais… Je savais que ce moment était important, que ce n’était pas rien, que le silence n’était pas à cause d’un manque de discussion. C’était juste bien d’être ici, avec lui, tenant sa main doucement tandis que nous arpentions les rues de moins en moins fréquentées. Je ne savais pas même réellement au chemin, du moins juste en partie, je n’avais que SungMin en tête, cette soirée, ce qu’il y avait entre nous… Parce qu’il y avait définitivement quelque chose, aussi timide et maladroit soit-il je commençais à me douter que je ne le laissais pas indifférent… Tout comme il ne me laissait pas indifférent.

    Il s’arrêta finalement devant un petit immeuble, se retournant un peu vers moi. Je ne voulais pas le quitter maintenant… J’aurais écouté mes envies, je l’aurais embarqué chez moi, juste pour le câliner toute la soirée, le voir rougir et s’emmêler les pinceaux comme il savait si bien le faire~ Pourtant, je ne lâchais pas sa main, tentant de lui faire comprendre ce que je pensais réellement… Je restais quelques secondes à le regarder, lui, ses lèvres… Je devais faire quelque chose, maintenant. Pour lui faire comprendre, même si je n’arrivais pas à la retenir avec moi, au moins… il saurait.

    - Je n’ai pas envie que tu rentres maintenant…


    Je sentis mon cœur s’accélérer doucement, et finit par me pencher vers lui, fermant les yeux, sentant son souffle de plus en plus proche, comme si tout d’un coup tout se passait au ralenti. Et je déposai mes lèvres contre les siennes, tendrement, et pour la première fois véritablement, goutant à ses lèvres terriblement délicieuses. Elles étaient aussi douces et chaudes que tout à l’heure, non… Encore plus en fait. Oui, c’était cent fois, mille fois mieux, c’était juste un baiser que je voulais… Et qu’il voulait aussi, j’espérais… Je rompis le baiser avec toujours autant de douceur, gardant mes lèvres tout près des siennes, pour murmurer contre sa bouche doucement.

    - C'était la seule chose qui manquait à cette soirée...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
Dim 6 Fév - 1:41
  
    Je n'eus même pas le temps de paniquer après lui avoir demandé de me raccompagner, aussitôt, il se mit à sourire et mon angoisse s'envola. J'avais un peu peur qu'il se rende compte qu'il préférait ne pas passer plus de temps avec moi. Mais bon, il allait sans doute falloir que j'arrête de me faire des peurs comme ça, ça ne m'aiderait pas à être moins "distant" avec lui.

    - Oui, avec plaisir~ Je te suis alors~

    Il sourit à nouveau et on recommença donc à marcher en direction de la sortie de la fête foraine. Je me sentais tellement bien, là, et surtout, tellement mieux maintenant que je m'étais décidé à prendre sur moi pour affronter ce que je ressentais plutôt que de le fuir bêtement. A vrai dire, je n'avais même plus envie de fuir, à quoi cela m'avancerait après tout ? J'avais déjà fui, souvent... par rapport à tellement de choses, vu ce que ça m'avait apporté, c'était plutôt normal que je veuille tenter autre chose, même si je n'en avais pas l'habitude.
    Et je dois dire que je n'avais pas non plus l'habitude de parler ainsi avec quelqu'un, gentiment, calmement, de tout et de rien... comme nous étions en train de le faire, parler de la soirée que nous venions de passer, cela me donnait l'impression de l'ancrer un peu plus profondément dans ma mémoire, pour être certain de ne jamais l'oublier. C'était notre premier rendez-vous, la première fois qu'on se voyait en dehors du café, j'avais beaucoup craint mais aussi attendu cette soirée, et finalement elle avait été au delà de mes espérances. ça avait été vraiment magique, et ça continuait.

