Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez|

Sea Hyung [100%]

AuteurMessage
avatar
Messages : 72
Age : 31
Localisation : Plongé dans un bouquin...
Humeur : Ne pas sourire ne signifie pas ne pas être heureux...

Feuille de personnage
Statut :: Célibataire
Relations ::
RP :: Dispo



Message Sujet : Sea Hyung [100%]
Sam 24 Oct - 18:45
  
I - Identité
Nom : Suh
Prénom : Sea Hyung
Surnom : Sea, Yu
Âge : 23 ans
Orientation Sexuelle : Officiellement, hétéro... mais en vérité, homosexuel
Personnage Prédéfini : Oui / Non
Groupe : Insufflé en devenir
II - Description

Physique : On ne peut pas dire soit Sea Hyung est un beau garçon... nan en fait il est bien plus que ça. Car en dehors d'une simple beauté, il possède un charme incroyable qui ne laisse personne indifférent - que ce soit en bien ou en mal -, il est aussi très gracieux et d'une classe innommable. Du haut de son mètre soixante dix-huit, il pèse soixante-trois kilos qui ne sont que du muscle. Sea Hyung a un corps très athlétique, dû aux différents sports qu'il a pratiqué depuis qu'il est tout petit, et à certains qu'il continue toujours.
Pour aller plus en détails sur sa personne, son visage possède des traits harmonieux et d'une perfection que l'on pourrait pensé être l'œuvre du plus talentueux et du plus minutieux des sculpteurs. Ses lèvres sont pulpeuses, d'un joli carmin pâle, créant un magnifique contraste avec sa peau couleur de miel, et dessinent un sourire sublime et spontané qui illumine son visage.
Ses cheveux... on a peut près subi tout ce que des cheveux peuvent subir... long, court, mi-long ; noir, châtain, blond... inutile de préciser qu'il a des styles aussi divers que variés, en grandissant, on se trouve après tout... mais à présent ses cheveux sont châtains et relativement court, pour un professeur ça fait plus sérieux.
Son style vestimentaire est plutôt soft et décontracté, il aime porter des vêtements qui le mettent en valeur - bien qu'il n'en ait pas vraiment besoin - mais lorsqu'il va au travail il porte des vêtements plus sages, ou plutôt quelconques pour essayer de se fondre dans la masse... mais avec sa taille c'est pas simple.

Caractère : Sea Hyung est un jeune homme très ouvert d'esprit. Bien que ses parents l'aient élevé avec certains principes, il a su se forger une personnalité bien à part de cela et il ne porte jamais de jugement sur ceux qui n'ont pas les mêmes que lui. C'est quelqu'un de très posé et qui ne se prend pas la tête pour rien, il s'énerve aussi rarement mais lorsqu'il est en colère, il vaut mieux ne pas être celui après qui il en a... Il sait aussi être diplomate pour dire les choses sans blesser les gens, il déteste peiner ceux à qui il tient un tant soit peu, et les autres... bah il s'en fiche un peu en fait...
Il est assez mystérieux et sait très bien détourner les sujets pour ne pas être obligé de parler de lui, de toute façon, il n'y a pas grand chose à en dire, sa vie n'a rien de bien marquant et de spécial... Il est intelligent et très spirituel, il n'est pas difficile de discuter avec lui de tout et n'importe quoi, il est attentif et surtout attentionné aux problèmes des autres, on peut donc lui parler de ce qui tracassent, il est d'excellent conseils.
Il aime s'amuser et faire la fête, il sort et boit de temps en temps avec ses amis, mais il sait bien qu'à présent ses habitudes vont changer, tout autant que sa vie. Mais bizarrement, il n'a pas peur, il vit au jour le jour et verra bien ce qui lui arrivera au fil du temps dans ce nouveau pays.

Histoire : Sea Hyung a vu le jour un vendredi 13 au début du printemps dans une petite ville de Corée. Fils unique, ses parents ne l'élevèrent pourtant pas comme un enfant-roi, mais il était heureux de ce qu'il avait et cela lui apporta certainement beaucoup plus que l'on pourrait le croire. Pour entamer sa scolarité, ses parents l'envoyèrent dans une simple école de quartier, ils n'avaient de toute façon pas les moyens de le placer ailleurs et ils crurent d'abord à un mauvais choix lorsque Sea Hyung leur avoua un jour qu'il s'ennuyait en classe car ce qu'il apprenait était trop facile. Mais après une discussion avec le directeur de l'école, ils firent passer des tests à l'enfant qui se révéla être plus doué que le meilleur élève de dernière année, et ils décidèrent de le changer de classe en lui accordant une attention particulière pour qu'il puisse utiliser tout son potentiel. A vrai dire, ses professeurs n'avaient jamais vu d'enfant de cet âge s'intéresser d'aussi près à tout ce qu'on pouvait avoir à lui apprendre.
Ainsi, à 10 ans à peine il entra au collège, en internat assez loin de sa ville, suivant en plus de ses cours normaux, des cours particuliers de chaque matière ou bien d'autre qu'il avait lui-même choisis, et continuant à passer des tests intellectuels tous les deux-trois mois pour savoir si sa classe lui convenait toujours ou non... et on le changea deux autres fois de classes. Cela ne l'aida pas vraiment dans ses relations avec les autres élèves. Les autres garçons, tout bonnement jaloux de lui, commencèrent à lui chercher des crosses sans savoir que le garçon ne se laisserait pas faire. Plus d'une fois ils se battirent et Sea Hyung s'en sortait toujours assez bien, même à un contre quatre.
Lorsqu'il entra en dernière année de collège, âgé de 13 ans, il demanda à ses parents de l'inscrire au club de football, et ils acceptèrent, changeant quelque peu son emploi du temps. Là, il commença à devenir plus populaire auprès de tout le monde car il était plutôt doué sur le terrain, et bizarrement cela n'agaça pas autant les autres garçons qu'il l'aurait cru, au contraire, ils cherchèrent à devenir son ami et si quelqu'un l'ennuyait, ils le défendaient.
Puis vint le lycée, il fut envoyé dans le meilleur lycée de Corée, admis pour le prestige et grâce à une bourse d'étude. Il s'agissait d'une école pour garçons, ses parents pensaient qu'ainsi il n'y n'aurait aucune autre distraction que les cours, contrairement à une école normale où il serait entourée par des jeunes filles. Pourtant, il ne s'était jamais intéressé aux filles et à l'amour, il était bien trop occupé à étudier, mais il acceptait le choix de ses parents car même s'il était loin de chez lui il savait qu'il pourrait apprendre le mieux possible. Mais il décida qu'il ne passerait plus aucun test, il avait déjà deux ans d'avance sur les autres, il n'avait pas envie d'aller à la fac et de passer pour un gamin aux yeux des autres étudiants.
Ainsi, cela lui laissa plus de moment de libre et il s'inscrivit au club de Kyudo, et en profita pour lire plus de livres en plus de ceux imposés par le lycée, et il ne pensait toujours pas à ce qui se passait autour de lui, entre les garçons du lycée... n'ayant même pas idée - à cause de l'éducation de ses parents - que cela pouvait réellement se faire dans des bonnes familles.
Mais lorsque son - très beau - partenaire de chambrée, Ki Suk, le rejoignit un soir dans son lit, il ne sut quoi dire, ni comment réagir, et ne put qu'apprécier les douces caresses que celui-ci lui prodiguait, et les mots doux qu'il lui chuchotait... Sea Hyung, lui, ne l'aimait pas, mais il ne le détestait pas non plus, à vrai dire il n'avait juste jamais envisagé leur relation de cette manière... mais Ki Suk se rendait bien compte de ça, et il lui demanda simplement d'essayer de l'aimer...
Sea Hyung pensa alors naïvement - et sans doute à juste titre - que Ki Suk l'aimait vraiment et qu'ils ne passeraient pas que des nuits ensemble, et ce fut le cas... jusqu'à ce que Sea Hyung se rende compte que Ki Suk couchait avec d'autres mecs et qu'il se moquait bien de lui finalement. Les sentiments du garçons avaient commencé à se faire plus profonds et cette trahison lui fit un mal épouvantable... il demanda à être changé de chambre et Ki Suk commença à se moquer de lui devant les autres du lycée, lui lançant réflexion sur réflexion pour se venger de l'avoir laissé.
