Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

Contexte

AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Contexte
Dim 18 Oct - 19:48
  


The Fate
Contexte


    Depuis le début de la civilisation, les humains se pervertissent, commettent des crimes abominables, sombrent de plus en plus profondément dans la déchance qu'ils semblent prendre le plus grand soin de creuser.
    Par définition, l'Homme à présent est Paresseux, Orgueilleux, Goumand, Luxurieux, Avare, Coléreux et Envieux, tant de péchés que le Destin est fatigué de voir éclabousser les âmes pures vivants encore sur cette sombre planète.
    Le Destin a donc tourné sa veste, décidant de jouer avec l'avenir des Hommes, apparaissant dans leur vie sous la forme d'un changement brutal de vie, pouvant être aussi bien doux et plaisant que cruel ou morbide ; et ensuite essayant de les sortir de la crasse dans laquelle ils se sont embourbés.


    14 Avril 2008 - Tokyo Shimbun : (journal de Tokyo)
    Ce matin-là, dans la rubrique "faits divers" les gens ont pu lire ceci :
    « Un jeune homme soutient avoir découvert le corps sans vie et sanglant d'une femme dans une ruelle. Il défend sa cause "je ne l'ai quitté des yeux qu'une minute pour appeler la police" mais lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, il n'y avait plus rien, le corps avait disparu - mais avait-il seulement été présent ou était-ce une hallucination? -. Le jeune homme a donc été emmené pour être interrogé, passer des examens toxicologiques, puis il fut libéré. Quelques jours après, il retourne voir la police et déclare avoir croisé la femme en question... ceux-ci le sortent de force et il part à la recherche de cette femme - simple célibataire, arrivée depuis peu à Tokyo - pour lui demander des explications... même lui ne sait pas ce qu'il s'est passé ensuite, si ce n'est que quelques instants après il l'avait égorgée en pleine rue devant des dizaines de personnes. Il s'est pendu dans sa cellule la veille de son procés. »


    Beaucoup auraient pu témoigner pour que l'on arrête de traiter ce jeune homme de fou et de dégénéré, pour qu'il ne finisse pas de cette manière, mais qui sait ce qui arriverait à ces êtres s'ils étaient découverts... ils sont bien trop précieux pour que quiconque les dénoncent.


Il suffit d'un coup du sort pour qu'une vie soit changé, il suffit de peu de chose pour devenir quelqu'un de bien dans ce monde de brutes, et le Destin n'a trouvé qu'un moyen de sauver les âmes pures des Hommes : Les Anges.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Début de Jeu :: Règles et Contexte-