    Car je sentis sa main attraper ma main libre, main que je n'avais même pas eu conscience d'enlever de mes peluches... oui, j'avais eu envie qu'il prenne à nouveau ma main, j'aimais ce genre de contact doux et tendre, mais je ne pensais pas qu'inconsciemment je lui tendrais une perche aussi flagrante... ou peut-être étais-je le seul à y avoir vu une invitation silencieuse... hm, me connaissant, ça ne lui était probablement pas venu à l'esprit.
    Mais ça ne changeait plus rien aux faits, nous étions main dans la main en train de marcher vers chez moi, et j'espérais que le trajet durerait encore longtemps. Nous ne parlions même plus maintenant, mais j'avais juste envie de profiter de cet instant, de ce silence qui n'avait pas à être comblé. C'était étrange, il est rare de pouvoir rester silencieux avec quelqu'un que l'on connait peu sans que ce soit gênant, et pourtant là... ça ne l'était pas du tout.

    Malheureusement, on arriva devant mon immeuble. Mon coeur se serra, et je me tournai lentement vers lui. Le moment de se séparer était venu mais je ne le voulais pas. Puis je me rendis compte qu'EunHyuk n'avait toujours pas lâché ma main, je levai les yeux tandis qu'il me fixait.

    - Je n’ai pas envie que tu rentres maintenant…

    J'entrouvris légèrement la bouche mais aucun son n'en sortit, forcément. Il ne voulait pas que je rentre ? Je n'avais pas envie de monter chez moi non plus, me retrouver tout seul à penser encore et encore à lui, à revoir encore et encore chacun de ses sourires, entendre encore et encore ses paroles si douces à mon égard.
    Il se pencha finalement vers moi, et ses lèvres se posèrent sur les miennes avant que je puisse faire quoique ce soit... mais faire quoi ? J'avais envie que l'on s'embrasse à nouveau, réellement, pas par accident. Je fermai les yeux, mon coeur s'était remis à battre plus fort que j'avais contre mes côtes. Là j'avais l'impression de l'embrasser pour la première fois, découvrant plus concrètement la douceur et la chaleur de ses lèvres.
    Il mit fin au baiser, lentement, mais laissa sa bouche tout près de la mienne.

    - C'était la seule chose qui manquait à cette soirée...

    Je ne pus m'empêcher de sourire à ces paroles. J'avais eu peur pour rien tout au long de la soirée je crois, mes sentiments n'étaient pas à sens unique, ou tout du moins, il y avait quelque chose qui s'était créé entre lui et moi, et je ne voulais pas l'ignorer.
    Je rouvris les yeux et m'écartai légèrement de lui, resserrant mes doigts sur les siens, pour le regarder dans les yeux. Je ne savais toujours pas si mes paroles réussiraient à porter tout ce que je ressentais à cet instant, néanmoins je voulais croire qu'il le lirait dans mes yeux. Je lui souris tendrement.

    - Merci pour ce moment magique que tu m'as fait passer...

    Je lâchai doucement ma main pour venir la déposer sur sa joue que je caressai timidement. Mes gestes étaient et seraient maladroits, je le savais, mais tant pis, l'essentiel c'était que j'ai le courage de ne pas les réprimer, non ? Je m'approchai à nouveau de lui pour lui rendre son baiser, toujours aussi timidement, mais je ne voulais pas qu'on se quitte sans lui avoir donné la certitude que je voulais qu'on tente quelque chose.

    - Bonne nuit... Hyukkie~

    Je me reculai finalement et reposai ma main sur ma peluche. Si je restais ici encore j'avais bien peur de devenir complètement muet, mais à présent je n'avais plus peur qu'il m'évite, j'avais confiance en lui, il reviendrait me voir.
    Je lui souris une dernière fois et tournai les talons pour rentrer dans mon immeuble. Je refermai la porte derrière moi et sentis que mes joues me brûlaient. Mais là j'étais tellement heureux que je me fichais bien de rougir. Je serrai ma peluche dans mes bras et filai dans les escaliers pour monter chez moi. Je n'avais qu'une envie : me coucher, m'endormir, pour que demain arrive vite sans que j'aie à compter les heures jusqu'à ce qu'il vienne me voir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message Sujet : Re: Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]
  


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous à la fête foraine [Hyukkie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Vieux sujets-