Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

Jeong Hu Park - [100%]

AuteurMessage
avatar
Messages : 50
Age : 27
Localisation : Le dernier nightclub branché de Tokyo.
Humeur : Amusé.

Feuille de personnage
Statut :: Libertin
Relations ::
RP :: Dispo



Message Sujet : Jeong Hu Park - [100%]
Jeu 29 Oct - 17:11
  
I - Identité
Nom : Park
Prénom : Jeong Hu
Surnom : Jeo; Jeong
Âge : 19 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Personnage Prédéfini : Oui
Groupe : Humains

II - Description

Physique : Certes, on ne peut pas dire que Jeong Hu ai déjà eu réellement à se plaindre. Un grand et beau garçon comme Jeong Hu, non, ca ne se plaint pas et encore moins lorsque vous avez conscience de vos atouts. Un mètre quatre vingt quatre d'arrogance et soixante-huit kilos de conneries, on pourrait le résumer à ça, mais ca serait trop bête de ne pas vous faire partager tout ses autres avantages.
Pour sûr, Jeong Hu n’a peut-être pas toujours été apprécié, mais il a toujours eu du succès avec les filles, et pas que, si vous voulez mon avis. Deux lèvres attrayantes qui s’entrouvrent pour laisser place à un sourire magnifique, et surtout magnifiquement offert par papa et maman si vous voyiez ce que je veux dire, mais rassurez-vous il n’y a que ça de faux chez lui. De toute manière factice ou non vous ne pouvez pas y résister, impossible. Un regard froid et hautain qui ne change pratiquement jamais, certains trouve ça excitant d’autres totalement exaspérant, a vous de voir ce que vous préférez.
Mais que son beau visage vous revienne ou non (pour raisons personnelles après tout) vous ne pouvez pas nier que son corps et tout simplement et irréductiblement parfait. Et ce n'est pas pour rien, si vous ne le voyez pas à errer dans les couloirs de Todaï ou de faire la fête dans un nightclub, c'est dans la salle de sport personnelle tout équipée de monsieur que vous le trouverez. Vous ne pensiez tout de même pas qu'il allait se mêler à la populasse pour s'entretenir?... Ca ne l'amuse pas spécialement mais il faut bien s'occuper de soi après-tout et le jeu en vaux la chandelle.

Caractère : Si être beau était une qualité, là vous pourriez être sûr que Jeong Hu aurait été un sain. Malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas. Ainsi vous avez devant vous sûrement l'être le plus égocentrique et merdeux de tout Tokyo, et non je ne mâche pas mes mots. Ce n'est pas tellement qu'il ne pas qu'à lui, non, c'est plutôt qu'il se fou royalement des autres. Il ne fait pas dans la sociabilité, certes il y a bien quelques connaissances, quelques personnes avec qui il aime bien faire la fête, mais aucun qu'il puisse considérer comme un véritable ami. A croire qu'il se croit supérieur... Ben voila, vous avez tapé dans le mille.
Pourri gâté, il fait parti de la jeunesse dorée, et même plus que dorée si vous voulez mon avis. Ses parents lui passent tout du temps qu'il est présent en cours, voila ce à quoi en avait été réduit le contrat après des mois de chaos total. Fêtard, buveur, fumeur, il ne s'arrête jamais aucune soirée ne lui résiste, et vous pouvez être sur que s'il se trouve à la votre, elle aura un succès fou. Jeong Hu additionne les conneries jours après jours et comme si cela ne suffisait pas, monsieur collectionne aussi les conquêtes, hommes ou femmes s’il vous veut il vous aura, par tout les moyens que se soit. Mais généralement, ils n’opposent pas beaucoup de résistance…
Comment est-il devenu comme ça ? On ne sait pas bien à vrai dire, pas un désir de vengeance envers l'humanité, son statut social lui convient absolument, si ce n’est son enfance qui s’est plutôt mal passée. Vous vous dîtes qu’en fait, si on gratte un peu on trouve un bon fond, une douleur enfuie qu’il ne révèle à personne, mais non. Ne lui trouvez pas des excuses non plus, il ne traine pas dans les nightclub pour oublier ou bien couche a tout va pour combler un vide et trouver l’amour, non, c’est juste pour son seul et unique plaisir. Peut-être est-ce juste un besoin irrépressible et incompréhensible de se sentir supérieur, de s’amuser d’une manière plus dangereuse que les autres. A vous de voir ce que vous en dîtes, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’a, pour l’instant, aucune envies de changer.

Histoire : Les premières années de la vie de Jeong Hu ont surement été les plus insouciantes. Jusqu'à sept ans il vécut dans un orphelinat de Seoul, sa mère à préféré accouché sous X et son père ne semble pas plus s'être préoccupé de l'enfant. Il restait convaincu que les raisons qui avaient poussé sa mère a faire ce choix était grandioses, il magnifiait avec grand plaisir le portrait de ses chers et tendres parents qu'il n'avait jamais vu. Il se persuadait que les couples qui venaient à l'orphelinat adopter, et qui choisissaient un autre enfant, ne le méritait ainsi ceux qui le choisirait seraient les meilleurs, les plus gentils, les plus tendres, les plus aimant, après ses parents biologiques.

