Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

Les Anges Déchus

AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Les Anges Déchus
Mar 27 Oct - 21:13
  


Les
Anges Déchus


    Comme leur nom l'indique, ce sont des anciens Anges et à présent ils en ont l'opposé. D'êtres purs, ils sont devenus des êtres vils, emplis de haines pour ce qu'ils étaient avant et tout ce qui s'y rapproche... Dotés de pouvoirs - télépathie, télékinésie, lévitations - ils aiment aussi s'en prendre aux humains, la plupart du temps dans le but d'attirer des Insufflés, mais aussi tout simplement pour s'amuser avec eux de biens diverses façons...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Anges Déchus
Mar 27 Oct - 22:42
  


So Mee
~ An ~

[Dispo]

Princesse d'une contrée qui est désormais tombée dans l'oubli, So Mee a été plus que gâtée, que ce soit par la nature ou bien par ses parents. C'était une enfant adorable, belle, attentionnée et destinée à une vie des plus fantastique. Non seulement elle était fiancée au sublime prince du royaume voisin, mais c'était aussi un Ange et ça tout le monde le savait, tout le monde la respectait et respectait sa famille pour avoir en son sein un être aussi pur. Pourtant, par un mystérieux coup du sort, en une seule nuit, la petite contrée si calme fut rayée de la carte. Les brasiers prirent subitement tuant tous les habitants, tous sauf une.
So Mee resta dans sa chambre jusqu'à ce que les brasiers s'éteignent, puis elle partit. Elle partit en direction du royaume de son fiancé mais quand elle arriva, tous prétendirent ne pas la connaitre et les gardes la chassèrent. Elle erra donc sans but à travers les bois, subissant mille morts sans pour autant succomber. Elle parvint quand même à trouver un endroit où se réfugier, un village au fin fond des collines et des gens prirent soin d'elle... enfin, jusqu'à ce qu'elle fuit pour leur cacher qu'elle ne vieillissait pas. Deux siècles passèrent de cette façon, et la jeune demoiselle perdait de plus en plus la foi à force de voir les hommes se détruire.
Elle finit par traverser la mer et décida de partir vers la capitale mais lorsqu'elle arriva à Yabu elle rencontra un jeune homme qui ressemblait beaucoup à son fiancé. Il s'agissait, comme elle, d'un émigré, et il n'avait pas un sou, alors ils restèrent ensemble. Elle pensait qu'ils se comprenaient mais finalement il l'enrola dans des choses pas très claires mais qui rapportaient beaucoup d'argent... elle se laissa porter, c'était marrant en fin de compte...
Quelques mois après, il fut tué dans une ruelle. Complètement insensible à cette perte, elle décida de finir son périple jusqu'à Tokyo et elle se trouva un endroit où vivre. Pas très glorieux mais mieux que ce qu'elle avait connu avant... et elle commença à se mêler à la population, aux humains...

    Relations :
    - Nanako Makimura : Elles ne se sont jamais vraiment croisées, mais cette fille est la parfaite réplique de ce qu'elle était quand elle était encore une princesse... mais en bien pire, car c'est une humaine et que malgré le fait de fréquenter des êtres impurs à longueur de temps, elle était toujours la fille parfaite... So Mee la hait, elle finira par trouver un moyen de la faire tomber de son piedestal.




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Anges Déchus
Mer 28 Oct - 0:09
  


Saionji
~ Miyake ~

[Dispo]

Né dans une famille tout sauf correcte, Saionji s'était toujours efforcé de relever le niveau, d'effacer la honte qui était sur sa famille. Lorsqu'il est venu au monde, ses parents avaient déjà eu une fille mais elle avait été tué par un maniaque qui l'avait sauvagement violé. Ses parents ne s'en était pas remis et quoiqu'il fasse, Saionji avait l'impression que ses parents ne le voyaient pas. Sa mère se droguait et son père buvait et l'argent arrivait étrangement régulièrement... en grandissant Saionji comprit que sa mère se vendait et qu'ils étaient tous deux les larbins de mafieux... Mais Saionji, aussi pur qu'il l'était, refusait absolument de jouer le même jeu qu'eux. Mais ils restaient ses parents et il les aimait alors il ne pouvait pas partir. Mais un jour, alors qu'il rentrait de l'école, il trouva le cadavre de ses parents. Il n'eut pas besoin de se poser de questions, il savait ce qui était arrivé, mais avant qu'il ne puisse penser à fuir, l'homme qui avait tué ses parents lui tira dessus encore et encore, paniquant en voyant que l'adolescent restait debout alors que le sang coulait sur lui. Saionji lui-même ne savait pas ce qui lui arrivait, cependant il savait que si les mafieux l'apprenaient, ils l'enlèveraient... il tua alors l'homme.
Bizarrement calme, il remplis un sac avec ses affaires et l'argent de ses parents et s'en alla. Il fallait qu'il fuit Tokyo, sans ça ils le retrouveraient. Il partit donc au sud du pays et trouva rapidement à se loger, changeant de nom de famille. Bien que très à l'aise avec sa nouvelle liberté, il se fit discret pour qu'on ne le retrouve pas.
Les années passèrent, Saionji se rendit compte de choses hallucinantes... il entendait les pensées des gens, il bougeait les objets rien qu'en y pensant et il lui arrivait de flotter au dessus du sol... mais le pire, il avait cessé de vieillir. Il déménagea donc, et choisit de retourner à Tokyo. Depuis le temps, les gens l'auraient probablement oublié, il avait changé même si à 29 ans il en paraissait à peine 20...
De retour à Tokyo, il se dégota un superbe appartement et retourna voir les mafieux. Il savait maintenant que le plus facile était de les fréquenter, ils contrôlaient la ville - ou tout du moins tout ce qui était amusant, les clubs par exemple -.

    Relations :
    - Rina Wakiya : hôtesse dans le club où il va souvent. La seule à l'avoir refusé comme client mais cela ne l'a pas énervé, ni vexé... au contraire, cela l'amuserait énormément de voir à quel point la vie de cette fille ressemble à celle de sa mère.




Dernière édition par Joker le Mer 9 Déc - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Admin
avatar
Messages : 105



Message Sujet : Re: Les Anges Déchus
Mer 28 Oct - 19:38
  


Natsu
~ Takahashi ~

[Dispo]

[U.C]

    Relations :
    - Naoki Ogawa : .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com
Contenu sponsorisé



Message Sujet : Re: Les Anges Déchus
  


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» Idées de noms anges, déchus & démons
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» cour des rois déchus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Début de Jeu :: Prédéfinis & Avatars Utilisés-