Ne pouvant bien évidemment pas parler de ça à ses parents, Sea Hyung endura les deux années de lycée qui lui restaient en se refermant quelque peu sur lui-même et couchant avec ceux qui réussissaient à l'amadouer, mais il n'avait aucune relation sérieuse, il n'en voulait pas de toute façon.
Après le lycée, les parents de Sea Hyung l'envoyèrent dans une grande université où il entamant un cursus visant à lui obtenir le diplôme pour devenir professeur de littérature, c'était ça qui l'intéressait le plus et qui lui permettait de s'évader pour oublier que les hommes étaient des êtres vils et mesquins quoiqu'ils fassent.
A la fac, il se fit pas mal d'amis et il commença à sortir et à reprendre confiance en lui et en les autres. Il eut quelques relations avec des filles - pour rassurer ses parents - mais il savait parfaitement que les autres garçons l'intéressaient bien plus que les filles. En cachette, il commença donc à voir un garçon de sa classe, Hyo Jin avec qui il s'entendait vraiment très bien... ils envisageaient tout de la même manière, et ils s'en rendaient bien compte tous les deux. Malheureusement, Sea Hyung savait aussi parfaitement que ses parents n'accepteraient jamais qu'il aime un garçon, et il fut donc obligé de rompre avec lui quelques temps avant la fin de la dernière année d'étude, alors que Hyo Jin commençait à lui parler de l'avenir qu'ils allaient avoir ensemble.
Son diplôme en poche, à juste 20 ans, Sea Hyung retourna donc chez ses parents et postula dans un lycée pas très loin de chez lui comme professeur de littérature. Evidemment, il fut aussitôt accepté.
Tout se passait parfaitement bien, il avait déménagé dans un petit appartement pour être plus indépendant et les élèves du lycée avaient enfin compris que ce n'était pas parce qu'il était bien plus jeune que les autres professeurs qu'il serait moins strict... mais il reçut une lettre, et il crut d'abord que c'était une erreur. Par un fait qu'il ne s'expliquait pas, la grande université Todai à Tokyo avait entendu parlé de lui et son parcours scolaire parfait, des notes qu'il avait eut et de la rigueur dont il faisait preuve. Mais le plus fou dans tout ça, c'était qu'ils lui offraient une place de professeur titulaire. Il n'y croyait pas, et n'osait pas accepter, pourtant il savait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, une telle chance ne se reproduirait pas une seconde fois... et après en avoir parlé avec ses parents, il partit au Japon, se félicitant d'avoir convaincu ses parents de lui avoir fait prendre des cours de japonais au collège.
Enseigner à l'université, il serait à peine plus âgé que ses élèves, cela lui paraissait étrange, mais il était heureux d'être là et de faire ce qui lui plaisait... tout se mettrait en place au fil du temps il se savait, ça ne pouvait que se passer ainsi...

Relations : Sans être complètement replié sur lui-même, Sea Hyung n'est pas non plus quelqu'un de très extraverti. Il se joint volontiers aux conversations lorsqu'on l'y invite, mais il ne va pas délibérément vers les autres. Maintenant qu'il est au Japon, il se sent plutôt seul...
- Jeong Hu Park : Un de ses élèves, pas très attentifs mais bon il n'a jamais vraiment eu affaire à lui...

III- HORS RP
Surnom : Suki
Âge : 19 ans
Pays : France
Comment tu trouves le forum ? j'aime beaucoup x)
Comment as tu connus le forum ? c'est moi la fondatrice =3
Level de RP : bon

Code : Validé
Personnalité sur l'avatar : Hero (DBSK)




_________________
"j'ai un rêve étrange... une ombre errante
il semble que je puisse la voir mais je ne vois rien du tout, ce n'est qu'une illusion"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sea Hyung [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chae Hyung Won [Monsta X]
» Park Hyung Sik, nice to meet ya.
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Début de Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-