Mais enfin, peu après ses sept ans, un couple de Japonais vint le chercher à l'orphelinat. On les prévint longuement du caractère très affirmé de Jeong Hu mais peut importe, leur décision avait été prise, ça serait lui ou rien. Heureux comme jamais, il rejoignit sa riche et nouvelle famille à Tokyo. Pensant pouvoir trouver une vie meilleure ici, il fut bien vite déçu. Ce n'est pas parce que l'on parle Japonais, que l'on forcément accepté, voici la première chose qu'appris Jeong Hu. Pendant de longues années il fut la cible de persécutions injustifiée, on se moquait de lui car il était orphelin, qu'il ne méritait pas la famille riche dans lequel il était. Après tout il n'était pas Japonais, non ? Ce n'était que par le hasard et la chance qu'il se retrouver à la place à laquelle il était.

Ses parents ? S'il s'en inquiétaient ? Non, pas vraiment à vrai dire. Ils étaient trop occupés par leur affaires, à croire que son adoption n'avait été là que pour dorer encore plus leur blason. Ils avaient beau lui dire le contraire, Jeong Hu restait constamment sur ces idées, plus têtu et obstiné que jamais. Ils pensaient que cela passerait, certes, les années passèrent mais les remarques non. A 16 ans, assez pour se défendre tout seul il commença a régler ses problèmes sans en informer personne, vivant dans son monde bien à lui, effectuant le minimum vital envers ses parents adoptifs. Il n'hésitait pas à se servir de certaines violences qui lui furent bien utiles, ou même mieux, son argent et sa puissance pour intimider ceux qui oseraient quoi que se soit.

Peu à peu il se rebella contre tous, surtout l'autorité parentale puisque à présent, le monde le craignait ou l'adorait. Ses parents commencèrent alors à s'inquiétait, furieux de voir leur fils aussi désagréable et violent. A 17 ans, ils le menacèrent de le mettre dehors, de lui couper les vivre une bonne fois pour toute s'il n'arrêtait pas ce comportement. Cela le calma un peu, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il y avait peu de chances que ses parents exécutent leurs dires. Son comportement empira de plus en plus, il connaissait désormais par cœur toute les nightclub de la ville, du plus branché au plus malfamé, fumant cigarettes sur cigarettes, buvant tout ce qui lui passait par la main. Jeong Hu aime faire la fête, ah ça, c'est certain, alors autant la prolonger jusqu'au petit matin le tout en bonne compagnie. Il collectionnait les conquêtes et les one night, qu'il pouvait enchainer jour après jour sans aucun remords. Il avait visité pas mal de lits, et encore plus de personnes visitèrent le sien, homme ou femme, peut importe après tout, s'il vous désire, il vous aura.

Les parents ne s'en sortaient plus, isl ne savaient quoi faire ou à qui faire appel pour calmer leur fils. Après quelques vaines dernières tentatives ils arrivèrent a un compromis : Du temps que Jeong Hu se présentait en cours il pouvait faire ce que bon lui plaisait. Ainsi sans plus changer son comportement, il se retrouva à Todaï plus par l'argent de sa famille que par la force de son travail.

Relations : Toujours ce petit air hautain, qu'il vous aime ou non, il l'aura toujours, ne cherchait pas, c'est inévitable. Malheureusement avec lui, dur de savoir si vous l'intéressez vraiment ou non, vous n'avez qu'à tenter votre chance, vous verrez bien !

Sea Hyung Suh
: Son professeur de littérature, mignon à regarder certes, mais ses cours sont vite lassants, il n'écoute qu'à moitié, enfin, du mieux qu'il peut plutôt.


III- HORS RP
Surnom : Magic Sailor; Mila est mon vrai prénom =)
Âge : 16 ans
Pays : France
Comment tu trouves le forum ? J'aime bien le contexte, mais le design, non, désolé T^T"
Comment as tu connus le forum ? Par Shige qui tape Jae; soit Sae Hyung
Level de RP : Bon

Code : "when angels deserve to die" ? oO
Personnalité sur l'avatar : Yunho - UKnow



_________________


Dernière édition par Jeong Hu Park le Ven 27 Nov - 21:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 72
Age : 31
Localisation : Plongé dans un bouquin...
Humeur : Ne pas sourire ne signifie pas ne pas être heureux...

Feuille de personnage
Statut :: Célibataire
Relations ::
RP :: Dispo



Message Sujet : Re: Jeong Hu Park - [100%]
Jeu 29 Oct - 17:31
  
Bienvenue Jeong Hu! =D
Fights pour ta fiche ^^ <3


_________________
"j'ai un rêve étrange... une ombre errante
il semble que je puisse la voir mais je ne vois rien du tout, ce n'est qu'une illusion"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Message Sujet : Re: Jeong Hu Park - [100%]
Jeu 29 Oct - 17:40
  
Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Jeong Hu Park - [100%]
Ven 27 Nov - 21:49
  
[presque 1 mois, on applaudit le record xD]



The Fate
Yokoso

Tu es à présent validé et donc un membre actif de notre cher Forum :)

Je t'invite à venir créer ta fiche de liens et ta fiche RP's
Ainsi que ta demande de Maison & MSN & Téléphone par LA
Pense également à activer et à remplir ta feuille de personnage =)

Merci de ton inscription, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Contenu sponsorisé



Message Sujet : Re: Jeong Hu Park - [100%]
  


Revenir en haut Aller en bas

Jeong Hu Park - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Début de Jeu :: Inscriptions-