Partagez|

Règlement

AuteurMessage
Admin

Message Sujet : Règlement
Dim 18 Oct - 19:08

The Fate
Règlement

when angels deserve to die
    1. Votre Personnage
    En ce qui concerne votre personnage nous vous conseillons de regarder les personnages prédéfinis au risque que le personnage que vous voulez s'y trouve. Votre personnage doit avoir un Prénom et un Nom asiatique de préférence. Vous avez 1 semaine après vous être inscrit pour faire votre présentation. Si après ce délais votre présentation n'est toujours pas faites votre compte sera supprimé - à moins que vous nous demandiez un délai suplémentaire, pour raison justifiée -.

2. Les Doubles comptes
    Ils sont autorisés, mais seulement après demande auprès d'un administrateur et nous ne l'accorderons qu'aux membres présents depuis plus de deux mois et ayant une bonne activité. Avant toute demande, posez-vous donc la question de savoir si vous arriverez à gérer deux personnages car les comptes inactifs seront supprimés, c'est peut-être radical mais nécessaire au bon fonctionnement d'un forum.

3. L'orthographe et les posts
    Alors pour commencer, je vous demanderais d'utiliser un français correct et des phrases entières avec des verbes, des adjectifs et des compléments. Nous avons une belle langue, je vous prierais donc de ne pas la gâcher. Aussi le langage SMS est INTERDIT dans la partie RPG du forum, pour le flood et les jeux, ou bien sur la chatbox, ça peut passer.
    Ensuite, pour les posts je vous demanderais un minimum de 8 à 10 lignes, comprenez bien que de répondre à un post de 3 lignes est assez difficile et puis il y a tellement de choses à dire dans un post entre les actions et les pensées qu'un post de 3 lignes serait vraiment absurde et ridicule. Et puis si vous n'arrivez pas à arriver à 8/10 lignes essayez de broder en décrivant l'ambiance et ce qui se trouve autour de votre personnage - ça marche très bien -.
    Hum le yaoi et le yuri sont autorisés et les scènes érotiques aussi, mais pour ne choquer personne je vous demanderais d'ajouter un "Hot" au début de votre titre de sujet que vous colorerez en rouge. Et lorsque vous terminez un sujet, prévenez un admin qui le verrouillera.

4. Avatar et Signature
    Pour les avatars, les formats autorisés sont : 200x320 et 200x400. Ne choisissez pas un avatar trop osé, il sera de toute façon supprimé. Il doit représenter un être humain, la personnalité que vous choisirez et personne d'autre.
    Pour les signatures, tout ce que nous demandons est qu'elle ne déforme pas la page, elle ne devra donc pas excéder 450x450 et de ne pas être choquante. Vous pouvez utiliser plusieurs icons ou plusieurs gif.

Entre autre, si vous n'avez pas d'idée, ou que vous ne savez pas faire d'images, vous pouvez faire une demande de création dans la partie hors jeux.

5. Le respect
    Je serais inflexible sur ce point, le respect des autres membres est primordial. Nous sommes sur un forum, donc en communauté, si vous avez des problèmes avec un membre réglez le problème par mp, entre vous afin de ne pas embêter les autres avec vos disputes. Et si cela ne se règle pas, prévenez un admin, nous nous ferons un plaisir de prendre connaissance du problème et de remettre les pendules à l'heure.
    Repectez aussi le travail des autres, même si vous n'aimez pas une création ou quoi que ce soit de personnel posté sur le forum, restez courtois ou encore mieux ne postez pas. Evidemment, je n'interdis pas de donner son avis, mais je vous demande de ne pas vous moquer. Une critique, même mauvaise, est constructive, tant qu'elle ne porte pas atteinte à l'intégrité d'une personne, merci.

6. Création du forum
    Les designs ou vidéos du forum sont des créations pour lesquelles des gens passent du temps, il est donc INTERDIT de les prendre, même en créditant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefate.fairtopic.com

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut